AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernière promo Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Dernière promo Cassandra   Dim 8 Avr - 15:52

Nous nous retrouvons dans un entrepôt vide dans l’arrondissement Saint-Léonard, à Montréal, au Québec, plus précisément situé au Canada. Cet entrepôt est presque vide à part pour certaines caisses en bois qui traînent dans l’entrepôt et est complètement noyé dans la noirceur totale. Soudain, nous entendons la porte de métal ouvrir et nous voyons une silhouette entrer dans l’endroit. Ses pas résonnent comme un écho aigu dans cet endroit quasi sinistre. Elle allume les lumières et l’entrepôt est soudainement baigné dans la lumière artificielle. Elle marche encore droit devant soi et va s’asseoir sur les caisses de bois.

Cette silhouette est nulle autre que Cassandra Santa-Maria, la championne Underground, en compagnie de son titre qu’elle chérit plus que tout. Elle croise les jambes et relaxe en penchant la tête par en arrière en écoutant un peu de musique sur son Ipod. Lorsqu’elle eut fini, elle rangea son Ipod et regarda droit devant elle.


Cassandra Santa-Maria : Le 8 avril, dans moins d’une semaine, j’affronterais celui qui ose tant montrer d’arrogance face à une femme et face à ce titre (Elle soulève le titre underground haut dans les airs.) qui a vu plusieurs personnes qui ont donné tant de merveilleux moments à la UCW : Dynamite Joe, The Xtrem, DJ Shaft et plusieurs autres… Cet homme, vous le connaissez tous, n’a montré que si peu de respect pour ce titre pour lequel je me suis battue bec et ongles et ai perdue beaucoup de litres de sang pour l’avoir depuis 1 an et demi. Cet homme a récemment gagné le titre all-star après avoir très rapidement entré à la UCW. Il se surnomme ‘’ le recordman de la UCW’’, Drake Monson.

Ces temps-ci, il est trop confiant qu’il va gagner contre moi, mais je lui ai réservé la surprise de sa vie la semaine dernière en annonçant la stipulation extrême de mon choix pour notre match qui déterminera qui entrera dans l’histoire comme le premier homme ou la première femme à détenir le nouveau titre créée à partir du fusionnement du all-star title et du underground title : le UCW Platinum title. Cette stipulation va très bien avec mon état de folle déjà très avancée pour mon jeune âge : le Inferno match. Eh oui! Un match où le seul gagnant sera celui qui ne finira pas brûlé. Le perdant sera celui ou celle qui se fera brûlé. Un match qui entrera dans l’histoire de la UCW comme étant le premier et le dernier de l’histoire de la UCW. Un match qui déterminera qui, de nous deux est le meilleur. Depuis 2 ans que je suis ici, j’ai beaucoup évoluée et j’ai appris beaucoup de chacun de mes adversaires. Ils m’ont tout appris pour que je puisse devenir ce que je suis aujourd’hui et je les en remercie grandement.

Mais le 8 avril, après le Inferno match, le all-star title et mon titre seront fusionnés ensemble pour créer le UCW platinum title, un tout nouveau titre qui sera porté par le ou la gagnante de l’Inferno match. Cela marquera la fin d’une ère pour les deux titres mais aussi pour la UCW, qui diffusera son tout dernier ppv, alors qu’elle fermera définitivement les portes à la suite de ce dernier show, dû à des problèmes financiers. Cela est bien triste pour moi et pour plusieurs de mes collègues, car c’est là que nos carrières ont décollées réellement; surtout pour moi car ceci est où j’ai commencée à vraiment décoller comme compétitrice et prétendante sérieuse pour des titres comme les titres tag team et le UCW Underground title. Il y a eu bien des embûches sur mon chemin mais je n’ai jamais baissée les bras pour autant. J’ai toujours persévérée. Et le 8 avril, ce n’est qu’une grosse pierre sur mon chemin vers mon ascension glorieuse. Je l’enlèverais coûte que coûte, quoi qu’il advienne.

J’ai un dernier message pour toi Drake : Tu sais, parfois quand on est trop arrogant avec certaines personnes, nous jouons souvent avec le feu et c’est ce que tu as fait. Aujourd’hui, tu vas savoir ce que c’est de sentir le feu nous brûler de l’intérieur que de l’extérieur.

Elle prit une allumette et l’alluma.

Cassandra Santa-Maria : Ceci est ce qui va me faire gagner ce match. Une simple allumette de rien du tout mais qu’une fois allumée, peut tout dévaster sur son passage si en contact avec quelque chose qui peut faire grandir cela. C’est fou comment une simple petite allumette de rien du tout peut tout faire changer dans ce match.

Sur ce, Drake….

On se revoit bientôt face à face dans le ring.

Ain’t no rest for the wicked.

HA! HA! HA!

La caméra arrêta à la manière de l’ancienne ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dernière promo Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk: sa meilleure promo
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Code Promo pour le CD de ma femme
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: