UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyMer 22 Fév - 11:50

Il est temps de connaitre les propositions retenues pour le nom du tout nouveau titre de la UCW ! Les voici :

-UCW Television championship
-UCW TNT championship
-UCW Xplosion championship
-UCW Cactus championship
-UCW Platinium championship
-UCW Iron Man championship
-UCW Florida championship
-UCW Sun championship
-UCW Underground CHampiosnhip


(Vous avez jusqu'à dimanche pour m'envoyer votre choix (1 seul par personne) par Mp)


Dernière édition par Antonio le Jeu 23 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Dynamite Joe

Dynamite Joe


Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyMer 22 Fév - 21:15

Hey ! Et ma proposition de nommer le nouveau titre, UCW Underground Championship ? J'étais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : Localisé

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyMer 22 Fév - 22:27

J'ai quelques commentaires quand aux noms pour le nouveau titre... Je n'essaie pas d'influencer qui que ce soit mais... Voici mon opinion :

- UCW Television Championship : Classique et efficace. Le détenteur représente ''le meilleur lutteur à la télévision''.
- UCW TNT Championship & UCW Xplosion Championship : Ça fait un peu ''NHPW C4 Division Championship'' non? Le concept est bon... Mais déjà pris ailleurs.
- UCW Cactus Championship : Le nom n'est pas terrible... Qu'est-ce que le détenteur pourrait représenter? Le ''meilleur lutteur aux cactus''? Si la fed était au Texas, peut-être... mais le nom ne resterait pas terrible.
- UCW Platinium Championship : Une bonne idée. Je crois que la ''gloire'' et le ''prestige'' pourraient être deux mots pour bien résumer ce titre (car le platine, c'est très glorieux et prestigieux... Surtout sur une ceinture de championnat).
- UCW Iron Man Championship : Un autre bon concept. L'idée du titre est claire : son détenteur est quasi-invincible.
- UCW Florida Championship : Pas très original... En quoi être ''le meilleur lutteur d'un des 52 états des États-Unis'' peut être aussi prestigieux qu'un All-Star Championship ou qu'un Underground Championship?
- UCW Sun Championship : Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Einarsson

Erik Einarsson


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 44

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyMer 22 Fév - 23:01

Comme Joe, je trouve que Underground était un nom top.

Pour les autres propositions, je suis dans l'ensemble du même avis que The Man.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyJeu 23 Fév - 5:42

Ok, j'ai rajouté le nom Joe, pour ceux qui veulent changer de vote pour ce nom, envoyé moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Dynamite Joe

Dynamite Joe


Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Merci Antonio^^
Revenir en haut Aller en bas
Wall of Corsica

Wall of Corsica


Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : Bastia

Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! EmptyDim 26 Fév - 9:02

Platinium ou Télévision, j'aime bien les noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !   Nom du Nouveau Titre, faites votre choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du Nouveau Titre, faites votre choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HG] Pourquoi ce choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: News de la UCW :: UCW.com-
Sauter vers: