AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Detonation 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Sunday Night Detonation 61   Sam 14 Jan - 13:10




Martin L. Jefferson : Et oui, c'est déjà Dimanche !

Will Kennedy : Et qui dit dimanche, dit Detonation ! Alors ...

Martin L. Jefferson : Bienvenue à Sunday Night Detonation 62 !

Will Kennedy : Et pour débuter ce show, le Champion Underground DJ Shaft est là, sur le ring.


DJ Shaft est au centre du ring, sa ceinture à l'épaule et un micro à la main :

DJ Shaft : La semaine dernière, sans raison, Cassandra est venu m'attaquer dans le dos ! Que veut-elle ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? J'en sais rien, cette semaine, elle n'a pas osé se montrer.

DJ Shaft regarde toute la salle, tournant sur lui-même :


DJ Shaft : Je sais qu'elle est là aujourd'hui, quelque part ! De toute façon, elle devra bien se montrer pour son combat ! Cassandra, je sais que tu m'entend, alors montre toi, qu'on puisse parler ... FACE a FACE !

Shaft attend sur le ring, les fans se mettent à appeler Cassandra : "Cassandra, Cassandra ..." Personne, personne ne vient !

DJ Shaft : J'en était sûr, elle n'ose pas se montrer ! Puisque c'est ça, je vais te chercher ! Et sois en sûr, je te trouverais !

DJ quitte le ring, et se dirige d'un pas déterminé vers les coulisses. Arrivé au milieu de la rampe, une femme sort une fois de plus du public et l'attaque !

Will Kennedy : Ce n’est quand même pas encore elle ?

Martin L. Jefferson : Si ! C'est elle : Cassandra !

Et la jeune femme attaque une fois de plus DJ dans le dos, puis fuit en direction des coulisses sous une hués des fans !

Will Kennedy : DJ Shaft s'est encore fait avoir !

Martin L. Jefferson : Oui, deux fois de suite, le Champion va devoir réagir !

Will Kennedy : Bref, passons au premier combat !


Falcon attend une vingtaine secondes sur le stage, large sourire aux lèvres, levant les bras dans les airs avec son auriculaire et son index dans les airs (comme le fesait Edge). Il s'avance au ring, tapant dans quelques mains au passage, il monte les marches menant au ring et y entre, il monte sur l'un des coins, et refait le même genre de pause, puis redescend et s'installe confortablement en attendant le début du combat. Si il n'est pas de bonne humeur, il n'attend à peine que cinq secondes avant de courir droit au ring pour y glisser sous le premier câble et attend à peine le début du match si son adversaire est déjà dans le ring pour lui flanquer une raclée.

Will Kennedy : L'ancienne gloire de la WWF'N : Falcon fait pour la première fois son entrée sur le ring de la UCW.

Martin L. Jefferson : Mais arrivera t-il à vaincre la moitié des CHampion par équipe ?

Lord et Aaron marchent vers le ring sous "Spacelord" avec un Aaron qui ne fait que lever les bras et regarder les fans. Son père lui est bien plus sérieux et ne se concentre que sur le match qui va arriver, une fois arriver au niveau du ring, le père entre en premier suivi de son fils qui va faire un taunt dans un des coins montrant son agressivité. Lord récupère la ceinture de Champion de son fils avant de quitter le ring.

Will Kennedy : Et c'est parti pour le premier combat de Falcon à la UCW !


Et "The Best F'N Wrestler" commence très bien son premeir match à la UCW : il surprend Aaron avec un Dropkick. Le fils de Lord Zodiac se relève rapidement, mais l’ancien lutteur de la WWF'N le renvoi à terre avec une jolie Northern Light Suplex. Le Champion par équipe reste un instant à terre, le King Of The Peak de la WWF'N en 2006 se projette alors dans les cordes et enchaine avec un Leg Drop. Mais Aaron Zodiac ne se laisse pas avoir aussi facilement, il évite la cuisse de son opposant et se relève rapidement.

Falcon n'a pas le temps de se remettre totalement debout, que Aaron l'envoie à nouveau à terre avec un Snapemare. Falcon est assis u centre du ring, Aaron regarde son père. Ce dernier lui dit d'enchainer très rapidement. Le Champion écoute son papa : Low Big Boot ! Non, Falcon esquive le coup de pied !

Martin L. Jefferson : On voit toute l'expérience de Falcon par rapport à Aaron.

Will Kennedy : Oui. Aaron n'aurait pas du réfléchir si longtemps et attaquer directement !

Lord sait que son fils viens de faire une erreur de débutant, mais le combat continue. Les deux hommes se font à nouveau face. Une prise de force est alors mise en place par Aaron. Ce dernier semble prendre l’avantage, mais Falcon nous montre une fois plus qu'il a des années de luttes derrière lui. En effet, il surprend Aaron ,qui semblait prendre l’Avantage, avec un très brutal Jawbreaker ! Zodiac tient encore sur ses pieds, mais Falcon l'envoi à terre en lui portant un Olympic Slam. Le canadien tente le premier tombé de la soirée : UN, DEUX et ...

Spoiler:
 

Falcon se relève. Il aide Zodiac a en faire de même, puis enchaine avec une Suplex ! Il ne s'arrête pas là : seconde Suplex ! Falcon va compléter son 3 Amigos : Troisième Supl.. Non, Aaron parvient à passer dans le dos de son adversaire ! Le Champion par équipe ne perd pas de temps cette fois-ci : Neckbreaker !

Will Kennedy : Ouch, Aaron n'y est pas aller de main morte sur ce coup !

Martin L. Jefferson : Oui et Lord aime ça !

En effet Lord Zodiac a retrouver le sourire en ringside. Aaron ne perd pas du regard Falcon qui se relève. Le Tag Team Champion lui met un kick dans le ventre. "The Best F'N Wrestler" se retrouve à genoux sur le coup, Zodiac en profite : il lui place la tête entre ses jambes ! Il le prend en position de Piledriver ! Falcon se débat mais trop tard : Piledriver !!! Aaron ne perd pas de temps et fait le pinfall : UN, DEUX et ...

Spoiler:
 

Spacelord retentit alors dans l'Arena ! Lord rejoint son fils sur le ring ! Il lui redonne sa ceinture et le deux hommes soulèvent fièrement leur titre ! Falcon lui, retrouve peu à peu ses esprits.

Martin L. Jefferson : Aaron viens de nous montrer qu'il sait se battre sans son père, gare à ses prochains adversaires !

Will Kennedy : Et espérons pour Falcon que ce n'est qu'un erreur de parcours et qu'il saura réagir dans ses prochains combat !


Dernière édition par Antonio le Dim 15 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Sam 14 Jan - 13:18

Antonio est dans son bureau, un tas de papiers traine devant lui :

Antonio : Avec la nouvelle année, de nouvelles Tag Team sont arrivées. Les Zodiacs ont désormais de la concurrence ! Et la concurrence la voilà : La General Foundation et les Scoop Specialists ! Ces deux équipes s’affronteront la semaine prochaine pour déterminer qui seront les Challengers aux Titres Tag Team des Zodiacs !

Retour au ring !


Martin Jefferson: On va donc connaitre la semaine prochain les nouveaux Challengers aux Titres Tag Team ! Mais, place au prochain combat de la soirée !

Will Kennedy: Le prochain combat est un bon test pour Dwight Myers alors.

Martin Jefferson: Non pas vraiment... Dwight c'est un vieux, il ne sait plus vraiment se battre.

Will Kennedy: Pourriez-vous lui dire en face à face.

Martin Jefferson: Bah ouais... C'est un loser!

Sur "So Elli" d'Arcusgi, il arrive sous le titantron et marche lentement, en regardant les spectateurs de travers, les méprisant, arrivé sur le ring il monte sur la 2eme corde et lève les bras presque comme Randy Orton. Il crie à tout le monde son nom et il répète sans cesse qu'il sera le prochain champion.

Will Kennedy: Il croit beaucoup en ses capacités pourrait on dire.

Martin Jefferson: Regarder le perdre son premier match...

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il est suivi par son entraineur, Ted Ostreicher, Ils descendent ensuite vers le ring, certains les applaudissent, d'autre les hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Ted donne des derniers conseils à Dwight, qui monte sur le ring prêt à combattre!

Martin Jefferson: Le vieux semble être prêt.

Will Kennedy: Soyez un peu poli...

Martin Jefferson: Non...

L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.

DING DING DING



Orsoni ne perd pas une seconde qu'il frappe déjà Dwight avec des manchettes à l'européenne jusque dans le coin où il le frappe dans les abdominaux avec son pied pour le déstabiliser et appliquer 5 ou 6 shoulder block. Il ira ensuite se vanter à la foule et insulter les quelques uns qui osent lui répondre en criant. Il revient ensuite et tente un tomber, mais Dwight se dégage au compte de 1.

John applique une prise de tête par terre et elle fera effet pendant un bon moment jusqu'à ce que Myers réussit à se relever et appliquer un snapmare pour briser la prise. Il va ensuite prendre l'avantage avec un low dropkick et en envoyant son adversaire en dehors du ring et lui frapper la tête sur les marches de métal ou même le tablier. Orsoni avait mal, mais une petite hésitation de Dwight mélanger à l'adrénaline d'Orsoni, permit à ce dernier d'envoyer son adversaire dans la barrière de sécurité. Les deux restent par terre et l'arbitre commence à compter. John reviendra dans le ring au compte de 6 et Good Night Dwight le suivra au compte de 7.

Les deux toujours au sol commencent à se relever dans le ring. Après un certain temps, les deux sont face à face et Orsoni commence à insulter la machine qui lui pose une question qui n'a pas sembler plaire à son adversaire qui tente de le frapper. Non L’américain esquive et Eye Poke, l'arbitre ne l'a pas vu et Myers poursuit ensuite un ... roll up! UN... DEUX... TROIS...

Spoiler:
 

Martin Jefferson: J'imagine qu'il avait tout prévu depuis le début le vieux...

Will Kennedy: Vous savez très bien que Dwight sait très bien comment trash talker hein?

Martin Jefferson: Bah ouais, mais en même temps je me demande ce qu'il lui a dit.


Dernière édition par Antonio le Dim 15 Jan - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Sam 14 Jan - 13:18

Petit tour dans le Bureau de Mark Fitzerald, où Minister Frazier est présent en discute avec le nouveau patron de la UCW :

Minister Frazier : Mon fils, cette soirée est fort sympathique ! Aujourd'hui, en entrant dans la UCW Arena, j'ai reçu un appel du Tout-Puissant. Un appel intense, même très intense ! J'ai tout de suite, senti que cette salle a été bénite par être juste et bon, je me suis tout de suite senti chez moi, dans la maison de Dieu !

Mark Fitzerald (bas): Encore un coup de Jesse Heath cette bénédiction !

Minister Frazier : Il me semble que le Révérend Horton Heath fut l'ancien Président de la UCW. Cette homme est bon, je comprend pourquoi le Seigneur protège ce lieu.

Mark Fitzerald : Oui, mais Heath c'est le passé ! Jesse n'est plus ici !

Minister Frazier : C'est justement la raison pour laquelle je suis ici, c'est le Tout Puissant qui m'a envoyer continuer le chemin qu'a fait Jesse Heath !

Mark Fitzerald : Le problème, c'est que ça, c'est mon Job, et ce n'est pas ton tout puissant qui m'a dit de le faire, mais le Conseil d'administration de la UCW !

Minister Frazier : Je serais donc à tes côtés, vérifiant que tu reste dans le droit chemin !

Mark Fitzerald : Le truc, c'est que je t'ai engagé comme simple lutteur, par comme conseiller ! D'ailleurs faudrait que tu monte un jour sur le ring ! Tient, j'ai une idée, la semaine prochaine, un petit un contre un entre toi et ... l'ancien Champion Undisputed Dynamite Joe !

Minister Frazier : Si c'est la volonté du seigneur, je disputerais donc ce match face à XTrem !

Mark Fitzerald : DEHORS !

Minister Frazier : Du calme mon fils !

Trop tard, Minister c'est fait mettre à la porte par Mark Fitzerald !



Will Kennedy : Il est l'heure d'un match visant à faire débuter un nouveau lutteur au sein de notre fédération, Drake Monson, et son adversaire n'est autre que celle qui ne cesse d'attaquer le Champion Underground, Cassandra Santa-Maria. Ce combat risque d'être très intéressant.

Martin L. Jefferson : Un tas de stéroïdes ambulant va faire à face à une psychopathe échappée de l'asile, vous appelez ça intéressant, moi je dirai plutôt que c'est un classique de l'UCW.

Will Kennedy : C'est justement ça qui est bien avec l'UCW, le classique est toujours intéressant.

Martin L. Jefferson : Ouais, sauf quand c'est vous qui ouvrez la bouche.

Sexy and I Know It de LMFAO résonne alors dans l'arène. Des lumières or et rouge se mettent à balayer la salle tandis que Drake Monson se présente sur le stage au milieu des jets de fumée. Il descend la rampe en hochant la tête au rythme de la musique, un bras tendu en l'air en signe de victoire avec dans la main un Guinness Book. Une fois dans le ring, il se place debout sur la seconde corde et attend son adversaire en regardant si ses biceps sont toujours en place ou en comptant ses abdos avec une confiance en lui affichée.

Will Kennedy : Le chasseur de records semble très prometteur et sûr de lui.

Martin L. Jefferson : Oui, c'est un petit peu le cas de tous nos rookies, dans le côté sûr d'eux je veux dire. Vivement que le grand Zodiac leur apprenne le respect.

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Martin L. Jefferson : Une chose est sûr, elle est toujours aussi tarée.

Will Kennedy : Et vous vous continuez toujours de la critiquer à voix basse quand elle est dans le coin.

Martin L. Jefferson : Vous savez qu'avec des remarques comme ça, vous me faites regretter Mark.

L'arbitre vérifie que les deux lutteurs ne sont pas armé, prenant le Guiness Book des mains d'un Drake visiblement peu ravi d'avoir à faire à une femme. De son côté la Crazy Italian Bitch se contente d'un sourire malsain alors que l'officiel fait sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !



Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre et Monson continu de se moquer de son adversaire, lui expliquant que son prochain record sera celui de la victoire la plus rapide contre une femme. Santa-Maria elle, continue de sourire sans rien dire...avant de cracher dessus et de balancer une droite monumentale à son opposant ! Surpris, Drake recule en se tenant le visage tandis que Cassandra fonce dans les cordes, bondit sur la seconde et porte un Springboard Hurricanrana à son ennemi du soir ! Non ! The Wonderman use de toute sa puissance pour rester debout et contrer le mouvement de la lutteuse en Powerbomb à grande impacte !

D'ailleurs le publique pense qu'il s'agit de l'Amaze Impact, le trademark move du rookie ! Le choc est rude et il permet à Monson de prendre l'ascendant sur le match. Il martèle d'abord le crâne de Cassandra de différents coups bien violents et tentent plusieurs tombés infructueux. The Dirtiest Diva in the game finit par tenter un retour en surprenant son opposant par un Jawbreaker ! Elle fait ensuite une tentative de Twist of Fate mais Drake l'a contre en la soulevant et lui portant un Front Suplex dévastateur ! A partir de là, c'est encore le chasseur de record qui domine, mais à coup de grosses prises puissantes ! Suplex, Samoan Drop, Power Slam ou encore Military Press ! Un arsenal impressionnant de prises qui le sont toute autant dévoilà par le rookie ! Le tout ponctués de tombés, certes encore ratés, mais de plus en plus proche de trois.

Martin L. Jefferson :
J'ai l'impression que Monson est en train de tenter le record du nombre de Powermoves porter en un seul match.

Will Kennedy : C'est dire la résistance de Cassandre.

En effet, la jeune femme subit mais ne flanche pas, ainsi quand Monson la saisit à la gorge pour lui porter son Sky High Chokeslam, Elle l'interrompt d'une série de coups de pieds dans le ventre avant de lui planter la tête dans le sol avec un Snap DDT ! Elle se dépêche ensuite de monter sur la troisième corde pour porter un Shooting Star Press ! Santa-Maria revient dans le match et ne laisse plus le Wonderman faire parler sa puissance et usant de sa vitesse et de ses prises risquées ! Ainsi, quand Drake tente un Irish Whip puissant vers un des coins du ring, Elle lui porte un Whisper in the Wind suivit par un Jumping Roundhouse Kick qui envoie son opposant en ringside.

Ce dernier a à peine le temps de se remettre que l'italienne lui fonce dessus en Suicide Dive ! S'en suit une série d'attaque dont la Crazy Italian Bitch à le secret ! Projection dans les barricades, enfonçage de crâne contre les escaliers en métal, cassage de bras contre les poteau du carré de vérité, Monson en voit de toutes les couleurs avant d'être renvoyer illico presto dans le ring. Il est suivit par Cassandra qui monte sur le tablier...BAM ! vient de chuter violemment de celui-ci ! Gracieuseté d'une Clothesline de DJ Shaft dans les jambes ! En voyant le champion Underground Intervenir, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche !

Spoiler:
 

Alors que Drake redescend du ring et remonte la rampe visiblement mécontent, le champion Underground fixe sa rivale gisant par terre avec intensité.

Will Kennedy : Comme quoi, même un type cool comme Shaft peut être très imprévisible.

Pause publicitaire.

Here To Show Perfection retentit dans la UCW Arena et le UCW Champion arrive sans sa ceinture mais ça ne semble pas le déranger. Il s'avance vers le ring alors que des pyros blancs éclatent derrière lui. Il monte dans le ring et se saisit d'un micro.

Martin L.Jefferson: Que vient-il faire là? Il est toujours champion en plus! Pfff...

Will Kennedy: Il a quand même éviter à la UCW de se retrouver sans World Title à Ultimate Night...

Xtrem: Merci pour votre accueil, merci... Vous ne connaissez donc toujours rien à ce qu'est la lutte et plus globalement le respect! Dois-je vous rappeler grâce à qui, vous êtes encore ici? C'est moi, sans moi, la UCW était sans titre majeur et donc n'avait aucune crédibilité pour exister.

Will Kennedy: Il a pas tort...

Martin L.Jefferson: Comment peux-tu être d'accord avec un type coiffé comme ça?!

Xtrem: Martin, calmes-toi, je te vois t'exciter là en bas et ça commence à m'agacer alors si tu veux finir le show, calmes-toi. Venons-en à ma venue ici, ce soir. Mon titre... Et oui... Où est-il? Réponse...

Un grand jet de fumée jaillit au dessus de la tête d'Xtrem depuis le toit et des feux d'artifices éclatent autour de la structure au dessus du ring. Le tout s'arrête et laisse apparaître une nouvelle ceinture UCW!
Spoiler:
 

Xtrem: Et oui, c'est une nouvelle ceinture! Je sais que l'ancienne n'avait que 2 mois mais je me suis dit qu'il fallait marquer le coup pour la nouvelle UCW. Elle est belle, classe, imposante, tout à mon image!

Boom de POD retentit alors et Dynamite Joe arrive avec un micro en main, pour la plus grande déception d'Xtrem qui lance un "Je n'ai pas finit". Dynamite le rejoint désormais dans le ring.

Dynamite: Bravo... Bravo Xtrem... Bravo pour ta victoire à Ultimate Night, même si elle en partie grâce à moi... Bravo pour cette nouvelle ceinture... Bravo pour... me la garder au chaud, cette ceinture car crois-moi, je compte bien la remporter à nouveau en 2012. BOOM! Ca va saigner, sous peu...

Dynamite lâche le micro et quitte le ring en faisant "Tic, Tac" en direction d'Xtrem, qui lui répond en brandissant sa ceinture.



Dernière édition par Antonio le Lun 16 Jan - 5:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Sam 14 Jan - 13:18

Still Dre passe, et des images de Belfalàs & Armando sont diffusés sur le titantron. Belfalàs entre en premier avec My-Kani en dansant et en souriant à la foule. Armando les suit avec ses deux femmes et sourit en coin en se dirigeant sur le ring. My-Kani reste à l'extérieur du ring avec les deux femmes et se pose dans un coin bien content. Les deux sur le ring font un check et Belfalàs montre le ciel tandis que Armando montre la foule du doigt avec un clin d'oeil, les Pyros explosent. Don Armando redescend du ring laissant seul son partenaire.

Martin L. Jefferson : Et voilà le All-Star Champion MC Phyllis !

MC Phyllis rentre dans l’arène avec un micro s’apprête à rapper mais aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout penaud puis monte sur le ring sans rien faire de spécial, le tout avec son titre sur l'épaule !

Will Kennedy : Et c'est parti pour ce second Main Event de l'année 2012 !

Le combat s'apprête à commencer, mais The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny résonne dans l'Arena ! Les Scoop Specialists arrivent alors ! Les deux homme se dirige vers la table des commentateur où il rejoignent Will et Martin !

Jonathan Battaglia Bonjours les gars, comment ça va ?

Martin L. Jefferson : Heu .. Bien !

Jimmy Stallion : Parfait ! On a rien rater d'important ?

Will Kennedy : Non, rien ...



La cloche sonne à l'instant ! Et très vite l'épreuve de force débute entre Phyllis et Belfalas. Et c'est ce dernier qui prend l'avantage, il fait reculer MC jusqu'au coin du ring. Le Rappeur est adosser au coin et subi les droites du Jamaïcan Icon ! John cesse ses droites et Phyllis se retrouve assis contre le coin. John prend son élan, et Kick dans la face de ... Non, le MC de la UCW roule hors du ring esquive le coup de pied.

Jimmy Stallion : Quel lenteur ! Même ma grand-mère aurait eu le temps de lui mettre un coup pied !

Jonathan Battaglia La question n'est pas là ! C'est plutôt, est-ce que ta grand mère frappe plus fort que le fumeur de joints ?

Phyllis reprend ses esprits hors du ring, il marche un peu et croise Don Armando. les deux hommes s'échange un court regard. Court, car Belfalàs l’interrompt en exécutant un Springboard Plancha sur le All-Star Champion ! Les deux hommes sont à terre, hors du ring, l'arbitre commence donc un Count Out ! UN, DEUX, TROIS, QUATRE, L'ancien Underground Champion commence à se relever. CINQ, SIX, MC fait de même avec l'aide de la table des commentateur !SEPT, John est debout, il envoie MC sur le ring avant de le rejoindre ! Les deux hommes sont désormais sur le ring !

Jimmy Stallion : Est-ce que le Jamaïcain va réussir a en finir avec le Rappeur ?

Jonathan Battaglia Ou se fera-t-il surprendre par ce dernier ?

Martin L. Jefferson : Vous en avez pas marre avec vos question les mecs ?

Scoop Specialists : Non !!!

Et les réponses au questions sont,d ans l'ordre : Non et Oui ! En effet, MC s'est très vite relever et a surpris John avec un European Uppercut, puis un second et un troisième ! John est sur le point de vaciller, MC lui inflige alors une Série d'Atemi ! On entend des "WOOOOOO" venir du public ! John n'a cesser de reculer sous les Atemis et est désormais contre le coin ! MC Phyllis en profite : Corner Clothesline ! Suivi d'un Bulldog ! Non, John le repousse pendant la prise ! MC se relève rapidement et encaisse une jolie T-Bone Suplex !

Phyllis reste au sol, John tente le Pinfall : UN, DEUX et dégagement de MC !

John se relève, voyant le Rappeur toujours à terre, il décide de partir pour une soumission. Il utilise la Prise en 4 ! Il serre les jambes de son adversaire et on entend MC crier ! Le Champion souffre !

Martin L. Jefferson Un nouvel hommage à Ric Flair !

Jimmy Stallion : Est-ce vraiment un hommage à Ric Flair ?

Sur le ring, John ne pense pas à Ric mais plutôt à faire abbandonner son opposant ! Celui-ci résiste ! Il est trop loin des cordes pour les atteindre ! John le sait très bien et serre de plus en plus la prise ! MC est à deux doigts de craquer ! Mais il tente de se ressaisir ! Il nous montre qu'il n’est pas champion pour rien ! Dans la douleur, il commence à se dégager ! Il est presque sortie de l'étau .. ça y est il s'est dégager !

Mais, MC semble toucher, il reste au sol se tenant le genoux ! L'arbitre s'empresse de voir s'il n'y a pas de blessure grave, mais Phyllis le repousse. EN bon sportif qu'il est, John laisse le temps à son adversaire pour se remettre debout !

MC a du mal a s'appuyer sur sa jambe, mais il tient debout ! Une nouvelle prise de force débute, cette fois-ci, Phyllis en prend rapidement l’avantage ! Il parvient même à exercer une torsion du bras à John ! mais la douleur au genoux le gène et son adversaire en profite pour le surprendre avec un Arm Drag ! Phyllis se relève rapidement mais boite de plus en plus. L'arbitre lui demande à nouveau s'il veut cesser le combat, pour réponse, MC surprend John avec une Clothesline ! Le Jamaïcain se relève à nouveau : nouveau Coup de la Corde à Linge de MC, non c'est contré : Spinebuster de John Belfalàs !

Jimmy Stallion : Quand est-ce que ce combat va finir ?

Jonathan Battaglia Non, c'est surtout quand est-ce que Will dira un mot du combat ?

Will Kennedy : Quoi ? Ben ... MC est blessé et ...

Jimmy Stallion : Et c'est tard il se passe un nouveau truc durant le combat !

Oui et c'est quelque chose d'important : MC Phyllis est pris en position pour l' Orange Bud ( Elevated Neckbreaker ) par John ! MC tente de se débattre mais son genoux l'handicap et c'est tard : Oraneg Bud porté ! Le tombé suit de près : UN, DEUX et TROIS !

Spoiler:
 

Le Theme Song du jamaïcain démarre, il est rapidement rejoint par Don Armando. Les deux hommes fêtes cette victoire, mais arrivent à leurs tour sur le ring : les Scoop Specialists ! Les deux équipe se mettent face à face et s'échange des regards froids !

Will Kennedy : Une de ses deux équipe sera la semaine prochaine Challengeur N°1 pour le titre détenu par les Zodiacs !

Martin L. Jefferson Oui, autant dire, qu'un beau combat nous attend la semaine prochaine !

Pendant que les deux équipes sont sur le ring, MC Phyllis à récupérer son titre et remonte la rampe d'accès au ring en direction du titantron ! D'ailleurs, un homme à fait son apparition en dessous et ... se moque de Phyllis ... c'est ... Fox Moody ! MC veut aller l'attaquer, mais son genoux douloureux lui empêche de marche plus vite !


Will Kennedy :C'est sur deux images, celles de ses deux équipes s'affrontant du regard et celle de Moody se moquant de MC Phyllsi blessé que l'on se quitte !

Martin L. Jefferson Alors la Suite la semaine prochaine à Detonation 62 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Dim 15 Jan - 18:22

Remerciements :

ScoopSpecialists : Dwight Myers vs John Orsoni
Dynamite Joe pour avoir fait en urgence : Drake Monson vs Cassandra
Xtrem pour le segment d'Xtrem et la nouvelle ceinture
Antonio pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Dim 15 Jan - 20:24

Très bon show !

La nouvelle ceinture est jolie, c'est dommage de la changé alors qu'elle n'a que deux mois.

Les matchs sont bien bookés et assez long pour être bien lu, j'aime bien le nouveau concept ! Par conter ça manque de couleur ^^'

Je n'ai pas le temps de détaillé chaque match, mais je dirais que la suite à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Dim 15 Jan - 20:27

Wiish a écrit:

Les matchs sont bien bookés et assez long pour être bien lu, j'aime bien le nouveau concept ! Par conter ça manque de couleur ^^'

J'ai pas eu le temps d'en mettre (je viens de finir l'écriture des derniers segments)

J'attends les commentaires pour savoir si les couleurs seront là chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Dim 15 Jan - 21:05

Je suis quand même déçu que Mc Phylis ne soit pas là .... Un champion qui va perdre son titre contre la Jamaïcan Icon ^^

Déçu aussi pour Moody et Airko =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Dim 15 Jan - 21:21

Segment DJ Shaft : 2-0 pour Cassandra. J'aimerai pas être à sa place quand Shaft va contre-attaquer... (et je parle pas de la petite clothesline qu'il lui met dans les pieds un peu plus tard dans le show).

Falcon/Zodiac : J'ai bien aimé la construction du match. On sentait une certaine expérience de Falcon. Le dénouement est une très grosse surprise pour moi, je ne voyais pas Falcon perdre. Un run en solo serait il en préparation pour Aaron ? Le court segment d'Antonio qui suit pourrait bien être un indice à peine camouflé.

Myers/Orsoni : Pas grand chose à dire du match mais le vol n'est pas anodin. Un début de feud entre les deux personnages ? Le jeune Orsoni va t'il se servir du vieux Myers comme tremplin ?

Segment Minister Frazier/Fitzerald : Push violent pour Frazier. Un peu trop même je dirais pour le spectateur. Mais d'un autre côté, on ne peut pas avoir que des mecs qui se construisent doucement, certains doivent griller les étapes comme c'est le cas dans la réalité. En tout cas, en 10 lignes, on comprend les espoirs que porte le staff UCW à l'égar de ce lutteur. Si il continue sur la voie de sa première promo, on tient, je suppose, un futur Main Eventer.

Monson/Cassandra : J'ai pris mon pied sur la réplique Jefferson/Kennedy sur les classiques UCW. Je sais pas qui a écrit ça mais c'est du génie. Sacré Cassandra, elle sait encaisser la gamine, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il va être dur pour mon personnage d'être crédible après n'avoir pas réussi à l'emporter avec un tel arsenal de power-moves. La fin ne me surprend pas dans le sens où il était évident que Shaft ferait son apparition pour embeter Cassandra.

Suberbe la nouvelle ceinture *bave* Vivement que Drake la possède (comment ça non ?). Joe est à sa place en intervenant à cet endroit. Je dois dire qu'une grosse feud entre Xtrem et Joe me plairait énormément. (je précise que je ne sais pas si c'est déjà arrivé par le passé)

Belfalas/Phillis : Bon combat dont j'ai particulièrement apprécié l'intéractivité entre le contenu du match et les commentaires.

Overall, bon show, j'espère que la lecture que je fais des storylines n'est pas trop juste car pour le moment, j'ai l'impression d'en voir toutes les grosses ficelles, or un peu de surprise ne ferait pas de mal.

Sur un point plus personnel par contre, j'ai l'impression que mon personnage a servi de décor à la feud Cassandra/Shaft. Peut être qu'aucun plan n'est prévu pour lui... On va essayer de "rattraper" ça.

Merci à tous ceux qui ont taffés sur ce show.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Lun 16 Jan - 5:46

Drake Monson a écrit:

Sur un point plus personnel par contre, j'ai l'impression que mon personnage a servi de décor à la feud Cassandra/Shaft. Peut être qu'aucun plan n'est prévu pour lui... On va essayer de "rattraper" ça.


Ne t'en fait pas, il y a quelque chose de prévu pour tout le monde ! Tu en saura plus la semaine prochaine, je pense ...


Au faite, IMPORTANT :

Il y a eu une erreur dans le segment de Frazier. Il n'affrontera pas le Champion, mais quelqu'un d'autre (a vous de voir en relisant le Segment) ! (Désolé, j'avais oublié d'éditer ceci avant de poster le show !)

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas une dernière relecture avant de poster le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
ScoopSpecialists

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Lun 16 Jan - 6:28

Intro: Cette Cassandra est assez lâche pourrait on dire... Alors ma question... À quand le face à face DJ Shaft vs Cassandra?

Zodiac vs Falcon: Le petit Zodiac a obtenu toute une victoire pour sa jeune carrière! Falcon va surement s'en remettre!

Segment Antonio: COOL! Un match contre la fondation générale! Pour la chance au titre en plus Surprised

Myers vs Orsoni: Bon j'espère qu'il n'est pas trop court... Je l'ai fait assez tard, alors désolé si vous l'aimez pas... J'ai fait de mon possible pour qu'il vous plaise Smile

Segment Frazier: Il va se faire déculloter par Xtrem c'est sur ou bien il causera une surprise...

Cassandra vs Drake: Très plaisant à lire! DJ Shaft vient causer une disqualification... Pas très gentil ça... Mais la rivalité s'intensifie en titi Razz

Segment UCW Championship: Très belle la nouvelle ceinture! Tout en or :bave: Sinon Joe le veut cette or... Ça va être intéressant à suivre scratch

Phillys vs Belfalas: Oh, mais j'ai adoré lorsque les SS était à la table des commentateurs! ENFIN DES VRAIS QUESTIONS! Razz Sinon le match était très égale sinon un peu à l'avantage du champion et une belle victoire surprise de Belfalas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icono

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Lun 16 Jan - 12:45

Je trouve que c'est bien d'avoir changé de design pour la ceinture de champion poids-lourd, la précedente était basée sur le même modèle que le titre suprême FGB, et c'est mieux d'avoir des ceintures différentes pour chaque e-fèd.

Dommage que MC Phyllis soit absent, si Fox Moody a bel et bien arrêté, on va avoir une feud entre deux fantômes pour le titre All-star ?

La division teag team de la UCW semble revenir peu à peu à la vie, allez on y croit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Lun 16 Jan - 21:11

Voilà un show bien sympathique qui a été proposé !

L'opener est un segment sympathique qui fait un zoom sur les personnalités des lutteur se battant pour le titre Underground, le "fighting champion" contre le challenger heel agressif et imprévisible.

Une soirée qui ne commence pas très bien pour les rookies de l'UCW, avec une victoire du fils Zodiac sur Falcon, mais ce dernier a de la bouteille, il s'en remettra.

La division tag team renaît petit à petit, et le match pour désigner le #1 Contender promet beaucoup.

Myers vs Orsoni Voilà un bon match dont la fin pourrait laisser apparaître un début de feud entre un vieux de la vieille et un jeune loup aux dents longues.

Et bien le Minister va avoir bien du mal contre le champion Undisputed...hein ? En fait ce n'est pas lui ? *lit le non du nouvel adversaire de Frazier*...ah, mes condoléances. Very Happy

Match que j'ai écris à la va-vite et dont je n'ai réalisé qu'après que j'avais peut être un trop sur le côté résistant de Cassandra. Je voulais la builder comme une prétendante sérieuse au titre Underground (donc assez résistante), mais en faisant un peu trop, j'ai donné une mauvaise impression de Drake, désolé, j'essaierai de me rattraper.

Très belle nouvelle ceinture et...la chance de Joe pour le titre en 2012, je l'espère la plus tard possible, Joe est en Main-Event depuis trop longtemps, il doit laisser sa place.

Très bon Main-Event avec les SS en bord de table, comme l'a dit Icono, dommage que Fox et MC ne ce soit pas encore réinscrit. D'ailleurs, je me demande toujours ce qu'il va arriver au titre All-Star par rapport à ce qui avait été proposer, alors je patiente pour voir comment ça va se décanter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Santa-Maria

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Mar 17 Jan - 3:14

Icono a écrit:
Je trouve que c'est bien d'avoir changé de design pour la ceinture de champion poids-lourd, la précedente était basée sur le même modèle que le titre suprême FGB, et c'est mieux d'avoir des ceintures différentes pour chaque e-fèd.

Dommage que MC Phyllis soit absent, si Fox Moody a bel et bien arrêté, on va avoir une feud entre deux fantômes pour le titre All-star ?

La division teag team de la UCW semble revenir peu à peu à la vie, allez on y croit!


je suis d'accord sur le point de changer de design pour la ceinture, l'ancienne ressemblait trop à celle de la ceinture suprême de la FGB et c'est mieux ainsi que les ceintures soient différentes d'une e-fed à une autre.

MC Phyllis a lâché il y a un bon bout, et puis bon faut dire qu'avec toute l'histoire entourant cette ceinture depuis un an, la ceinture change souvent de mains mais souvent ses propriétaires quittent la fédération peu de temps après ce qui fait que nous sommes pris avec un fantome comme champion. nous devrions avant de donner un titre à quelqu'un voir si il est assidu sur le forum voir si il est sérieux, si il a un bon rendement et si oui, pour le récompenser ou quoi, on pourrait lui donner.

pour ce qui est de la division par équipes, nous avons peu d'équipes mais peut-être que cela changera avec le temps, mais pour le moment elle revient en avant-scène mais pas assez pour avoir de multiples adversaires.

dans l'ensemble du show c'était un très bon show. j'ai bien aimé tout le show au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Mer 18 Jan - 18:21

Cassandra Santa-Maria a écrit:
MC Phyllis a lâché il y a un bon bout, et puis bon faut dire qu'avec toute l'histoire entourant cette ceinture depuis un an, la ceinture change souvent de mains mais souvent ses propriétaires quittent la fédération peu de temps après ce qui fait que nous sommes pris avec un fantome comme champion. nous devrions avant de donner un titre à quelqu'un voir si il est assidu sur le forum voir si il est sérieux, si il a un bon rendement et si oui, pour le récompenser ou quoi, on pourrait lui donner.

Peut être bien que le roster actuel manque de profondeurs aussi. On est pas très nombreux et y'a 4 titres en jeu dont un en équipe en plus. Rendre un titre inactif provisoirement pourrait être une idée si on ne veut pas faire des feuds artificielles entres "fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Mer 18 Jan - 19:20

Quelque chose est prévu ... pour tout !


*N'en dira pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   Mer 18 Jan - 22:09

Antonio a écrit:
Quelque chose est prévu ... pour tout !


*N'en dira pas plus*

Oui d'ailleurs, c'est un peu problématique.... Razz

J'avais une idée pour ma promo en réponse à Shaft mais elle ne suivra surement pas les plans que vous avez pour mon personnage. Ça serait un peu ridicule de faire dire à mon personnage "je me mets en chasse du titre mondial" si derrière c'est une feud de low-carters qui se prépare. (je comptais pas faire ça, c'est un exemple Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 61   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Detonation 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: