UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence: Topic Officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyVen 30 Déc - 13:40

Si vous allez vous absenter, prévenez-nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyLun 16 Jan - 19:31

J'inaugure le Topic, je suis absent tout le début de la semaine prochaine, ce qui signifie que pour le show de la semaine prochaine, on aura besoin d'un voir deux bookers en plus ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyLun 16 Jan - 19:54

Et que je me chargerais donc de cette distribution de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyLun 16 Jan - 23:46

vers le mois de mars, je serais peut-être moins présente ici à la wwa et à la ucw la raison étant que je dois recommencer à redémenager pour aller revivre chez mes parents pendant un an pour que je puisse me ramasser beaucoup d'argent pour le futur nouveau appartement vu que je me fais jeter dehors de mon logement par le fils du propriétaire car il veut reprendre le logement pour lui-même. Donc n'ayant pas beaucoup de moyens financiers pour le moment, je n'ai guère le choix de déménager.

J'espère que vous comprendrez ce problème particulier et ma foi... hors du commun.

ps: je sais que j'ai une feud hyper importante contre Dj Shaft en ce moment. je vais essayer de promoter le plus que je pourrais avant mars.
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMar 17 Jan - 12:24

J'espère bien que tu vas promotter Cass'! Sinon, on te souhaite bonne chance pour la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMar 17 Jan - 16:00

Tu n'as pas la vie facile Cassandra... Le plus important c'est ta vie HG donc si t'as un problème préviens-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMer 25 Jan - 17:47

Petit problème, y a des travaux chez moi, et j'aurais peu accès à internet cette semaine. Donc niveau participation, faudra pas trop compter sur moi, désolé! :/

De plus, il est possible que je décide de faire une pause e-fèds dans pas longtemps. Cette semaine de "break" forcé m'aidera justement à faire le point, mais en tout cas je verrais ça plus tard.

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMar 31 Jan - 20:20

Ca y est, je peux de nouveau participer!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Staff UCW
The Xtrem


Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMer 1 Fév - 12:03

Bonne nouvelle, tu as fait le point?
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyMer 1 Fév - 21:27

Oui, je pense bien faire une pause, mais pas prochainement. Mon interêt est reparti de plus belle après une semaine sans jouer. Disons que c'est évident qu'à un moment j'aurais envie et besoin d'arrêter, comme tout le monde. Mais ça ne sera pas un arrêt définitif, ça aussi c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monson

Drake Monson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyVen 3 Fév - 18:33

Ma petite absence imprévue vient de prendre fin. Vous avez pas filé le All-star à un inactif. I'm here.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptySam 11 Fév - 19:38

ce week-end je ferais pas de promo a cause que la je suis en plein déménagement (en urgence car un de mes ex veut me tuer fak je suis comme obligée de me cacher chez mes parents pour un certains temps) donc la semaine prochaine je ferais une promo pour me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Drake Monson

Drake Monson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptySam 11 Fév - 22:25

Encore une absence de quasiment une semaine... Je n'ai pas le temps de lire le show maintenant, j'essaye de rattraper demain. Et si possible de faire une promo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel EmptyDim 12 Fév - 6:51

Il n'y a aucun soucis pour vos absences, pensez à vous avant de penser à la UCW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Absence: Topic Officiel   Absence: Topic Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence: Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booking : Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: Hors Gimmick-
Sauter vers: