UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appart de John Orsoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Wall of Corsica

Wall of Corsica


Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Bastia

Appart de John Orsoni  Empty
MessageSujet: Appart de John Orsoni    Appart de John Orsoni  EmptyMar 17 Jan - 20:27

John Orsoni dans son studieux appartement à convoqué des caméramans, pour parler devant les caméras et mettre les choses au point

(Il est installé sur le canapé et commence à parler)

John Orsoni:
Bon parlons peu, parlons bien.
Ces derniers jours, j'étais énervé,j'ai insulté beaucoup de monde, c'est vrai mais sa servirait à quoi de revenir la dessus......
strictement à rien.
Oublions ce match ou plutôt cette comédie ou cette tragédie, car mes fan à moi, ce qui comprennent ce sport savent que ma défaite est injuste.
je me fais traîné dans la boue par deux journalistes miteux qui ne savent même pas combattre dans un ring.
Que faire contre eux, rien, malgré qu'ils soient minables, ils ont une liberté d'expression, même si je sais que tout le monde se fiche de ce qu'ils pensent.
Cette situation est totalement disproportionné.
Concernant, le prochain show, je demande officiellement un match retour contre Dwight Myers, je veux être sur cette putain de carte et prendre ma revanche sur ce vieux.
Et cette fois-ci, je demande à ce que le match soit sans disqualification, et si il pense qu'il est meilleur que moi, il ne refusera pas ce match.
C'est vrai pourquoi me refuser ce privilège, sa serait un beau match, sa attirera du monde et fera grimper les audiences et Dwight meurt d'envi de me clouer le bec.
je n'attend plus que la réponse de la fédération et de Dwight.

Et malgré les moqueries a mon sujet et le manque d'attention dont fait preuve le reste du roster à mon égard.
je réussirai à m'imposer car pour réussir, n'oubliez pas
IL SUFFIT DE LA VOLONTÉ D'UN SEUL HOMME


Revenir en haut Aller en bas
Wall of Corsica

Wall of Corsica


Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Bastia

Appart de John Orsoni  Empty
MessageSujet: Re: Appart de John Orsoni    Appart de John Orsoni  EmptyMer 8 Fév - 14:06

John Orsoni dans son appartement Luxueux

Appart de John Orsoni  55-AA_03

Il va parler devant la caméra de son prochain match

Enfin, Enfin,Enfin, Mon premier Main-Event à la UCW.
Je l'attendais avec impatience, et au vu de ma dernière prestation sur le ring, c'est tout a fais normal et mérité, je devrai même pas être surpris mais....... c'est très exaltant.
Je me prépare physiquement et mentalement pour ce match, je suis dans une très grande forme après ma victoire contre le vieux dépressif.
j'ai hâte d'être à dimanche, j'ai envi que cette semaine passe vite, mais en même temps, j'ai envi que la semaine passe lentement pour profiter de ces moments d'avant match.
Dans la fédération, tout le monde parle du prochain show, tout le monde parle de ce match exceptionnelle.
j'entends dans les coulisses "Mais ou va s'arrêté John Orsoni?" "Il va être champion dans pas longtemps c'est sur"
Ces personnes ont raison, ils ont compris qui j'étais et quel potentiel j'avais....
Vous avez remarqué que depuis que j'ai signé dans cette fédération, tout va pour le mieux.
Mes matchs sont époustouflants, je fais grimper les audiences TV, les spectateurs viennent pour moi, c'est magnifique.
Mon ascension est loin d'être terminée, je fais tout pour progresser et divertir les gens dans leur misérable vie ah ah.
Parlons maintenant de "DJ SHAFT"
Adversaire très dangereux, l'ancien champion Underground, très impressionnant dans un ring, je le reconnais.
Mais malheureusement pour lui, il va m'affronter ce weekend, donc cela veut dire une défaite de plus pour lui, et une victoire de plus pour moi.
Non mais sérieux, il doit être mort de honte, désespéré d'avoir perdu contre une fille.
Moi j'irai me caché après avoir perdu contre une fille, j'hésiterai même à démissionner, j'ai envi de dire LE PAUVRE!!!!!!
Il n'a vraiment pas de chance, il va m'affronter alors que je reste sur une victoire et que je suis en pleine confiance.
moi je lui conseillerai de déclarer forfait et de prendre sa vie en main.
Franchement, si j'étais bookmaker, j'aurai mis la cote pour la victoire de DJ SHAFT à plus de 50, il a tellement aucune chance de gagner le pauvre.
Bon les miracles existent toujours, et je me dois d'être prêt pour ce match, mais bon la je suis vraiment invincible
et je le prouverai encore ce dimanche.
et n'oubliez pas je suis toujours en course pour le UCW trophée, ce match me préparera pour le second tour
DJ, JE VAIS GAGNER NOTRE MATCH CAR POUR RÉUSSIR IL SUFFIT DE LA VOLONTÉ D'UN SEUL HOMME
MA VOLONTÉ!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wall of Corsica

Wall of Corsica


Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Bastia

Appart de John Orsoni  Empty
MessageSujet: Re: Appart de John Orsoni    Appart de John Orsoni  EmptyMar 21 Fév - 12:20

John Orsoni dans son appartement, devant les caméras, va nous livrer ces impression

John Orsoni au téléphone avec un responsable important de l'UCW

John Orsoni:
Non mais tu te fiches de moi, il n'était jamais question d'un fatal far way pour le UCW Trophée...

Interlocuteur:
Tu sais à la UCW, les programmes changent et n'ont qu'un seul but, DIVERTIR LA FOULE et un fatal far way attire plus qu'un match classique entre deux superstars

John Orsoni:
Mais je m'en contre fiche des gens, je suis sur qu'ils apprécieraient plus si je suis dans un contre un

Interlocuteur:
Bien essayé John mais non, j'ai d'autre chose à faire la , a plus mon pote

John Orsoni:
Ne Raccroche pas, NON!!!! MERDE!!!!

Fin de la conversation téléphonique

JOHN ORSONI
Non vous avez entendu ça, c'est un scandale, on complote derrière mon dos.
(Les Journaliste préfèrent noter le scoop suite à la conversation téléphonique cet-à-dire "le fatal far way")
Oh vous m'écoutez la bande de gratte-papier, je parle, alors écoutez moi bordel de merde!!!!!!!!!
(John Orsoni prend un Bibelot et l'éclate contre sa bai vitrée, ce qui donne l'envie aux journaliste d'être de nouveau attentifs).
Je suis une victime de la UCW et le souffre douleur des dirigeants importants, ceci est tout simplement inadmissible .
C'est pas parce que je suis jeune, qu'il faut en profiter pour me mettre des bâtons dans les roues.
Un Fatal far way et pourquoi pas aussi un Six Pack Challenge alors ou encore mieux un Royal Rumble pendant qu'on y est!!!!!
(Les Journalistes notent cette idée)
Hey je rigole bande de rapace, ne notez pas ça, sinon j'explose un deuxième bibelot et pas sur la vitre cette fois.
A partir de ce jour, plus personne ne se foutra de ma gueule, c'est bien compris
(Les Journaliste acquissent)
Mais cela dis, cela ne change rien, je vais remporter ce Fatal far way et remporter ce trophée.
Personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mon objectif, vous verrez, on verra bien qui rira le dernier.
Maintenant, je vais me préparer mentalement et physiquement pour ce Match, car dans ce genre se stipulation.......
Il faudra éviter l'énervement, cela peut arriver à cause de la durée du match ou d'une intervention suite à un tombée ou de tout autre chose
il faudra avoir une endurance à tout épreuve.
Je me fais confiance, je vais y arrivé, je suis le futur de cette fédération et l'ambassadeur de la détermination.
MA VOLONTÉ PEUT OUTREPASSER LES CONDITIONS DU MATCH
CAR POUR MA FUTURE VICTOIRE, IL SUFFIT DE LA VOLONTÉ D'UN SEUL HOMME
MA VOLONTÉ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de John Orsoni  Empty
MessageSujet: Re: Appart de John Orsoni    Appart de John Orsoni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de John Orsoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de John Orsoni
» Vestiaire de John Orsoni
» News de John
» Fiche de John Belfalàs
» Site Internet de John Belfalàs / Don Armando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Hors de l'Arena-
Sauter vers: