AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Detonation 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Sunday Night Detonation 60   Lun 19 Déc - 17:34




Martin L. Jefferson : Mesdames et Messieurs bienvenue pour cette soixantième édition de Sunday Night Detonation !

Will Kennedy : Et c'est surtout notre premier show de l'année 2012 !

Martin L. Jefferson : 2012, l'année du changement ! Mark Fitzerald nous a abandonner à la table des commentateurs et est devenu Président de la UCW !

Will Kennedy : D'ailleurs, notre nouveau président est sur le ring !


En effet l'ancien commentateur, et donc nouveau Président de la UCW est sur le ring, un micro à la main.

Mark Fitzerald : Et oui, moi, Mark Fitzerlad, celui que tout le monde croyaient comme étant une simple petit commentateur est en vérité en homme d'affaire chevronné. Si j'ai accepter de prendre la place de Jesse, c'est pour redonner à la UCW la force de ses débuts ! Pour cela, je suis l'homme de la situation ! Il y aura du changement, beaucoup de changements, je vous l'assure !


Le Theme Song d'Antonio retentit au sein de la UCW Arena :

Will Kennedy : Le nouveau patron de la UCW a de la visite : le General Manager de la UCW : Antonio !

Martin L. Jefferson : Mais est-il encore General Manager ? Dans les changements annoncés par Mark Fitzerald, il y a peut être le remplacement d'Antonio, qui sait ?


L'ancien UCW World Champion pénètre le ring :

Antonio de La Luz : Tout d'abord, bravo pour ta promotion Mark !

Mark Fitzerald : Merci Antonio !

Antonio de La Luz : Mais si je suis venu te voir ici, ce n'est pas pour te féliciter, mais pour représenter les employés de la UCW ! Tu n'arrêtes pas de parler de changements, les employés ont peur pour leur emploi, tu comprends ?

Mark Fitzerald : Il n'ont pas a avoir peur ! Je te le dit, devant des milliers de témoins, il n'y aura pas licenciement ! Tout le monde gardera son poste ! Au contraire, il y aura même des embauches ! D'ailleurs, on cherche une nouvelle Annonceuse ! Et tu sait à qui j'ai pensé ? Oui ta femme !

Antonio de La Luz : Ce serait génial pour elle !

Mark Fitzerald : Mais bon, je l'engage à une condition !

Antonio de La Luz : Laquelle ?

Mark Fitzerald : Que ce soir, pour ce premier show de l'année 2012, tu m'offre un grand spectacle !

Antonio de La Luz : Tu veut du spectacle, je te le promet, tu en aura ! D'ailleurs, tu aura même un Rematch de Ultimate Night II ! La Zodiac Family remettera déjà en jeu son titre par équipe face aux Unshains !

Mark Fitzerald : Parfait ! Et maintenant place aux combats !


Le General Manager et le Boss quittent le ring, laissant entrer les deux premier combattant : Dynamite Joe et Dwight Myers !

Martin L. Jefferson : Qui aura l'honneur d'être le premier vainqueur d'un combat de l'année 2012 ?

Will Kennedy : Dwight Myers ou Dynamite Joe ? Réponse tout de suite !




La cloche sonne est c'est le quarantenaire qui surprend en premeir son adversaire ! Joe se fait surprendre par une CLothesline, mais l'ancien Champion se relève très vite : Nouvelle Clothesline de Myers ! Non, esquivé par Joe, qui surprend à son tour son adversaire avec un Neckbreaker. Dwight se relève, mais se fait projeter dans les cordes. Il rebondit dans celles-ci avant de se prendre un Dropkick en pleine face. Myers se relève une fois de plus, il parvient même à surprendre le Légionnaire avec un Jawbreaker !

Will Kennedy : Très beau brise-mâchoire ! il faut maintenant qu'il arrive enchainer avec d'autre coup plus puissant !

Good Time Dwight écoute Will et donne des coup plus puisant à son adversaire : une droite, puis une seconde et une troisième dans la face à Joe qui commence à vaciller ! Myers se projette alors dans les cordes mais prend un coup de pied dans le ventre, qui le plie en deux ! Il n'en faut pas plus pour Joe, il place rapidement son adversaire en position et Canadian Destroyer qui surprend tout le monde ! S'en très vite suit le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : C'est donc Joe, le premier vainqueur de l’année 2012 !

Will Kennedy : Bravo à lui, mais le show est loin d'être fini !

Joe se relève et lève ses bras en l'air pour fêter sa victoire ! Il retourne ensuite en Backstage en tapant dans les mains des fans des premiers rangs.

Backstage, où d'ailleurs nous retrouvons Fox Moody en compagnie du All-Star Champion : MC Phyllis !


Fox Moody : Alors MC, ça fait quoi d'être le plus gros looser de la UCW ?

MC Phyllis : Moi un looser ?! C'est qui le champions ici ?

Fox Moody : Un Champion, où ça ? Je voit juste un looser qui a perdu contre un petit lutteur de la NHPW à Ultimate Night II !

MC Phyllis voit rouge et fonce sur Fox ! Il commence à marteler de coup l'intérimaire. Mais la sécurité intervient rapidement pour séparer les deux hommes ! Phyllis veut encore en découdre, mais il se fait retenir par les hommes de la sécurité !


Dernière édition par Antonio le Jeu 29 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Lun 19 Déc - 18:56

Martin L. Jefferson : Antonio nous la promit tout à l'heure, le voilà : le rematch de Ultimate Night II pour les titres par équipes !

Will Kennedy : D'un côté, les challengers les frères Unshain, Jack et Josh et de l'autres, les champions, le père et le fils Zodiac : Aaron & Lord Zodiac !

Ignition de TobyMac est joué dans la salle et The Unshains, Jack et Josh arrivent à travers un nuage de fumée en sautant. Ils s'avancent pour rejoindre le ring, tout en tapant dans la main des fans.

Spacelord résonne dans la UCW Arena et les champions par équipes apparaissent sous le titantron. Aaron et Lord portent fièrement leur ceintures à l'épaules. Il descendent calmement vers le ring où les Unshains s'impatientent ! Le père et le fils discutent ensembles et arrive au pied du ring. il font le tour de celui-ci et déposent leurs ceintures, puis rejoignent leurs adversaires dans la zone de combat !


Martin L. Jefferson : Les Zodiac vont-ils confirmer le résultat du PPV ou au contraire, les Unshains vont-ils renversé la tendances et arracher des mains du père et du fils les titres par équipe ?




Aaron débute face à Josh. La prise de force est enclenché par les deux hommes. Aaron est beaucoup plus puissant que son opposant et grâce à cela, il fait reculer son adversaire jusqu'au corde. Mais Josh Unshain s'aide de celles-ci est renverse la tendance ! Il surprend Aaron avec un Arm Drag. Le fils Zodiac se relève : Spinning Wheel Kick de Josh ! Ce dernier fait ensuite le Changement avec son frère ! Jack entre sur le ring, et avec l'aide de son frère relève Aaron et lui font une Double Suplex, suivi du tombé : UN, DEUX et dégagement du champion par équipe !

Will Kennedy : Les champions sont dominés, il faut qu'il se ressaisissent !

Aaron se relève, il est alors projeter dans les cordes par Jack, mais il renverse la projection. Unshain rebondit dans les cordes et se prend un Shoulderblock ! Il reste cependant debout, Zodiac enchaine donc avec un Snapmare avant de faire le Tag avec son père ! Lord fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse et Dropkick sur le pauvre Jack qui était encore assis par terre. Lord tente le pinfall : UN, DEUX et dégagement de son challenger ! L’astrologue se relève et aide son adversaire à faire de même, mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker ! Jack poursuit ensuite avec un Brainbuster ! Il fait ensuite le tag avec Josh ! Ce dernier monte sur le coin. Jack relève Zodiac et veut le mettre en position d'Electric Chair ! Les Unshains prépare leur Electric Chair-Clothesline ! Mais Lord se défend et repousse Jack qu'il fait passer par dessus la troisième corde ! Josh s'élance tout de même pour une Diving Clothesline, mais il est réceptionner en position de Side Slam par Lord Zodiac !

Martin L. Jefferson : C'est la fin pour les Unshains !

L'astrologue en perd pas un instant : Starslam (Side Slam) ! Magnifiquement porté ! Lord veut finir en beauté : Il fait le Tag avec son fils ! Lord Zozo s'élance ensuite par dessus les cordes : Suicide Dive sur Jack Unshain ! Aaron entre sur le ring où Josh se relève en titubant, il se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi du Piledriver d'Aaron puis du tombé : UN, DEUX et TROIS !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Les Zodiac ont donc confirmer le résultat d'Ultimate Night, ils sont toujours champion par équipe !

Lord rejoint son fils sur le ring. L'arbitre leur remet leur titre de Champion tag Team. Spacelord résonne dans l'Arena et le père et le fils lèvent fièrement leur titre. Quand à Josh roule hors du ring où il rejoint son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Mar 20 Déc - 12:44

Nous sommes désormais dans le Bureau de Mark Fitzerald. Le nouveau patron de la UCW regarde le Show sur sa télévision. L'ancien commentateur semble content du show, espérons que cela continue.

Ailleurs en backstage, John Belfalas est en compagnie de Max Hitkins :


Max Hitkins : Je suis en compagnie de John Belfalas, l'un des lutteur qui a contribuer à la victoire de la Team UCW sur la Team NHPW à Ultimate Night !

John Belfalas : Merci Max, mais c'est surtout et avant tout la victoire d'un équipe !

Max Hitkins : En parlant d'équipe, désormais ous avez un partenaire : Don Armando ! Vous comptez tenter votre chance pour les titres par équipes que viennent de conserver la Zodiac Family ?

John Belfalas : On verra plus tard Max, on vient de annoncer que j'affronterai MC Phyllis la semaine prochaine. Je préfère déjà me concentrer sur ce match et on regardera le reste plus tard !

Retour au ring.

Martin L. Jefferson : Vous venez de l'entendre, la semaine prochaine, dans Detonation 61, le All-Star Champion Mc Phyllis affrontera John Belfalas.

Will Kennedy : Espérons pour MC qu'il ne perdera pas pour ne pas subir à nouveau les moquerie de Fox Moody !

Martin L. Jefferson : On verra ça la semaine prochaine ! Place au Main Event !

Will Kennedy : Et quel Main Event, Antonio viens de nous l’annoncer via les oreillettes : The Xtrem vs DJ Shaft !

Martin L. Jefferson : Oui, un Champion vs Champion en guise de Main Event pour ce premier show de l'année 2012, c'est pas beau ?

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft, sa ceinture autour des hanches, apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Il donne sa ceinture à l'arbitre et ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Les lumières se mettent à clignoter de bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête et sa ceinture de Champion autour des reins, il s'avance et des pyros se déclenchent en X et restent actifs plusieurs secondes. Il marche ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle, où il soulève sa ceinture !


Champion vs Champion


La prise de contact est faite. Shaft fait reculé Xtrem, mais l'Undisputed Champion ne se laisse pas faire ! Il revient dans la partie et fait reculer Shaft. Il parvient même à lui passer dans le dos et l'envoyer au sol avec une Back Suplex ! Le Champion Underground se relève, mais il est sécher par une Clothesline de Xtrem. The Cool One se relève, nouvelle Corde à linge, non, il contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. The Cool One enchaine rapidement avec un DDT. The Orlando Magic se place à côté de son adversaire et nous gratifie d'un Moonsault, suivi du Pin : UN, DEUX et dégagement de Xtrem !

Will Kennedy : Un bel enchainement de la part de DJ Shaft !

Le Fan de Basket se relève et laisse le temps à son adversaire de faire de même. Xtrem se remet petit à petit sur ses pieds. Shaft en profite pour le projeter contre les cordes. Mais l'ancien vainqueur du Behind The Mask retourne la projection ! Shaft rebondit dans les cordes avant d'encaisser un Surpassement ! Il se relève rapidement, mais un Headscissors Takedown le renvoi par terre. Xtrem se place ensuite vers la tête de son adversaire et poursuit avec un Violent Knee Drop ... qu'évite DJ Shaft ! Ce dernier se relève rapidement , mais pas assez vite pour surprendre Xtrem qui le piège avec un kick dans le ventre suivi d'un magnifique Tiger BackBreaker !

Martin L. Jefferson : Magnifique prise que viens de nous réaliser le champion !

DJ Shaft reste au sol, n’attendais que ça pour monter sur l'un des Turnbuckle ! Shaft commence à se relever, Xtrem s'élance : Top Rope Crossbody ! Il touche sa cible et reste sur elle pour le pinfall : UN, DEUX et dégagement du Cool One !

Will Kennedy : Il en faut plus pour clouer le Champion Underground au sol !

Xtrem commence à se relever, mais Shaft lui attrape la jambe et le fait rechuter par terre ! Il porte un Ankle Lock au Champion Mondial ! Il commence à broyer la cheville d'Xtrem qui hurle de douleur ! Il tente de ramper vers les cordes mais celles-ci sont trop loin ! La douleur est de plus en plus terrible pour Xtrem !

Martin L. Jefferson : Il ne va pas quand même pas réussir à faire taper le champion !

Xtrem, malgré la douleur rampe vers les cordes, il lui reste 1m, 50 cm ... Shaft le lâche subitement pour ... enchainer directement avec un Crossface ! La main d'Xtrem est désormais hors de portée des corde !

Will Kennedy : Il va finir par briser toute les articulation du champion !

Xtrem sait très bien qu'il en peu plus toucher le corde ! Il change de technique et commence à se relever ! Oui, il se relève avec Shaft dans le dos puis lui porte une sorte de Samoan Drop ! Les deux hommes restent au sol, l'arbitre débute un compte : UN, DEUX, TROIS, Shaft commence à se relever ! QUATRE, CINQ, Xtrem aussi, SIX, SEPT, les deux hommes son à genoux, face à face et commence à s'échanger des droites ! HUIT, NEUF, ils ne sont pas debout, mais presque et continuent à se balancer des droites dans la face ! Mais ils sont finalement sur leur pieds avant le compte de 10 !

Martin L. Jefferson : Quelle intensité dans ce combat ! Aucun des deux ne veut rien lâcher !

Au petit jeu des droite, c'est Xtrem qui prend l’avantage et qui fait vaciller Shaft ! Mais ce dernier ne se laisse pas faire. Il reprend l’avantage et fait poser un genou à terre à son adversaire ! Il lui laisse le temps de se remettre sur ses deux pieds : Grosse erreur : XKO (Single Knee Facebreaker) sortie de nul part ! Tout le monde est pris de cours ! 'arbitre fait ensuite le tombé : UN, DEUX et TROIS !!

Spoiler:
 

Will Kennedy : Comment a-t-il fait ?

Martin L. Jefferson : C'est le champion Undisputed, il viens de nous le montrer !

Sur le ring, Xtrem récupère sa ceinture, et appuyé contre les cordes il la lève fièrement ! DJ Shaft lui semble sonné et viens tout juste de comprendre ce qu'il s'est passé. Il roule hors du ring, où on lui redonne son titre.


Will Kennedy : C'est sur cette victoire d' Xtrem que nous nous quittons !

Martin L. Jefferson : Non Will, ne nous quittons pas comme ça, il se passe encore quelque chose !

Will Kennedy : Quoi ?!

Alors que le Champion Underground remontais en coulisse, une femme, sortie du public l'a sauvagement attaqué ! Cette femme semble très énervée et a du mal à se calmer ! Cette femme ... c'est Cassandra Santa-Maria !

Will Kennedy : Qu'est ce qui lui arrive ? Elle a pété un câble ou quoi ?

Martin L. Jefferson : Ne dite pas ça Will, elle n'a pas pété un câble, elle juste folle et c'est pas d'aujourd'hui !

DJ Shaft reste au sol, Cassandra le regarde sans bouger, avant de se faire évacuer par la sécurité. Shaft déjà bien toucher depuis son match n'en peut plus, il a besoin d'aide pour retourner en coulisse !

Martin L. Jefferson : Bon , bein ... Rendez-vous la semaine prochaine pour Detonation 61 avec un autre un alléchant MC Phyllis vs John Belfalas !

Will Kennedy : Et peut être même que Cassandra nous dira pourquoi elle a attaqué DJ Shaft !


Dernière édition par Antonio le Mar 27 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Mar 20 Déc - 14:05

Voilà, les prochains match lors de Detonation seront un peu plus court, mais vu que c'est le premier Show de 2012, j'ai essayé de vous gâtez ! Sinon, j'aimerais votre avis sur la couleur des personne qui parle, j'ai fait ça car je trouvais l'image général du show trop monotone, top triste, pas assez coloré ! Et ceci permet de voir plus rapidement qui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 15:56

Show à l'écriture et la présentation irréprochable. Il aurait été interessant de rajouter des segments pour les nouveaux arrivants, histoire qu'on se sente pas exlu et que nos personnages prennent une direction. (par exemple à la place de MC Phyllis et Fox)

Je vais prendre ça comme un show de transition et attendre la suite. Mais j'espère que les nouveaux seront pas sacrifiés sur l'hotel de la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 16:24

Rassurez-vous, les nouveaux seront présents dès la semaine prochaine et ils ne seront pas sacrifiés sur l'autel de la nostalgie, ils auront même de quoi s'exprimer.
Et si MC Phyllis et Fox Moody ne réapparaissent pas, d'autres prendront leur place.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScoopSpecialists

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 16:27

Intro: Plutôt cool ce M. Fitzgerald! Il confirme alors qu'il y aura que des ajouts comme les SS par exemple Very Happy

Joe vs Dwight: Joe qui vient surprendre totalement Dwight, beau résultat. Le résumé était un peu court, mais ce n'est pas très grave il faut s'habituer.

Segment MC/Fox: Deux anciens qui s'engueulent... Le rappeur ne rap plus maintenant?

Zodiac Familly vs Unchains: Les Unchains ont connu un excellent match, mais ils ont surement manqué d'effort pour la fin. Pour la longueur c'était parfait comme résumé. Very Happy

Segment Belfalas: Ceux là dans la division tag team... Aucun problème!

Xtrem vs DJ: Le grand champion réussit un tour de magie à la fin! Le book est vraiment sympathique, très plaisant à lire Very Happy

Segment Cassandra/DJ: La folle veut aime beaucoup le titre underground on dirait. Si c'est vraiment un feud ça s'annonce vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 16:35

Hey ! Un excellent premier show !

Intro: Ça annonce un avenir certain pour la UCW !

Joe vs Dwight: Opener court mais c'est le but d'un opener, pi c'est Joe quoi !

Segment MC/Fox: Peut-être une feud entre eux deux ? L'un est champion l'autre non ...

Zodiac Familly vs Unchains: Un match sans interet contre une équipe inactive :-/ Les zodiac conservent leurs titres, normal ! Mais quand on voit quand a été écrit le show on comprend !

Segment Belfalas: Hey ! Finalement c'est peut-être moi qui vais entrer en feud contre MC ? Qui sait ... niark Niark

Xtrem vs DJ: Bon book, même si il n'est pas long je le trouve plus aéré et agréable à lire !

Segment Cassandra/DJ: Aie, elle est de retour, je l'avais dis !!! Après les échecs pour le titre underground qu'elle a essuyé contre moi, je pense qu'avec Shaft ça va le faire !

Pour conclure, un excellent premier show, j'aime bien les couleurs, ça rend le tout plus lisible et facile à lire ! Attendons à présent la suite, mais c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 16:52

Drake Monson a écrit:
Show à l'écriture et la présentation irréprochable. Il aurait été interessant de rajouter des segments pour les nouveaux arrivants, histoire qu'on se sente pas exlu et que nos personnages prennent une direction. (par exemple à la place de MC Phyllis et Fox)

Je vais prendre ça comme un show de transition et attendre la suite. Mais j'espère que les nouveaux seront pas sacrifiés sur l'hotel de la nostalgie.

J'ai écrit ce show avant de partir en vacance (donc avant l'arrivé des nouveaux) mais t'en fait pas, ils arriverons dès la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Lord Zodiac

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Space

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 18:10

The Xtrem a écrit:
Rassurez-vous, les nouveaux seront présents dès la semaine prochaine et ils ne seront pas sacrifiés sur l'autel de la nostalgie, ils auront même de quoi s'exprimer.
Et si MC Phyllis et Fox Moody ne réapparaissent pas, d'autres prendront leur place.

Moody avait annoncé avant les vacances à la FGB et à la WWA sa retraite des e-fed, du moins retraite, on sait pas, mais il n'est plus du tout actif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 19:01

Antonio a écrit:
J'ai écrit ce show avant de partir en vacance (donc avant l'arrivé des nouveaux) mais t'en fait pas, ils arriverons dès la semaine prochaine Wink

Désolé alors, je pensais que les derniers arrangements s'étaient fait beaucoup plus tard.

Cela dit, je ne veux pas que vous vous focalisiez non plus sur cette remarque, j'ai quand même beaucoup aimé ce que tu as fait comme je l'ai dis. Ça se lit super facilement, c'est agréable, je dirais presque "relaxant" Laughing, et la carte est bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 19:28

Ca y est, j'ai réglé le problème des citations. Au passage, vous en pensez quoi de la vidéo d'intro?

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 20:22

Nikel la citation

Bah la vidéo est bien, mais dommage que le moment avec Snoop Dogg repasse en boucle ( oui je suis chiant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Dim 8 Jan - 22:31

Voilà un très bon show pour la toute nouvelle formule de Detonation.

Le format des match-résumé est sympa, par contre le fait qu'il n'y ait pas eut les entrées des lutteurs à l'opener m'a fait bizarre.

Pour les feuds, une nouvelle entre Moody et MC semble se créer, mais aucun des deux ne s'est encore manifesté sur le nouveau forum...dommage.

Les Zodiacalz se débarrassent du match revanche et vont maintenant avoir une belle nuée d'opposant dans la division par équipe.

Sinon, Cassandra semble en vouloir au titre Underground en profitant du très bon Main-Event qui voit le champion UCW s'imposer!

Pour les couleurs des commentateurs et compagnie, perso je préfère quand il n'y en a pas (je trouves que les noms simplement écrit en gras suffise).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Mar 10 Jan - 18:12

Dynamite Joe a écrit:


Pour les couleurs des commentateurs et compagnie, perso je préfère quand il n'y en a pas (je trouves que les noms simplement écrit en gras suffise).

Merci de donner ton avis, j'ai voulus tester quelque chose. Les autres, vous en pensez quoi des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Mar 10 Jan - 18:17

Perso, j'avais déjà tenté ça sur un Detonation mais c'était passé inaperçu mais je préfère, ça apporte de la gaieté.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   Mar 10 Jan - 19:58

The Xtrem a écrit:
Perso, j'avais déjà tenté ça sur un Detonation mais c'était passé inaperçu mais je préfère, ça apporte de la gaieté.

Idem pour moi. Je trouve que les couleurs ne chargent pas le show, ça l'égaye, ça le structure et ça reste finalement assez discret. C'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 60   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Detonation 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: