AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Detonation 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Sunday Night Detonation 63   Ven 27 Jan - 7:01




Trivium, "Detonation" retentit dans la UCW Arena, tout le monde a trouvé sa place dans les tribunes. Ça va bientôt commencer ! Attention, les pyros éclatent et Sunday Night Detonation 63 peut enfin débuter !!

Martin L. Jefferson : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue à Detonation !

Will Kennedy : Je suis Will Kennedy !

Martin L. Jefferson : Et moi, Martin L. Jefersson !

Will Kennedy : Ne perdons pas pas plus de temps, car nosu commençon tout de suite par un match de Championnat !

MC Phyllis rentre dans l’arène avec un micro s’apprête à rapper mais aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout penaud, boitant encore un peu depuis son dernier combat (il a d'ailleurs le genoux entouré par une bande), la ceinture de Champion All-Star sur l'épaule puis monte sur le ring sans rien faire de spécial.

Martin L. Jefferson : Et le Challenger de MC Phyllis : Fox Moody !!!

La caméra filme le titantron et la sortie des vestiaires .. mais rien ne se passe ! Le Theme Song de Moody démarre enfin, mais toujours personne !

Martin L. Jefferson : Où est donc Fox Moody ?

Will Kennedy : Pas ici on dirait !

Sur le ring, MC Phyllis prend la parole :


MC Phyllis : YO YO YO !!
Tu fait quoi Moody ?!
T'est resté au lit ?!
Wesh man, t'ose pas venir là ?!
Vas-y man, je t'attend, je bouge pas !

Toujours personne, MC s'apprête à continuer son rap quand le Theme Song du Président démarre ! Mark Fitzerald arrive sous le titantron, un micro à la main :

Mark Fitzerald : MC Phyllis, si Fox Moody ne viens pas, c'est pas parce qu'il a peur de toi, mais parce qu'il n'a plus de contrat avec le UCW !

Les fans présents sont tous surpris !


Mark Fitzerald : La semaine dernière, Antonio ne le savais pas, mais le contrat intérimaire de Monsieur Moody a expiré cette semaine, il ne combattra donc pas face à toi ce soir !

Sur le ring, MC est content et se dirige vers les vestiaires, mais il se fait stopper par Mark :


Mark Fitzerald : Une minute ! J'ai pas dit que toi, tu n'avais pas de combat ce soir ! Antonio l'a promis, tu défendra ton titre ce soir !

MC Phyllis : Et contre qui ?

Mark Fitzerald : L'un de ces gars !

Au même moment, une dizaine de lutteurs de la UWC sortent des coulisses. Il y a Dwight Myers, John Orsoni, Matt Taylor, Minister Frazier, Falcon, Drake Monson, Josh Unshain, Jack Unshain, Jimmy Stallion et Jonathan Battaglia

MC Phyllis : Tous à la fois !?

Mark Fitzerald : Réfléchie un peu MC ! Ils s'affrontent dans une Battle Royal et le vainqueur t'affronte plus tard dans la soirée !

Tout les lutteurs sont désormais sur le ring, La cloche sonne le début du combat ! DING, DING, DING !

All-Star Battle Royal


Et ça part déjà très fort sur le ring. Orsoni et Myers sont déjà en train de se mettre dessus ! De l'autre côté du ring, Josh Unshain et déjà à terre sous les coups de Drake Monson ! Mais Jack viens à la rescousse de son frère ! Malheureusement pour lui, Drake le voit arriver et le fait passer par dessus la troisième corde !

Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : Bye Bye Jack !

Will Kennedy : Son frère va-t-il la suivre ?

Josh se relève, Drake le prend par la nuque et le lance par dessus la troisième corde ! Mais Unshain se retient au cordes, Drake ne l'a pas vu ! Josh se prépare pour une prise Springboard, mais Jimmy Stallion et Jonathan Battaglia arrivent et le pousse hors du ring !

Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : Et oui, les frère Unshains sont vraiment inséparables !

Sur le ring, Falcon et Minister Frazier se disputent une épreuve de force, Falcon semble prendre l'avantage en passant de le dos du Libérien, mais ce dernier ne se laisse pas faire et colle un coup de coude à son opposant,a avant de la projeter dans les cordes opposées ! Falcon rebondit dans celles-ci avant de se prendre un Surpassement de Frazier qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Mais à son tour Falcon se retient aux câbles ! Frazier l'a vu : Clothesline ! Non, il se fait surprendre par un coup de la guillotine de Falcon qui enchaine avec un Springboard Hurricunranna !

Will Kennedy : Très jolie Move de l'ancien lutteur de la WWF'N !

Dwight et John s'échangent quand à eux toujorus des coups, mais les ScoopSpecialists viennent s'en mêler ! Très mauvaise idée ! Ceci rend encore les deux hommes plus furieux ! Fou de rage, le Corse attrape Jimmy Stallion par la nuque et l'envoie valdingué en dehors du ring !

Spoiler:
 

Dwight Myers lui, soulève Jonathan Battaglia et le fait passer par dessus la troisième corde !

Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : 1 partout, dans le match Myers-Orsoni !

Après ce petit moment de répit les deux hommes recommence ce qu'il font depuis des semaine : se taper dessus ! De l'autre côté du ring, un lutteur qu'on a pas encore vu à l'action : Matt Taylor, il est face à celui qui est là pour battre tout les records : Drake Monson ! Ce dernier enchaine les coups sur Taylor qui ne peut se défendre ! Il encaisse droites, gauche, coup de coudes mais n'arrive à en donner ! Il commence à tituber; Monson en profite et le soulève tel un altère !

Will Kennedy : Il va pas le balancer comme ça ?!

Martin L. Jefferson : J'ai peur que oui !

En effet Drake ballante Matt hors du ring !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Quel vol !

Drake reste un petit coup penché au dessus des cordes pour voir Matt toujours au sol, mais les lutteurs restant on très bien compris que c'est Monson le plus fort ! Ils arrivent tous pour essayer d'éliminé The Guiness WonderMan ! Même Dwight et John se sont alliés ! Les quatre hommes restants tente de soulever Drake, mais ce dernier retient très bien au corde ! Il repousse Myers à l'aide d'un coup de coude, un coup de boule suffit pour éloigné Falcon ! Seul face à Minister Frazier et John Orsoni, Monson parvient à les repousser !

Martin L. Jefferson : Ils ont bien compris que l'homme fort du combat est bel et bien Drake !

Will Kennedy : Et même à 4, il n'arrive pas à le sortir !

Myers préfère retourner se battre avec Orsoni qui est appuyé contre les cordes ! Il essaye de le faire passer par dessus celles-ci, il y parvient tant bien que mal ! Falcon et Minster Frazier arrivent à leur tour et font passer les deux hommes par dessus al troisième corde !

Spoiler:
 

Frazier tend la main pour remercier Falcon pour cette élimination commune mais pour unique réponse, The Best F'N Wrestler le gifle puis lui fait grâce d'un DDT ! Falcon attend que Minister se relève, ce que se dernier fait rapidement et Spear !

Martin L. Jefferson : Le Finisher de Falcon : Le Spear !

Mais Frazier le voit arriver et se décale ! Pris par son élan, le Canadien arrive jusqu'au cordes où Minister Frazier l'élimine en le faisant passer hors du ring !

Spoiler:
 

Hors du ring, les arbitres sont obligé d'intervenir ! En effet John Orsoni et Dwight Myers continuent de ce battre ! Mais ils sont rapidement séparés

Will Kennedy : Ils ne sont plus que 2 sur le ring !

Martin L. Jefferson : "The Guiness WonderMan" Drake Monson et "The Liberian Voice of the People" Minister Frazier !

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux et l’épreuve de force peut débuter. Les deux lutteurs se tiennent à bout de bras. Le libérien semble prendre l’avantage grâce à une torsion de bras. Il tire ensuite son adversaire contre lui et le surprend avec un Coup de la Corde à Linge ! Drake est au sol, mais se relève rapidement avant de se faire projeter dans un coin.

Minster enchaine très vite avec une Corner Clothesline, mais il se fait accueillir par le pied de Monson en pleine face ! "Funk Preacher" titube un peu, Monson en profite : Amaze Impact !! Minster Frazier est à terre.

Will Kennedy : Frazier est mauvaise passe ! Il devrais se ressaisir sinon, la fin sera proche !

Drake le relève et le prend en position de Powerbomb ! Il le soulève, et Powerbomb par dessus les cordes ! Non, c'est renversé Hurricunranna ! Mais Drake se retient ! Les deux lutteurs finissent ensembles, sur le tablier du ring !

Martin L. Jefferson : Hou ! J'aime ces moments là, où tout peut arriver !

Et Frazier ainsi que Monson ne perdent pas de temps et commence à se mettre sur la gueule ! C’est du "à toit, à moi" Chacun répond aux coups de l'autre, par un coup encore plus fort ! Aucun des deux ne veut perdre ce combat et ça se voit ! Le coup sont de plus en plus fort. Frazier viens de réussir à enchainer deux ou trois coup ! Drake commence à lâcher prise ! "The Liberian Voice of the People" attrape son adversaire en position de ... West Point Shock (Spinebuster) !!! La foule est en délire ! Tout le monde est debout !

Will Kennedy : Je le sens mal !

Et c'est partie pour le Spinebuster ! Non ! Drake se retient au cordes et colle une coup de boule à son opposant qui finit par le lâcher ! Drake ne perd pas une seconde : Nouvel Headbutt ! Minsister Frazier ne se tient plus au cordes, Monson le prend alors par la gorge : Chokeslam !

Spoiler:
 

Le Theme song de Drake retentit, ce dernier rentre au milieu du ring, salue la foule avant de retourner en coulisse !


Martin L. Jefferson :Drake Monson est donc le nouveau Challengers au titre All-Star !

Will Kennedy : Bravo à lui, on le retrouve plus tard pour son combat face à MC Phyllis !


Dernière édition par Antonio le Ven 27 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Ven 27 Jan - 17:04

Still Dre passe, et des images de Belfalàs & Armando sont diffusés sur le titantron. Belfalàs entre en premier avec My-Kani en dansant et en souriant à la foule. Armando les suit avec ses deux femmes et sourit en coin en se dirigeant sur le ring. My-Kani reste à l'extérieur du ring avec les deux femmes et se pose dans un coin bien content. Les deux sur le ring font un check et Belfalàs montre le ciel tandis que Armando montre la foule du doigt avec un clin d'œil, les Pyros explosent. Ils font ensuite le signe de la ceinture autour de leur taille aux Zodiacs, faisant grommeler le plus vieux d'entre eux.

Martin L.Jefferson: Don Armando arrive accompagné de son partenaire, John Belfalàs...

Will Kennedy: Avec un but très précis, prendre l'avantage psychologique sur les Zodiacs.

Lord et Aaron marchent vers le ring sous "Spacelord" avec un Aaron qui ne fait que lever les bras et regarder les fans. Son père lui est bien plus sérieux et ne se concentre que sur le match qui va arriver, une fois arriver au niveau du ring, le père entre en premier suivi de son fils qui va faire un taunt dans un des coins montrant son agressivité. Lord récupère la ceinture de Champion de son fils avant de quitter le ring.


L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute par une épreuve de force entre les 2 hommes, Aaron est le plus puissant des deux et fait reculer Armando dans le coin. L'arbitre demande à Aaron de lâcher la prise et Don Armando en profite pour placer un coup de poing à Aaron avant d'enchaîner avec une série de droites. Projection dans les cordes, clothesline esquivé par Armando qui place un Spinning Wheel Kick dans la face de la moitié des Tag Team Champions.

Will Kennedy: Belle manoeuvre de la part de Don Armando, on voit qu'il est le partenaire de John Belfalàs.

Martin L.Jefferson: Oui mais attention à Aaron qui est toujours invaincu depuis que son père l'a fait venir à la UCW.

Don Armando relève le fils de Lord Zodiac et le projette dans les cordes, surpassement par dessus les épaules. A l'extérieur, John Belfalàs et Lord Zodiac encouragent leurs partenaires respectifs. Aaron s'est relevé et lance un échange des droites avec Don Armando, les 2 hommes se rendent coup pour coup mais Armando prend l'avantage avec un coup de genou avant de s'élancer dans les cordes, ZodiacBuster! (SpearBuster) parfaitement exécuté!

Will Kennedy: Waouh! Il a découpé Don Armando!

Martin L.Jefferson: Et il prépare son piledriver!

Aaron relève Don et le place entre ses jambes, c'est parti... non, Armando a glissé et s'est échappé, il tente de surprendre Aaron avec son Good Bye Madafack! Contré par Aaron qui place son Piledriver! Le tombé:
1... 2...
Spoiler:
 

Après cette victoire d'Aaron face à Don Armando, nous allons faire un petit tour en coulisse, où se trouve les ScoopSpecialists. Ils sont ensuite rejoints par les Unshains :

Josh Unshain : Alors comme ça les journalistes, vous n'avez même pas réussi à avoir un match de Championnat ?

Jonathan Battaglia : La question n'est pas là ! Mieux vaut-il perdre deux fois de suite contre les Champions que de ne pas les affronter ?

Jimmy Stallion : Je dirais même se faire ridiculiser deux fois !

Josh Unshain : Nous ridiculisé par les Zodiacs, vous voulez rire !?

Jack Unshain : Ils ont gagnés par chance !

Jimmy Stallion : Je croit qu'ils n'ont pas regardez le même combat que nous, Jonathan.

Jonathan Battaglia : Tant mieux pour eux, car d'après mes sources, 86% des personnes les ont trouvez ridicules !

S'en est trop pour Josh, qui semblait nerveux. Il se jette sur Jonathan, mais les Journalistes, réagissent très vites et repousse les frère Unshains ! Josh veut retourner au combat, mais Jack le retient !

Josh Unshain : Vous voulez qui sont le plus ridicules ? Venez sur le ring face à moi et mon frère à Winter Smash et vous verrez !

Jonathan Battaglia : Jimmy, on nous challenge !

Jimmy Stallion : Je voit ça ! On accepte ?

Jonathan Battaglia : Pourquoi pas, de toute façon on a pas de combat à Winter Smash !

Jimmy Stallion : Je suis de ton avis.

Petite pause publicitaire


Dernière édition par Antonio le Dim 29 Jan - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Ven 27 Jan - 17:04

MC Phyllis rentre une nouvelle fois dans l’arène avec un micro s’apprête à rapper mais une fois de plus, aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout penaud puis monte sur le ring où il présente son titre à la foule !

Martin L. Jefferson : Cette fois-ci pas de doute son adversaire sera là !

Will Kennedy : Oui, et il ne sera pas là pour faire de la figuration !

Des lumières or et rouge se mettent à balayer la salle tandis que Drake Monson se présente sur le stage au milieu des jets de fumée. Il descend la rampe en hochant la tête au rythme de la musique, un bras tendu en l'air en signe de victoire avec dans la main un Guinness Book. Une fois dans le ring, il se place debout sur la seconde corde puis retourne face à MC prêt à combattre !

Will Kennedy : Regardez qui viens faire la travaille d'Annonceuse pour ce match : Carmen de La Luz !

L'arbitre prend la ceinture de champion qu'il présente aux combattant ainsi qu'à la foule avant de le donner aux officiels :

Carmen de La Luz : Ce match est pour le titre All-Star de la UCW. Le Challenger venant Hounslow, England, mesurant 1m96 pour 120kg ... The Guiness WonderMan .... Drake Monson !!!! Et de l'autre côté le Champion All-Star, venant des Ghettos, il mesure 1m75 pour 70 kg ... MC Phyllis !!!!

Martin L. Jefferson : Quand on entend la taille et poids de chacun, MC Phyllis est tout de suite moins effrayant que Drake !

Will Kennedy : En plus, Phyllis semble toujours gêner par son genou !

Carmen a tout juste le temps de quitter le ring, que la cloche sonne déjà la début du combat : DING, DING, DING !

ALL-STAR CHAMPIONSHIP MATCH :

Et c'est parti pour ce combat. L'épreuve de force est enclenché par Monson, mais Phyllis préfère fuir contre les cordes ! MC retourne vers le centre du ring. Drake s'approche à nouveau, mais une fois de plus, le Champion se réfugie contre les cordes !

Will Kennedy : Quel lâche !

Martin L. Jefferson : En même temps qui veut se battre contre quelqu'un comme Drake ?

Sur le ring, Drake en a déjà marre du petit jeu de Phyllis. Il l'attrape par le col et le balance au centre du ring. Phyllis se relève, mais il se fait projeter contre le Turnbuckle. The Guiness WonderMan prend son élan : Corner Splash ! Non, c'est esquivé par Phyllis, qui c'est décalé au dernier moment ! C'est désormais Drake qui est dans le coin. MC lui donne un Atémis, puis un second et un troisième ! Mais on dirait que ça n'a aucun effet sur Drake, qui se dégage même du coin. MC tente de rendre ses coup d'Atémis plus puissant, mais ça ne serre à rien, Drake est toujours sur ces deux pieds !

Will Kennedy : On dirait un enfants qui essayerai de taper son papa !

Drake semble en avoir de ce petit gars qui tente de le taper, il lui met un violent Headbutt qui met au sol le Champion All-Star ! MC Phyllis se relève ensuite difficilement. Mais il se remet, tant bien que mal, sur ses pieds. Même pas le temps de respirer un coup : Clothesline de Drake ! Non, MC a réussi à l'esquivé ! Mais Monson retourne à la charge et .. Nouvelle esquive de Phyllis qui profite pour faire un Eye Poke à son adversaire !

Martin L. Jefferson : Et bien évidemment, l'arbitre n'a rien vu !

Durant le cours moment, où Drake est aveuglé, MC veut en finir : MST (Mais Sa Tue) : Heart Punch ... qui n'a aucun effet sur Drake ! Phyllis s'énerve nouveau MST encore plus fort ! Et là encore ... pas d'effet sur Drake ! MC réfléchie un peu et ... fait un bisou à la foule.

Will Kennedy : Heu .... ok ....

Attention ... Nouvel MST de MC ... qui met enfin à terre Drake Monson ! MC est fou de joie, il saut sur son adversaire pour le Pinfall : UN et même pas DEUX ! Drake se dégage très facilement ! MC se relève pendant que son adversaire est à terre, mais Drake se relève tout aussi rapidement ! Les deux hommes sont à nouveau face à face. MC tente un punch sur son opposant ! Mais aucun effet ! il tente d'enchainer les coups de poings ce qui fait rigoler Drake !

Ce dernier commence a en avoir marre : Petite Headbutt ! MC parvient à rester debout, mais pas pour longtemps : Sky High Chokeslam !!!!

Martin L. Jefferson : Regardez la hauteur où il porte le petit Phyllis !

Et la prise de finition de Drake est por... non MC retombe par miracle sur ses jambes ! Mais en retombant, Phyllis a empirer sa blessure au genoux ! Il hurle de douleur, mais bon pas pour longtemps ! Tombstone Piledriver du Guiness WonderMan, suivi du tombé : UN, DEUX et

Spoiler:
 

Will Kennedy : Enfin ! La boucherie est enfin finie !

Martin L. Jefferson : Le massacre plutôt ! Regarder Drake on a l'impression qu'il n'a même pas combattu !

L'arbitre arrive et remet le titre All-Star au Guiness WonderMan et désormais All-Star Champion : Drake Monson !!! De l'autre côté du ring deux arbitres sont arrivés pour aider MC a regagner les vestiaires.

Will Kennedy : C'est la deuxième fois en dexu combat que Phyllis repart avec un genoux en compote !

Martin L. Jefferson : Oui et la dernière fois il a pu rentrer seul !

Will Kennedy : Va-t-il pouvoir combattre pour son rematch la semaine prochaine à Winter Smash ?

Martin L. Jefferson : On verra bien !

Nous sommes à présent dans le bureau d'Antonio, où se trouve Minister Frazier et John Orsoni !

Minister Frazier : Cher Antonio, je sais que tu es un homme bon. Je sais que tu fera le bon choix dans la décision que l'on va te demander. Je sais que le bon dieu nous regarde et que tu ne le décevra pas ! Quelque soit ta décision, ce sera la bonne !

Antonio : Si tu le dit ... mais va droit au but !

John Orsoni : Ce que veut te dire le curé s'est qu'il veut un combat face à Falcon à Winter Smash et que moi j'en veut un contre cet abruti de Myers !

Antonio : Voilà c'est plus clair comme ça ! Vous voulez vos combat ? Vous les aurez ! Au PPV, ce sera John Orsoni vs Dwight Myers & Minister Frzaier vs Falcon !

Minister Frazier : Merci cher Antonio !

John Orsoni : Cool, je vais enfin pouvoir mettre sur la gueule de ce tricheur !

Les deux lutteurs s'apprête à quitter le bureau d'Antonio, mais ce dernier les retient :

Antonio : Les gars, ce n'est pas tout ! Ces deux combat auront un enjeu ! Un enjeu de prestige même !

John Orsoni : Vas-y balance !

Antonio : Ce seront les 2 matchs de qualification pour un match au Premier PPV, les 2 autres viendront au prochain SuperShow !

Minister Frazier : Et pour quel match ?

Antonio : Celui qui récompensera le tout premier propriétaire du UCW Supremacy Trophy !

Les deux lutteurs semblent content d'entendre parler de trophée, Antonio en dit plus à ce sujet :

Antonio : Ce trophée ne sera remit que 4 fois par ans, à chaque PPV, il récompensera la bravoure, le courage, la détermination d'un lutteur. Le plus dur sera d'accéder au match pour ce trophée. En effet, il faudra ce qualifier pour ce combat, soit en passant par des matchs de qualification ou des tournois ou tout ce qui peut freiner votre course jusqu'à cette récompense ! De plus le tenant du titre du trophée ne défendra pas son titre au PPV suivant ! S'il veut tenter de le conserver, il devra tout recommencer à zéro, comme tout le monde ! Les gars, Vous avez bien compris le chance que je vous donne ?

Les deux lutteurs font signe que oui et sortent très heureux du bureau du General Manager !


Dernière édition par Antonio le Dim 29 Jan - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Ven 27 Jan - 17:04

Here To Show Perfection retentit et les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui. Il s'avance ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle pour lever sa ceinture bien haut.

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra arrive sous le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Elle s'avance vers le ring pour y rejoindre son partenaire du soir.

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant.

Quand le premier accord de l'intro de "Boom" de P.O.D. résonne dans l'arène, une explosion de pyrotechnique a lieu sous le titantron, donnant l'impression d 'une véritable explosion. Ensuite, Dynamite Joe apparaît et descend la rampe d'un pas décidé. Puis, il saute sur le tablier du ring avant de grimper sur l'un des coins. Les pieds sur la seconde corde, il se frappe deux fois son torse, à l'emplacement du cœur, et lève le poing. Enfin, il passe à l'intérieur du ring en sautant par dessus la troisième corde, monte dans le coin et fait un salut militaire décontracté à la foule. Il revient ensuite au centre du ring et attend son adversaire.



Martin L.Jefferson: Ca risque d'être un grand match! Les Champions et les Challengers qui se retrouvent avant Winter Smash!

Will Kennedy: Tout à fait, et je dois dire que Cassandra est magnifique vue d'ici.

L'arbitre vérifie que les lutteurs sont prêts et il fait sonner la cloche! C'est Cassandra qui va débuter, honneur aux dames certainement, face à Dynamite Joe. Les 2 se fixent pendant quelques instants et Cassandra tourne autour de Dynamite... avant de faire le tag à Xtrem! Dynamite se marre, Xtrem beaucoup moins, il n'a pas vraiment apprécié le geste de sa partenaire et il lui fait savoir... avant de refaire le tag! Cassandra ne se laisse pas faire et refait le tag à son tour.
Dynamite a fini de rire et se jette sur Xtrem pour lui envoyer quelques droites dans la face.

Will Kennedy: Xtrem s'est fait avoir, Cassandra 1, Xtrem 0, Dynamite 2!

Martin L.Jefferson: Comment ça Joe 2?

Peu importe semble dire Kennedy à Jefferson et dans le ring, Xtrem se fait malmener par son challenger qui l'a projeté violemment dans le coin avant de lui appliquer un headlock. Xtrem tente de s'en extraire et il y parvient mais Joe se saisit de son bras et le retourne, une fois, deux fois. Le légionnaire fait descendre progressivement le UCW Champion sur ses épaules mais ce dernier répond avec un saut carpé enchaîné par une roulade pour inverser la prise.

Will Kennedy: Belle séquence de la part des deux! Xtrem est toujours aussi agile!

Martin L.Jefferson: Et Joe toujours aussi puissant!

Xtrem a toujours le contrôle du bras de Dynamite et le balance dans les cordes, pour placer un dropkick directement dans la face de Dynamite. Xtrem relève Dynamite et plutôt que de le frapper, il tag avec Cassandra qui rentre immédiatement dans le ring, pour se prendre une droite du légionnaire! Mais la Crazy Sexy Bitch n'est pas en reste et elle riposte avec une série de droites qui font reculer la Legion's Most Explosive Force, Cassandra tente de projetter Joe mais ce dernier contre et projette Cassandra qui se retient aux cordes, et place un Big Boot sur Dynamite suivi d'un Running Bulldog, tombé:
1... 2...
Dégagement de Dynamite Joe!

Will Kennedy: Non, ce n'est pas suffisant pour battre Dynamite Joe!

Martin L.Jefferson: Quel cu... enchaînement de la part de Cassandra!

Cassandra profite que Joe soit au sol pour narguer DJ Shaft, son adversaire à Winter Smash, elle s'approche de lui et les deux se fixent pendant quelques instants, Cassandra se retourne vers Joe et lui porte un Scoop Slam, elle s'arrête quelques secondes et vient porter un coup d'avant bras sur DJ Shaft qui tombe à l'extérieur, Shaft se relève immédiatement et rentre dans le ring pour frapper Cassandra, l'arbitre l'arrête mais Joe fait voler Cassandra au dessus de ses épaules. Xtrem rentre dans le ring à son tour et attrape la tête de Dynamite, il part pour le Destinies Twister, il est lancé mais Joe contre! Heureusement pour lui, Xtrem s'est remis sur ses pieds et il glisse à l'extérieur du ring!

Martin L.Jefferson: Ca dégénère Will! Ca part en cacahuète!

Will Kennedy: Et c'est loin d'être fini malgré ce No Contest!

Dynamite Joe rejoint Xtrem à l'extérieur mais le champion l'accueille avec une droite, suivie d'une seconde avant de courir pour s'échapper à travers le public, Joe tente de le rattraper mais Xtrem est parti, il fixe le légionnaire du haut des tribunes.
Dans le ring, DJ Shaft et Cassandra sont aux prises et Shaft prend l'avantage, Slam Dunk (Rock Bottom) sur sa challenger!
Dynamite rejoint Shaft dans le ring alors que Cassandra glisse à l'extérieur, le show se termine sur Joe et Shaft célébrant dans le ring.


Will Kennedy: On se retrouve dimanche prochain à Salt Lake City pour Winter Smash!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Lun 30 Jan - 16:23

Antonio pour les segments et les matchs concernant le titre All Star
Xtrem pour Aaron vs Armando et le Main Event.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Lun 30 Jan - 19:07

Un bon petit show !

Opener : assez surpris, mais je me doutais que l'avenir du All Star allait finir ainsi ... C'est quand même dommage.

Armando vs Zodiac : Une victoire du jeune puceau sur le grand mac =P Juste une illusion =P J'étais très occupé cette semaine (permis, examens) donc je n'ai pas pu beaucoup promoter, mais je vais me rattraper. Bonne victoire serré du jeune.

All Star Title : Un titre donné c'est malheureux ... EN esperant que Ce Supa-Push de Drake le pousse à redorer le titre All Star !

Main Event : le résultat était attendu, avec autant de tension dans ce match ^^ Avec un légionnaire et une tarée =P Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Lun 30 Jan - 21:52

Voilà un show bien sympathique qui prépare bien le SuperShow :

Bon, je dois avouer que j'aurais préféré voir le titre All-Star devenir le UCW Supremacy Trophy plutôt que d'avoir l'un + l'autre, car ça risque de surcharger la fédération de titres. Mais ensuite, je suis content pour Drake qui mérite de récupérer le titre et deux battre au moins un record "celui du lutteur ayant obtenu le plus vite un titre solo", Aaron Zodiac détenant le même record, mais pour le titre par équipe. Et j'ai hâte de voir comment va se développer le tournoi (d'ailleurs, c'est plus un tournoi ou un mini championnat ?) pour désigner le premier vainqueur du trophée, ça promet d'être dantesque.

Les match furent tous très sympa et ont bien permit d'avoir une preview pour le SuperShow en nous faisant nous poser pas mal de question comme : Est ce que MC pourra se battre à Winter Smash ? Est ce que le Main-Event sera aussi violent qu'à Violencity 2010 ? Est ce que le Don et John pourront vaincre les intouchables Zodiacalz ?

Bref, ce fut du super bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Mar 31 Jan - 5:59

Dynamite Joe a écrit:
(d'ailleurs, c'est plus un tournoi ou un mini championnat ?) pour désigner le premier vainqueur du trophée, ça promet d'être dantesque.

Pour désigner le premier Champion, il n'y aura ni tournoi, ni championnat, juste 4 match de qualif', comme dit dans le show (je ne l'ai peut être pas dit assez clairement.)

Mais se sera juste l’exception (pour l'instant c'était plus simple à organiser). Mais par la suite, il pourra aussi bien avoir des tournois, que des minis championnats (ou toutes autres idée farfelue venant d'Xtrem ou moi [ou même de quelqu’un d'autre ^^]) pour accéder au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
ScoopSpecialists

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Mer 1 Fév - 6:29

Intro: C'est malheureux pour Moody... Sharpy... Mais en même temps c'est cool de voir la fédération revenir avec cette annonce de la bataille royale pour déterminer le contender au titre all star.

Bataille Royale: Malgré qu'on book surtout en résumé, une bataille royale devrait être un minimum plus dévellopper parce que là on dirait que les SS ce sont fait tassé du ring comme des jobbeurs. Quand même content de voir les feuds venir se mêler des choses un peu aussi et de voir Drake aussi près du titre déjà Very Happy

A. Zodiac vs Don: Un petit match bien plaisant et bien serrer, mais zodiac va prendre une pause ici aussi ou?

Segment SS/Unschains: Cool un match à Winter Smash *faisant comme s'il n'avait jamais vu la carte*

All Star Championship: Ouh... Premier nouveau champion! Bravo aux briseurs de records et au signeur de mamelon.

Segment Antonio: Deux beaux matchs d'annoncer pour continuer leurs feuds respective. L'enjeu semble vraiment sympathique aussi Very Happy

Main Event: Les équipes étaient plutôt bien fait. Les deux partis avait pas vraiment la victoire comme objectif ce soir on dirait... Il voulait plus faire saigner leur futur adversaire... Je peux le sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   Ven 3 Fév - 18:24

Ce battle Royal innatendu donne un gros boost au début de show. Ça pête ! Frazier montre qu'il est dangereux en éliminant de justesse Falcon. L'opposition entre mon perso et le precheur est de qualité et le ministre de dieu n'est pas décridibilisé. Victoire je dois l'avouer innatendue pour moi.

Zodiac vs Armando : On continue à tenter de crédibiliser Zodiac. Je ne connais pas les plans mais ça sent vraiment le run solo avec un titre.

Petit segment sympa pour ajouter un match tag team au SuperShow. Plaisant. Affiche intéressante.

All Star Championship : J'ai beaucoup aimé le côté "gimmick" du match. Je trouve que les deux personnages étaient bien retranscrits. Mon personnage bat un adversaire blessé, mais s'empare d'un titre, il s'agit de le garder désormais.

Orsoni vs Myers, j'attendais ce rematch, parfait pour le PPV. Frazier et Falcon nous donne une autre belle affiche, Falcon ayant failli éliminer Frazier un peu plus tôt. J'ai juste du mal à m'y retrouver entre les appellations PPVs et SuperShows.

On me parle d'un trophée ? C'est une mission pour Drake Monson ça ! Le gros daleux xD Chance quasi-nulle que j'arrive à le chopper déjà qu'on m'a filé le all-star mais ça devrait au moins donner du contenu pour une promo parce que c'est pile dans ses cordes.

Main Event qui hype le combat entre Xtrem et Joe en premier lieu. J'en demande pas plus. J'embarque malgré une fin un peu tassée.

Au final, un show qui m'a beaucoup plus (pas seulement à cause du petit titre que j'ai réussi à choper). Une bien bonne session.

Je dois dire que je ressens une certaine pression car c'est vrai que pour certains ce titre m'est un peu donné, pas forcemment mérité, etc... J'espère réussir à montrer "digne" si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 63   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Detonation 63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: