UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The FN Best End of UCW

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall

Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Localisé

The FN Best End of UCW Empty
MessageSujet: The FN Best End of UCW   The FN Best End of UCW EmptyMer 14 Mar - 20:58

L'InFamous Benjamin Marshall est dans sa loge. Il est debout devant son mur et il fixe un poster de la UCW. C'est un très vieux poster de la fédération (vu l'ancien logo et les visages de lutteurs comme Scott Ryan, Zack Lionhart ou même Jesse Heath lui-même). Il laisse s'échapper un petit rire avant de se retourner vers la caméra.

Marshall : Ou est-tu, Xtrem? Je ne te vois ni sur cette affiche, ni backstage... Que fait-tu en ce moment, Xtrem?

L'énorme arrogance derrière ses questions fait rire l'InFamous.

Marshall : Quand j'ai contacté la UCW pour faire mon retour dans les rings de la fédération, la seule réponse à laquelle j'ai eu droit fut ''nous serions honorés de te revoir parmis nous''... Et aujourd'hui, elle coule. Avoir su, je serais arrivé un mois ou deux plus tôt. De cette manière, j'aurais eu le temps d'apprendre les bonnes manières à The Xtrem.

Il prend un air plus sérieux et moins content.

Marshall : Tu est un athlète de haut niveau, Xtrem. Je te considère comme l'un des plus brillants lutteurs d'aujourd'hui, comme un artiste du ring... Et c'est très rare qu'un lutteur peut se permettre de recevoir des compliments de ma part. Tu est l'une des raisons qui m'ont fait revenir ici et, comme tu a peut-être pu le constater, je venais pacifiquement vers toi pour t'offrir mon aide dans ta route vers le sommet... Et toi... Tu te permet de me cracher au visage ainsi?! TU TE DONNE LE DROIT ME REFUSER L'AIDE DU BEST IN THE FN WORLD??!!

Tu a du cran, petit... Et j'adore ça.

L'InFamous reprend son sourire arrogant.

Marshall : Tu n'est pas l'origine de cette grande fédération. Souviens-toi quand Jesse l'a ouverte... Ou était-tu? Je n'y étais pas non plus mais j'ai envoyer mon meilleur élève Nick Blade aider mon ami dès l'ouverture de la UCW. Que fait-tu aujourd'hui? Tu fait couler le rêve d'un de mes amis. La UCW a toujours été l'endroit par excellence pour accueillir les plus jeunes lutteurs qui, malheureusement, n'attirent pas l'attention des grandes fédérations... Depuis ton arrivée, tu a éclipsé cette agréable ambience en te proclamant ''le meilleur'', ''l'origine de la UCW''. Tu a remporté tout ce qu'il y avait à remporter ici, tu a inscris ton nom parmis les légendes de la UCW... Mais crois-tu vraiment que, dans quelques années, les gens vont se souvenir de toi comme étant ''celui qui était à l'origine de la UCW'' ou plustôt comme étant ''celui qui a porté la UCW vers sa perte''?

Mes intentions ont changés. Pour le temps qu'il reste à cette fédération, je vais l'intégrer à la FN Best Era of Pro Wrestling et faire honneur au VRAI nom de la UCW. Si elle doit disparaître, elle le fera avec honneur... Et comme je suis le seul lutteur digne des honneurs dans toute cette fédération, il est tout à fait logique que je soit le dernier détenteur du UCW Undisputed Championship. Oh oui, tu m'a bien compris Xtrem. Je ferai tout pour participer au Doomsday Chamber of Pain et devenir le dernier champion de l'histoire de cette fédération. Son vrai fondateur voudrait surement voir se terminer sa fédération ainsi, c'est-à-dire avec son ami au sommet.

Je défend toujours les valeurs premières de la UCW d'origine et je ne laisserai pas un enfant comme toi les salir avant de fermer le livre de l'histoire de la Ultimate Championship Wrestling. Peu importe qui sera avec nous dans la Doomsday Chamber of Pain, j'aurai mes yeux braqués sur toi et sur la victoire. Tu est la tache de trop ici. Je vais t'enterrer comme tu a enterrer le rêve de mon ami... J'en fait une affaire personnelle.

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
 
The FN Best End of UCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: