UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria Empty
MessageSujet: Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria   Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria EmptyLun 20 Fév - 1:31

La caméra s’ouvre sur un boudoir de femme où nous retrouvons sur la table plein de produits cosmétiques. Nous voyons une main s’emparer d’un tube de rouge à lèvres rouge sang et s’en imprégner plein les lèvres. La caméra monte un peu plus et nous voyons alors dans le reflet du miroir qu’il s’agit de Cassandra Santa-Maria, la nouvelle championne Underground. Enfin, nouvelle est un grand mot. Elle est maintenant devenue la première femme à détenir un titre de champion. Son rêve s’est enfin réalisée. Elle esquisse un sourire dans le miroir en pensant à cela. Elle prit alors une brosse à cheveux et commença à se brosser les cheveux. Pendant qu’elle faisait cela, nous voyons dans le reflet du miroir la ceinture underground déposée sur un cousin, qui celui-ci est déposée sur le divan.

Cassandra Santa-Maria : Comme vous avez pu le voir, UCW Universe, Winter Slam a proclamé de nouveaux champions. Mais cela a aussi marqué l’histoire de la UCW comme la première fois qu’une femme détienne un titre de championne Underground et étant la dernière personne à détenir ce titre car oui, dans deux mois, cette ceinture qui orne présentement ma taille jour et nuit, va fusionner avec un titre destiné malheureusement aux losers, et d’ailleurs, son nouveau propriétaire est un loser en devenir, et j’ai nommé Drake Monson.

Elle déposa délicatement la brosse à cheveux et se regarda longuement dans le miroir, en jugeant pour savoir si elle avait fait un bon boulot à se mettre aussi bien en valeur comme d’habitude, car pour elle, la beauté est importante avant tout. Surtout pour les entrevues à l’extérieur, et pour être remarquable dans les promos qu’elle doit faire, ainsi que pour apparaître à l’écran lors des detonations. Le talent vient tout de suite en deuxième, car pour elle, si tu es sur un ring, tu dois savoir bien lutter pour te rendre où elle est rendue aujourd’hui.

Cassandra Santa-Maria : Mais avant de parler de lui, parlons de ma victoire. Impressionnante n’est-ce pas? Vous ne croyiez pas qu’une femme ait des chances de gagner ce titre? Vous croyiez tous que Shaft allait rester champion. Mais mes cocos, vous vous êtes tristement trompés. DJ Shaft est comme tous les autres hommes que j’ai rencontrés dans ma vie : Ils ne pensent qu’au sexe. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il me sous-estimait trop dans le ring. Il croyait faire affaire à une femme faible, incapable de se défendre elle-même. Et au final, cette fatale impression lui a fait perdre son titre, tout cela parce qu’il me voulait comme trophée pour se vanter à tout le monde d’avoir couchée avec Cassandra Santa-Maria.

Mais j’ai des petites nouvelles pour toi Shafty Baby. Je ne t’appartiendrais jamais car, depuis quelques mois, je suis en couple avec un homme qui me comble beaucoup. Et justement, en revenant à ma loge, après mon match contre toi, il m’a fait sa demande en mariage. Eh oui! Nous allons nous marier. N’est-ce pas merveilleux? Celle dont tout le monde disait dans les vestiaires qu’elle était froide, frigide, glaciale même, voire carrément antisociale et totalement indépendante et imbue de elle-même, qui a trouvé un homme qui lui apporte le bonheur. D’habitude, je ne parle jamais de ma vie privée et pour cause : notre travail et notre vie privée est souvent scrutée à la loupe par les paparazzis mais j’ai souvent su faire preuve d’ingéniosité pour éviter l’œil des caméras, mais pour cette fois-ci, je me suis dit que je pouvais bien partager cela avec toi Shafty et avec la UCW universe, puisque ceux-ci ne seront pas invités à mon mariage.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Drake Monson. Alors, c’est toi le nouveau loser All Star Champion? Celui qui vient tout juste d’arriver, il y a à peine quelques semaines à la UCW et qui gagne rapidement cette ceinture. Franchement, je dirais pas que c’est nouveau tout cela, car tous ceux qui ont osé porter cette ceinture, n’ont fait qu’apparaître de temps en temps, dire quelques petits trucs pas toujours rapport avec la rivalité en cours, comme rencontrer des gamins fans de eux et les rendre heureux au lieu de dénigrer son adversaire et ensuite, disparaître dans la brume avant que l’on donne la ceinture à quelqu’un d’autre qui pourrait sembler être plus digne, plus présent que le prédécesseur mais à chaque fois, le même scénario. C’est rendu tellement compliqué aujourd’hui de trouver quelqu’un de sérieux pour tenir une ceinture. Remarque, celui que tu as battu pour gagner celle-ci était déjà blessé depuis quelques semaines et était un minable de première classe avec son style de rapper juvénile.

Tu sais, dans deux mois, nos deux ceintures vont fusionner ensemble pour donner un nouveau titre à l’un de nous deux. Et je compte bien être celle qui va gagner. Je me suis battue bec et ongles pendant un an et demi pour gagner ce titre, je ne laisserai personne me battre pour gagner ce titre. S’il le faut, je vais y laisser ma peau et même mon sang pour cela. Tu sais, j’ai beaucoup plus d’expérience que toi ici. J’ai au moins une dizaine d’années d’expérience dans la lutte. J’ai fait au-dessus de 200 matchs à peu près depuis que je suis ici + tous les matches que j’ai fait dans différentes fédérations italiennes + la WWA, qui malheureusement aujourd’hui, est maintenant fermée tout comme la FCW et la SOW. Je suis là depuis longtemps tu sais. Presque en même temps que Dynamite Joe, et The Xtrem. On pourrait quasiment me considérer comme une UCW originale. L’une des trois dernières personnes à y être ici depuis le tout début. Toi, tu fais partie de la nouvelle génération. Pourquoi crois-tu que tu serais capable de me battre, toi qui n’a jamais combattu une femme dans un ring de toute ta vie? Tu ne sais pas de quoi je peux être capable dans un ring.

Puis soudainement, elle enragea, elle serrait les poings puis cela sortit brusquement, comme une forte tempête sur la mer, faisant couler les bateaux qui étaient assez téméraires pour défier une telle tempête.

Cassandra Santa-Maria : TU NE SAIS MÊME PAS QUELS SACRIFICES J’AI DÛ FAIRE POUR ME RENDRE LÀ OÙ JE SUIS RENDUE!!! J’AI DÛ APPRENDRE CE QUE C’ÉTAIT LA SOLITUDE ET LA VIVRE INTENSÉMENT PENDANT LONGTEMPS, J’AI DÛ PERDRE L’APPUI DE MES PARENTS CAR ILS N’APPROUVAIENT PAS MON CHOIX DE CARRIÈRE, J’AI DÛ ME DÉBROUILLER FINANCIÈREMENT POUR SURVIVRE. J’AI PERDUE BEAUCOUP DE SANG PENDANT LONGTEMPS DANS DES MATCHS HARDCORES POUR ME RENDRE ICI, LES BLESSURES, LES ABSENCES, LES MOQUERIES DES GENS. TU NE SAIS RIEN DE CELA!!

Puis, elle essaya de se calmer. Lentement, mais sûrement, cela marchait. Puis, lorsqu’elle sentit qu’elle était suffisamment calme, que ses mains arrêtaient de secouer toutes seules, elle secoua alors la tête de gauche à droite, une moue à la fois mélancolique et colérique se dessinait sur son visage. Elle voulait reprocher Drake à la manière d’une mère qui est déçu de son fils. Sauf que dans le cas présent, Cassandra n’avait pas de fils.

Cassandra Santa-Maria : Non, tu ne le sais pas et je crois que tu ne le sauras jamais. Tu crois que ce sera aussi facile de disposer de moi alors que crois-moi, ça va être hyper compliqué de me mettre à terre et de faire le compte de 3. Crois-moi, pour moi, cela sera très facile de gagner contre toi.

Elle se leva alors, la chaise reculant fortement. Elle mit ses mains sur le bureau du boudoir et se pencha, laissant entrevoir un peu sa poitrine. Et écarquilla les sourcils à la manière de Dwayne ‘’The Rock’’ Johnson.

Cassandra Santa-Maria : Tu veux mon titre et le fusionner au tien? Alors, viens le chercher. Je t’attends. Et crois-moi, tu n’as pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec moi.

Puis elle sourit et dit aussitôt :

Cassandra Santa-Maria : Ain’t no rest for the wicked!!

Bwahahahahaha!!!

Puis la caméra ferma à la manière de l’ancienne ECW, avec en arrière plan, le son vocal du rire aigu de folle de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cassandra Santa-Maria
» Fiche de Drake Monson
» Cassandra Backstage Promo
» Dernière promo Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: