UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou je suis la

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lizzie




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

coucou je suis la Empty
MessageSujet: coucou je suis la   coucou je suis la EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Nom de votre lutteur :Queen Lizzie
Son âge :20
Son poids :104 kg
Sa taille :174 cm
Disposition (face, heel ou tweener) :Face

Prise de finition 1 :Backflip Kick


Prise de finition 2 :Avada Kedavra



Prise de finition 3 :Spear




Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition.) :Carbon FootPrint




Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :Hammerlock Legsweep DDT,Big Splash,Exploder Suplex,Choke Suplex,Five Star Frog Splash,Clawhold,Ura-Nage,Silverhead,Cross Arm Neckbreaker,Sleeper Suplex

Votre thème d’entrée :What Dreams are made of

Description de votre entrée :What dreams are made of résonne dans l'aréne,Queen Lizzie fait son entrée en compagniee de sa soeur jumelle Isabella.Ils sont accompagnés par des danceur jusque dans le ring.Une fois sur le ring Queen Lizzie attends son adversaire du soir

Description physique de votre lutteur :Blonde,Queen Lizzie a les yeux bleus.Elle porte un haut et un un pantalon bleu a paillettes.Isabella a les yeux brun et les cheveux brun aussi elle porte un chemisier et un pantalon vert

Description psychologique de votre lutteur :Queen Lizzie est parfois peureuse,Isabella doit l'encourager mais une fois qu'elle est lancee rien ne peut l'areter

Faits marquants ://

Votre personnalité prise :Lizzie Mc Guire et Isabella
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: Bienvenue à la UCW :: Inscriptions à la UCW :: Inscriptions lutteur solo-
Sauter vers: