UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassandra Backstage Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Cassandra Backstage Promo Empty
MessageSujet: Cassandra Backstage Promo   Cassandra Backstage Promo EmptyJeu 19 Jan - 16:58

Nous nous retrouvons dans un club hyper branché de Los Angeles nommé le Sexy Pink Kitten. L’intérieur, composé de tables et de chaises de métal en acier gris et également composé de divans de cuir noir ainsi que de plusieurs alcôves pouvant accueillir en celles-ci plusieurs personnes à la fois pour certaines choses dont on taira le nom pour ne pas choquer les oreilles et les yeux de nos fans les plus jeunes… ah puis on s’en fiche… me semble qu’ils devraient assez vieux pour savoir ce qui se passe là-dedans entre hommes et femmes non? Razz

En tout cas, en plus de ces alcôves, il y a également un haut balcon qui donne une vue imprenable sur la piste de danse qui sert également pendant la semaine de scène pour les danseuses nues et les groupes locaux inconnus des tréfonds de Los Angeles, la ville des anges à ce qu’on dit.

Ce soir à ce club, de la musique électronique était au menu. Les gens bougeaient et les filles comme les garçons, faisaient aller et venir leurs corps au son de la musique entraînante de certains groupes connus et moins connus, comme Eiffel 65, DJ Splash, Darude, Daft Punk, David Guetta, Edward Maya et Deadmau5.

Une jeune femme, que nous n’avions plus vus depuis un bon bout de temps de cela, était présente à cette soirée qui s’annonçait mémorable, enfin pour certaines personnes, d’autres non. Cassandra regardait les gens danser alors qu’elle était à une table en train de siroter un dry martini. Elle avait bien besoin de cela, une petite célébration pour fêter son retour à la UCW. Depuis quelques temps, les officiels n’avaient rien à lui offrir mais elle décida de prendre le taureau par les cornes et de forcer le cours des choses.

Elle se retourna et sourit à la caméra de son plus beau sourire, celui qui faisait des ravages partout où elle allait.

Cassandra : Bonsoir, UCW Universe. Vous voici dans mon univers de soirées tous les unes que les autres aussi folles que moi. Ce que vous voyez ici n’est pas comparable à ce que vous voyiez à la UCW. Ici, il n’y aura personne qui va attaquer quelqu’un par la foule pour envoyer un message très clair. Non ici, si vous voulez attaquer quelqu’un, vous êtes mieux d’attendre que le club ferme à 3 heures du matin et d’attendre la personne que vous voulez attaquer pour lui envoyer un message que vous voulez qu’elle se rappelle pendant un bon bout. Sauf que tu risque s de vous retrouver avec la police dans le derrière ensuite. Ou bien vous pouvez prendre la voie de la facilité et attaquer la personne dans la foule lorsque vous êtes saoul.

Sauf que la UCW, c’est pas un club ni un bar qui ferme à 3 heures du matin. Non, la UCW, c’est un endroit où on règle ses comptes dans le ring avec la personne avec qui on a des divergences de vues sur n’importe quoi, comme se faire traiter de loser alors qu’on est champion par un mec qui ose se faire appeler Dwight Myers mais qui n’a jamais rien foutu de véritablement mémorable alors que moi j’ai toujours foutue quelque chose de mémorable.

J’ai combattue avec les meilleurs de ce business, j’ai combattue dans des matchs tous les uns que les autres tout autant hardcores que le dernier auquel j’ai participée. C’est pour cela que j’ai décidée d’affronter DJ Shaft pour son titre Underground. Je l’ai dit il y a plusieurs mois de cela mais cela n’a pas vraiment l’air d’avoir rentré dans la tête des gens et des fans que jamais je n’arrêterais de poursuivre celui qui détiendra la ceinture de la division dont je suis la reine incontestée dans toutes les fédérations où j’ai passées. Le titre underground représente plus pour moi qu’un simple titre : il représente également toutes les années de sacrifices, toutes les années où je me suis blessée, fendue le derrière pour vous donner tout un show. Il représente également ma détermination à montrer que je mérite d’être la première championne d’un titre majeur à la UCW. Beaucoup de femmes sont venues ici depuis 2 ans, mais beaucoup sont reparties bredouilles, sauf quelques-unes avec qui j’ai gagnées un titre de championnes par équipes. Ça, elles peuvent se le féliciter car c’est la seule fois dans leur sale misérable vie de traînées qu’elles ont pu toucher à une ceinture de champion. Oh, elles peuvent aussi s’estimer chanceuses d’avoir pu faire équipe avec moi, une femme d’expérience. Elles ont pu acquérir un peu de mon savoir. Mais dès qu’elles ont vues qu’elles n’arriveraient jamais à me voler mon spotlight, elles sont reparties la queue entre les jambes pleurer dans leurs lits pour ne jamais revenir ici. Tandis que moi, je suis restée. J’ai résistée et aujourd’hui, j e suis fière du parcours que j’ai accomplie ici. De pouvoir m’autoproclamer The only Female Hardcore Wrestler in UCW. Oui, je suis dans la même ligue que Dynamite Joe et Zack Lionhart. Souvent, mes fans me comparent à une version femelle de Dynamite Joe car je suis aussi folle, aussi sanglante, violente et sadique que lui. Cela me touche beaucoup mais cela me fait rire aussi parfois. Car pour être la version femelle de Dynamite Joe, il faudrait que je sois aussi grosse et corpulente que lui, ce dont je ne serais jamais.

Alors, Shafty, comme ça, on est fâchés parce que une femme, de surcroît une jolie femme, à la poitrine plantureuse et à la beauté à faire damner un saint, a osé t’attaquer après ton match il y a deux semaines? Oh pauvre toi! Mais tu sais, il y a déjà une première erreur que tu as faite mais je crois que cela tu ne t’en es pas rendue encore compte. Tu as quelque chose qui m’appartient et je ferais tout pour l’avoir, s’il le faut, je te mettrais hors d’action. Je suis prête à tout pour l’avoir, dussé-je y laisser ma peau par la même occasion.

Je t’ai attaquée deux fois derrière ton dos, à croire que tu le fais exprès que je t’attaque. Tu as l’air de ne pas vraiment me prendre au sérieux, Chéri. Mais j’ai prouvée à quel point je suis dangereuse. J’ai détruit, non littéralement déchaînée ma colère sur Drake Monson, le petit nouveau dans la fédération. Il méritait bien cela de se faire remettre en place par une femme, de surcroît la seule femme de la fédération. Eh bien, il a été gâtée le Monson. Mais qu’il s’estime heureux de ne pas avoir fini le match à l’hôpital à cause de ton attaque durant mon match. Tu voulais te revenger et tu l’as eu. Seulement, ce que tu as fait, m’a permise de gagner mon match par disqualification.

Mais sache que ce n’est que partie remise. Et que tout n’est pas fini avant que la guerre ne soit commencée, car oui entre nous tu n’as gagné qu’une petite bataille de rien du tout, mais la grande guerre qui s’annonce entre nous ne fait qu’à peine que commencer. Alors à ta place, je ferais mieux de regarder souvent derrière mon dos, pour voir si il n’y a pas une belle femme qui veut t’attaquer.

Et tes remarques sexistes… bon sang, c’est d’un tel mauvais goût que ça en lève le cœur.

Maintenant, à toi d’être récompensée, ma belle. Tu veux m’enlever ma ceinture, c’est ça ? Mais quelle ceinture exactement ? Tu es sûre que c’est celle-ci que tu veux m’enlever ?

Franchement… oui je veux être récompensée mais penses-tu que je vais faire comme l’une de ces putes que tu te paies à chaque ville où nous faisons nos shows à chaque semaine Shafty chéri? Non, je ne suis pas l’une de ces vulgaires traînées qui viennent se farcir les lutteurs en manque d’hormones féminines. Pour ce qui est de quelle ceinture mon chéri, je me contenterais de t’enlever ta magnifique ceinture Underground qui couvre ta taille.

Mais j’ai bien hâte de voir tes idées pour qu’on puise s’éclater toi et moi! Oui j’ai bien hâte de t’affronter.

Bientôt, ce titre se retrouvera autour de ma svelte silhouette et je représenterais enfin convenablement la UCW.

Bwahahaha!!

La caméra s’arrêta à la façon de l’ancienne ECW tandis que Cassandra continuait à rire comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Backstage Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière promo Cassandra
» Fiche de Cassandra Santa-Maria
» En backstage avec Falcon
» Backstage UCW : Lord Zodiac en Interview
» Début de la longue rivalité entre Drake Monson et Cassandra Santa-Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: