UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NHPW - New Horizon Pro Wrestling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Einarsson

Erik Einarsson


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 44

NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty
MessageSujet: NHPW - New Horizon Pro Wrestling   NHPW - New Horizon Pro Wrestling EmptyLun 30 Jan - 19:07

Avec la fermeture de la WWA, une page des efeds se tourne, plutôt violemment. Luther et Baron savent parfaitement que je ne fais pas preuve d'opportunisme mal placé, mais j'y vois tout de même l'occasion de faire repartir la NHPW, laissée à l'abandon depuis un mois faute d'investissement des lutteurs inscrits  (ou presque...), malgré le fait que le taux de visites étaient plutôt bon.

Oui bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le rapport ?

Donc, pour en venir au fait : j'ai toujours foi en la NHPW, et ce qu'il lui manque c'est simplement des lutteurs actifs. Ça peut paraître triste de dire ça venant d'une fédération qui ne demande que très peu d'investissement de la part, justement, des lutteurs.

Mais quel est donc cet investissement demandé, qui semble si insurmontable ?

- S'inscrire sur le site. Ça paraît bête, mais sur tout le Roster, 3 lutteurs ont fait cet effort...
- Écrire 1 à 2 promos toutes les 4 semaines par lutteur inscrit. Ça paraît bête, mais sur les 3 inscrits, deux ont fait cet effort...

Et c'est tout?

Ben oui...

Tu te fous de notre tronche, si c'était que ça, les lutteurs l'auraient fait...

Ben non...

Alors, il se passe quoi maintenant ?

Vous l'aurez compris, la NHPW recrute un nouveau Roster, capable d'assumer les deux points ci dessus. Veuillez donc me contacter (via MP ou mail) si vous êtes intéressé pour inscrire votre (ou vos) lutteur(s).

Les inscriptions seront closes le jeudi 09 février. Suivant le nombre de lutteurs qui se seront manifestés, la NHPW repartira, ou fermera définitivement ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Einarsson

Erik Einarsson


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 44

NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: NHPW - New Horizon Pro Wrestling   NHPW - New Horizon Pro Wrestling EmptyMar 7 Fév - 23:58

Bon, juste pour vous informer qu'il ne reste que deux jours et que, justement, seulement deux personnes m'ont pour le moment contactées. J'ai bien peur que la NHPW ne vive des dernières heures, dans l'indifférence (quasi) générale.

C'est fort dommage, car je reste persuadé que le format blog est une bonne idée, et qu'avec un Roster réellement actif, soit une vingtaine de lutteurs (donc pas forcément 20 inscrits), pour avoir une chose neuve chaque jour, la NHPW aurait pu aller très loin.

À part une ou deux personnes qui m'ont dit que c'est vraiment le format qui les dérange (et je les remercie de leur franchise), tous les retours étaient positifs, on ne fait que me dire que c'est agréable et intéressant, et d'ailleurs le nombre de visites est là pour le confirmer (bien supérieur à l'ancien forum NHPW). De plus l'investissement demandé est plus que minimum, des 4 fédérations que je connais (soit FGB, UCW, RLF et WWA), aucune n'est aussi light, surtout quand ont veut sortir du lot. 

On m'a dit aussi que le fait d'envoyer les promos par mail était contraignant par rapport aux forums. Perso, je vois pas trop en quoi (surtout que je les prend en texte pur et que je m'occupe de la mise en forme), mais même en admettant, je ne suis pas un intégriste non plus, et je suis inscrit sur toutes les fédérations où je peux recevoir des MP pour ceux qui seraient vraiment dérangés. 

Après on m'a aussi parlé un peu des storylines parfois moyennes. C'est un point sur lequel je concède facilement, car oui, nous ne sommes pas des pros, et (en ce qui me concerne en tous cas), nous ne sommes pas aussi expérimentés qu'un Kronos ou un Baron (pour ne citer qu'eux). Après, sans chercher non plus de la justification bas de gamme, ce n'est pas forcément aisé de trouver des idées sympa lorsqu'on n'a pas de promos sur lesquelles se baser, un show toutes les 4 semaines pour rectifier le tir, sans parler des lutteurs de troisième zone créés dans un moment d'ennui par un joueur qui n'en a rien à foutre qui laisse passer un show histoire qu'on puisse bien se creuser le bonnet pour intégrer le lutteur, et qui revient à ce moment là pour nous dire qu'en fait il ne faut pas compter sur lui.

Malgré cela, personne (ou presque, mais ne jouons pas sur les mots) ne semble intéressé pour participer. Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tout ça. D'ailleurs, si vous comprenez, vous, n'hésitez pas à m'en faire part.



Le seul dernier truc que je vois pour sauver la NHPW (parce que 15 inscriptions en 2 jours, faut pas rêver, mais ça m'empêche pas d'y réfléchir 12h/jour), et tordre le cou aux quelques soucis cités ci dessus (en particulier les storylines) c'est de briser la relation joueur/management et embaucher une équipe créative complète. C'est à dire un minimum de 5 personnes : une pour écrire des news, et quatre pour écrire des promos. Tous sont rédacteurs, participent aux storylines et décident tous ensemble des résultats, etc...  pour faire vivre un Roster où il n'y a pas de lutteur attitré (sans nier des affinités possibles, ça reste à définir aussi), mais où tout le monde participe à faire vivre une fédération pour des lecteurs "passifs" (c'est à dire des spectateurs).

Comme d'habitude, si cette idée vous parle, contactez moi par mail (contact@nhpwrestling.com) ou via MP.

Je rappelle que la date limite pour sauver la NHPW est le jeudi 09 février, minuit heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: NHPW - New Horizon Pro Wrestling   NHPW - New Horizon Pro Wrestling EmptyMer 8 Fév - 6:01

N'hésitez pas à rejoindre la NHPW, elle a un gros avantage par rapport aux autres fédérations, c'est est elle qui demande le point de temps de participation du faite de l'écart de temsp entre chaque show !

Demandez des renseignement à Erik ! Inscrivez-vous sur le site de la NHPW. Erik a besoin de vous pour relancer la NHPW !

http://nhpwrestling.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Erik Einarsson

Erik Einarsson


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 44

NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: NHPW - New Horizon Pro Wrestling   NHPW - New Horizon Pro Wrestling EmptyJeu 9 Fév - 23:14

La NHPW est donc fermée jusqu'à nouvel ordre (si nouvel ordre il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty
MessageSujet: Re: NHPW - New Horizon Pro Wrestling   NHPW - New Horizon Pro Wrestling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW - New Horizon Pro Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWZ - Ultimate Wrestling Zone
» Fermeture de la Web Wrestling Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: Partenaires de la UCW-
Sauter vers: