UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Where The Xtrem Shows Off

Aller en bas 
AuteurMessage
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Where The Xtrem Shows Off Empty
MessageSujet: Where The Xtrem Shows Off   Where The Xtrem Shows Off EmptyMar 17 Jan - 18:19

Nous sommes dans le vestiaire du UCW Champion, The Xtrem. Il arbore fièrement sa nouvelle ceinture sur l'épaule et semble prêt pour sa première promo de l'année.

Xtrem: La UCW n'a décidément toujours pas changée... Il y a quasiment un mois jour pour jour, la UCW mettait son avenir en jeu, elle était dos au mur et qui l'a sauvée? The Origin Of UCW Himself, The Xtrem!
Et bien entendu, toujours aucun signe de respect pour le UCW Champion, le sauveur... Sans moi, la UCW serait out of business. Pas un signe de respect, que ce soit de la part des fans, des lutteurs, de la direction. Pas un signe de respect pour celui qui a sauvé leur boulot! Sans moi, la plupart d'entre eux seraient sans emploi!
Bande d'ingrats, d'hypocrites!

Mais je ne demande pas votre respect puisque j'impose le respect, je suis l'essence de la UCW, votre, oui... votre UCW Champion. Et, je compte bien le rester un long moment, n'en déplaise à tous les lutteurs de la UCW et tous les haters qui voudraient voir quelqu'un d'autre au sommet de la UCW. Affrontez la réalité, qui est mieux placé pour représenter la UCW que l'homme qui est présent depuis le tout premier jour. J'ai fait grandir la UCW, je l'ai rendu meilleure. J'ai vu défiler beaucoup de grands lutteurs... Danny Thompson, Zack Lionhart, Delrey Jackson, Kronos.... Mais aucun, avec le succès que j'ai connu et l'importance que j'ai. La UCW est dépendante de moi. Sans Xtrem, plus de UCW.

Visiblement, un certain Dynamite Joe souhaiterait avoir un match contre moi, pour le titre de préférence. Ce match, Joe, tu l'attends depuis le 26 Septembre 2010, depuis Violencity 2010... Ce jour là, tu défendais ton titre Underground dans un Bowery Death Match face à celui qui tu devais détruire... Moi. Un homme est bien reparti sur une civière, ce soir là, mais c'était toi Joe! Je t'ai envoyé sur la touche pour 3 mois, sans même le vouloir...
Imagines alors ce que je peux faire lorsque j'ai envie de finir une carrière, demandes à Rickmeister.
Bien sûr, depuis ce fameux 26 Septembre 2010, on s'est retrouvé dans le ring. A One Way To Hell, A Detonation 2 fois mais à chaque fois, il y avait d'autres personnes dans l'équation. Cette fois-ci, ce sera toi et moi, pour le UCW Championship, pas d'excuses pour toi après ma victoire. Joe, je suis meilleur que toi... Je suis le meilleur à la UCW, c'est un fait... I Show Off!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Where The Xtrem Shows Off Empty
MessageSujet: Re: Where The Xtrem Shows Off   Where The Xtrem Shows Off EmptyMar 27 Mar - 18:13

Nous sommes dans le vestiaire du UCW Champion, The Xtrem, avant de défendre son titre UCW dans le plus grand match de l'histoire de la UCW, dans la Doomsday Chamber Of Pain...

Xtrem: 13 Jours, dans 13 jours, la UCW va fermer ses portes pour de bon mais avant cela, il y a un match, LE match, la structure la plus barbarique, la plus démoniaque, la plus destructrice de la UCW, la Doomsday Chamber Of Pain. Il n'y a eu que 2 Doomsday Chamber Of Pain et il n'y a aussi que 2 hommes qui en sont ressortis indemnes 2 fois, Dynamite Joe et moi. La différence entre lui et moi, c'est qu'il est le tenant du titre, il a remporté ce match l'an passé à One Way To Hell. Jamais 2 sans 3 dit-on... Statistiquement, je n'ai qu'une chance sur 6 de conserver mon titre... Statistiquement...

Mais les choses ont changé depuis la dernière fois où je suis entré dans cette structure, je ne suis plus le Xtrem qui impressionne mais ne gagne pas. Je suis depuis le 20 Novembre 2011, je suis le UCW Champion, je suis au sommet de cette fédération... Et la pression ne me fait plus peur! Avant, le stress pouvait me coûter des matchs importants mais ces derniers mois, j'ai vaincu dans des situations de tension extrême.
A Ultimate Night, l'avenir de la UCW pouvait partir en fumée face à Art Alexander Anderson, le titre UCW pouvait partir à la NHPW. L'enjeu était crucial, AAA n'avait rien à perdre, moi tout à y perdre. Mais à la fin, le vainqueur c'était moi.
A Winter Smash, malgré le fait que j'étais le champion et invaincu en 1 vs 1 face à lui, Dynamite Joe était le favori, peu me voyaient gagner mais le fait est que j'ai gagné.
Et enfin, à Day Of Defeat, ma carrière était en jeu dans un Submission Match, j'avais encore tout à perdre mais c'est Lord Zodiac qui a abandonné, pas moi!

Les choses ont changé depuis les débuts de la UCW, je suis le seul UCW Original n'ayant jamais quitté la UCW, je suis l'ADN de la UCW! Si elle disparaît, moi aussi, je suis lié à la UCW!
A Ultimate Night, j'ai l'occasion d'écrire l'histoire pour toujours, j'ai l'occasion de devenir un grand nom de ce métier pour toujours. A Ultimate Night, je peux être le dernier UCW Champion.
Marshall, Aaron, Shaft, Joe, Antonio... A Ultimate Night, c'est la fin... la fin d'une aventure épique... Cette fin, nous allons l'écrire mais il n'y en aura qu'un qui restera dans les mémoires, le vainqueur.
La Doomsday Chamber Of Pain est le match que j'ai demandé, jamais un champion n'a gagné ce match mais je n'en n'ai rien à faire... Je suis prêt à tout laisser dans le ring pour être le vainqueur, ma carrière, ma santé, mon sang, mes os, ma vie... Je suis prêt à mettre tout en danger pour garder la chose qui définit ma carrière, ce pourquoi je me suis tant battu: Le UCW Championship. Peu importe si je quitte la salle en civière dans une ambulance, peu importe tant que je garde le titre.
Je n'ai pas sacrifié mon corps, ma vie pour échouer si prêt du but ultime... Je ne veux plus être un perdant... Je quitterais la UCW... VAINQUEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Where The Xtrem Shows Off Empty
MessageSujet: Re: Where The Xtrem Shows Off   Where The Xtrem Shows Off EmptySam 14 Avr - 17:45

Nous sommes dans le ring du Madison Square Garden qui va accueillir Ultimate Night : The End Of An Epic Journey. La Doomsday Chamber Of Pain est descendue et un homme est sur le toit de celle-ci... il n'y en a évidemment qu'un pour faire cela: le UCW Champion, The Xtrem!

Xtrem: A partir de maintenant, chaque instant compte... Je ne peux m'empêcher de revisualiser ma carrière à la UCW... Ca a commencé par une défaite face à Bazz, effacée par une victoire dans un Ultimate X Match la semaine d'après. Ensuite, c'est une descente aux enfers, défaite... défaite... défaite... humiliation... Et puis, tel un Phénix, j'ai réussi à renaître de mes cendres.
- Behind The Mask 2010, véritable tournant de ma carrière à la UCW, c'est là que j'ai inversé le destin, c'est ce jour là, que j'ai remporté le premier Behind The Mask Tournament avec Thomas Hardy.
- Violencity 2010, c'est sans aucun doute, la révélation, la rédemption, c'est le titre Underground arraché des mains de Dynamite Joe, c'est mon meilleur match à la UCW avec le Darkness From Light Match.
- One Way To Hell 2011, c'est l'heure du choix, fini d'être gentil, finis les amitiés, il est temps de penser à moi.
- Behind The Mask 2011, 1 mois après, je perds face à John Belfalàs pour le titre Underground mais je deviens All Star Champion dans un Scramble Match à la surprise générale...
- Awakening 2011: Je prends ma revanche sur Edward Blackbuerry qui m'a pris le titre All Star et je me qualifies pour le Darkness From Light Match, c'est mon premier Main Event de PPV en 1 vs 1.
- Darkness From Light 2011, 20 novembre 2011, la consécration, l'avènement, la fin de la quête, enfin, je l'ai fait, je deviens UCW Champion en battant notamment John Belfalàs et Dynamite Joe...

Et il y a cette année 2012, avec Winter Smash, la victoire sur Joe. Il y a Day Of Defeat, la mise à la retraite de Lord Zodiac et il y a enfin, Ultimate Night : The End Of An Epic Journey, 15 Avril 2012, Doomsday Chamber Of Pain, le match d'une vie.
Ce titre UCW à défendre une dernière fois mais je ne peux pas perdre le titre UCW, ce n'est pas possible, pas après tant d'efforts, tant de sacrifices, je ne peux pas échouer dans ce qui sera peut-être le dernier match de ma carrière. Ce titre a défini ma carrière, il a validé tous ces efforts, tous ces sacrifices, il a validé mes choix.

Maintenant, que faire dans cette Doomsday Chamber Of Pain qui m'a dompté 2 fois en 2 tentatives, jamais 2 sans 3, dis l'adage populaire mais pas cette fois, ça ne peux pas arriver. Je sais ce que je dois faire, je dois être plus extrême que jamais, je dois tout laisser dans cette cage, je dois tout donner peu importe ce qui m'en coûte. Chaise, Kendo Stick, Echelle, Table, Poubelle, Barbelé, Barre de fer, Chaîne, Grillage, Extincteur, Punaises, tout y passera! Il y aura de la douleur, de la souffrance, des blessures, du sang! Tout y passera! Vous y passerez tous! Nous y passerons tous!
Antonio, je fracasserai ta tête avec une chaise avant de te porter un Twist Of Fate sur cette même chaise, tu saigneras alors!
Aaron, je briserai ton dos à travers une table puis en te portant un Sharpshooter comme je l'ai fait à ton père, tu souffriras alors!
Marshall, je vais compter tes côtes à coups de Kendo Stick avant que tu ne t'évanouisses lorsque ce même Kendo te prendra ton souffle!
Shaft, je te balancerai sur le grillage, puis je vais te balancer contre la paroi d'une chambre, et je te casserai le dos avec une échelle!
Et enfin, Joe, traitement de faveur pour toi, le barbelé, je te frapperai avec ton arme favorite, je vais te raper le visage et le corps avec ton arme favorite, tu as raison, ça va saigner, oh oui, ça va saigner!
Et lorsque vous serez tous étendus, inertes, j'irai décrocher mon titre!!!

Vous n'avez encore rien vu! Sick, Twisted, Demented, Extreme, I Welcome You To Hell, MY HELL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where The Xtrem Shows Off Empty
MessageSujet: Re: Where The Xtrem Shows Off   Where The Xtrem Shows Off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Xtrem Shows Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TwitBlog de The Xtrem
» Fiche de The Xtrem
» Xtrem Shop Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: