UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House Empty
MessageSujet: Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House   Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House EmptyLun 16 Jan - 19:16

Et nous sommes dans l'une des maisons de Dwight Myers où ce dernier organise un petit barbecue. Des filles sont allongé au bord de la piscine, les hommes sont eux accoudé au bar près du Barbecue. Dwight est lui en belle compagnie : deux jolies blondes sont assises de chaque côté de lui. Hayden Flynn (oui, il est venu avec le caméraman) s'approche de Good Time Dwight :


Dwight Myers : Hey Flynn ! Prend donc une bière et un Hot Dog !

Hayden Flynn : Je en peut pas je travaille !

Dwight Myers : Allez ! Pour me faire plaisir !

Le Journaliste hésite et accepte .. seulement le Hot Dog ! Il le prend et s'installe sur un tabouret devant le transat de Myers

Dwight Myers : Laisse moi deviner, t'es là à cause du Sicilien !

Hayden Flynn : Du Corse !

Dwight Myers : Corse, Sicilien, c'est pareille ! A part Napoléon, qui est sortie de là bas ? Personne ? En tout cas, uen chose est sûre, Orsoni n'est pas le futur Napoléon !

Hayden Flynn : Il ne cesse de se plaindre de ta tricherie à la fin du match ...

Hayden se fait couper la parole par Dwight :

Dwight Myers : Quelle tricherie ?! Il a rêver ce type ! Les gars vous avez vu une tricherie ?

Tout le monde semble d'accord avec le lutteur de la UCW :

Hayden Flynn : Pourtant, il s'est bel et bien passé quelque chose, tu lui a bien dit quelque chose juste avant la fin du combat !

Dwight Myers : Ha ça ! je lui ai juste dit que son lacet était défait ! Tu voit, je pense à sa santé, il aurait pu trébucher dessus et se casser une cheville !

C'est fou comme ça sonne vrai !

Hayden Flynn : Si tu le dit, sinon, tu as un message à faire passer à John ?

Dwight Myers : Oui ! Écoute Orsoni ! Je ne mange que des truc chaud, comme ce hot dog, 100 % Américain, donc ta vengeance, tu sait où te la foutre ! Et là, la prochaine fois que je te rencontre sur un ring, c'est pas une petite défaite que tu vas connaitre mais bien pire !

Myers redevient plus calme :

Dwight Myers : Bon tu vas la prendre ta bière Flynn !

Hayden Flynn : Pas pendant le boulot !

Dwight Myers (au caméraman) : Coupe ta caméra et va aussi te chercher une bière !

Le caméraman hésite un peu, puis filme une dernière fois le filles se trouvant dans la piscine et coupe finalement sa caméra !

Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House Empty
MessageSujet: Re: Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House   Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House EmptyMer 8 Fév - 12:15

Dwight est installé dans son canapé, un verre de Whisky à la main. C'est n'est pas la fête qu'on est habitué de voir chez lui. Le lutteur de la UCW semble passif et fixe le feu dans la cheminé.

" Je ne pouvais pas perdre, pas contre Orsoni, je vaut mille fois mieux que lui ! Qu'est ce qu'il s'est passé ! Je m'était bien préparé, j'ai même renoncer à ma bière d'avant Match, pour arriver en pleine forme et il m'a battu ! "

Myers reste pensif un instant avant de se lever brusquement de son canapé !

"Bon, c'est le passé ça ! Dimanche, je vais mettre à terre le Champion par équipe ! Et tout le monde scandera mon nom ! La défaite face à Orsoni ne fut qu'un accident dans la montée en puissance de Dwight Myers ! Battre Armando, sera la première marche vers la suprématie de Dwight Myers à la UCW ! Cette fois-ci, je ne ferais aucune erreur, tout d'abbord, je vais combattre comme j'ai toujours su le faire : avec de l'alcool dans le sang ! Ensuite, peu importe la façon, je vais gagner ce match"

Myers prend la direction de la cuisine et se prend une bière au frigo :

"Faut que j'aille me changer les idées avant dimanche, direction le chaud des Bahamas ! Y ont des super bon cocktail ! Ça me changera du Vin Chaud de Salt Lake City ! C'est peut-être même ce truc qui m'a fait perdre ! J'avais jamais bu de l'alcool aussi dégelasse ! Mais bon, on s'en faut, je vais aux Bahamas jusqu'à dimanche ! Je reviendrais plus fort que jamais et Armando sera face à un nouveau Dwight ! Un Dwight invincible ! "

Dwigth quitte sa maison et claque la porte ! Le caméraman coupe alors sa caméra : Bonne vacance Dwight !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
 
Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CW's House.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Hors de l'Arena-
Sauter vers: