AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En backstage avec Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: En backstage avec Falcon   Mar 10 Jan - 6:30

Nous voyons de courtes séquences des belles années de Falcon, spécialement l'année 2006 qui avait été la meilleure de sa carrière. On le voit remporter le tournoi King Of The Peak de la défunte WWF'N. Ces vidéos nostalgiques s'arrêtent subitement. Puis, apparaît à l'écran, l'homme connu sous le nom de Falcon. Il est près de la caméra, alors on ne distingue pas l'endroit dans lequel il est, tout ce qu'on entend, c'est un silence des plus total. Le Best F'N Wrestler est très sérieux.

Falcon : Est-ce que je vous ai manqué, très chers fans de lutte? Je parie que la plupart d'entre vous ne me connaisse même pas, ou ne se souvienne tout simplement pas de moi, il y a plus de six ans, j'ai débuté ma carrière, je suis instantanément devenu quelqu'un, une légende si on peut le dire ainsi. J'ai été sous estimé, j'ai été un mid-carder depuis la fermeture de la Worldwide Wrestling Fighting Nation. Là-bas, on savait qui j'étais, j'ai eu ma chance. C'est là que j'étais une sorte de légende. J'étais un réel main-eventer. Par contre, je n'ai jamais pu tenir un championnat majeur entre mes mains. Ma carrière est allée aux oubliettes. Ça n'a plus jamais été pareil. Si vous me connaissez, vous savez de quoi je suis capable. Et vous savez que personne ne m'arrive à la cheville au milieu d'un ring. Pour ceux qui en doute, vous le verrai. Ce n'est qu'une question de temps.

J'ai décidé de venir à la UCW pour prouver, encore une fois, que je suis le meilleur. Vous pouvez me considérer comme une recrue, vous pouvez penser que je n'ai qu'une grande gueule et, qu'au final, je ne dis que du vent. Mais dans ce ring, j'ai la ferme intention de montrer quel lutteur dominant je suis.

Xtrem, votre actuel champion Undisputed. DJ Shaft, le champion Underground. Aaron et Lord Zodiac, le père et son fils, vos champions par équipe. MC Phyllis, le champion All Star. Aucun d'eux n'est à l'abris. Je vais m'attaquer à chacun d'eux si il le faut, tous en même temps si il le faut, je prendrai possession de chacun des championnats de la UCW. Vous n'avez qu'à attendre, et vous verrai. Je compte devenir le plus grand champion de l'histoire de cette entreprise. Non, mieux, de toute l'industrie de la lutte.

Ce sport est le plus merveilleux des sports et j'ai travailler toute ma vie pour réaliser ce rêve, d'un jour devenir lutteur, mais je n'ai jamais voulu n'être qu'un lutteur. Mon rêve a toujours été d'être le lutteur, d'être le meilleur. Et en 2012, la UCW est à moi!

Falcon montre un large sourire à la caméra, il semble être très confiant, plus qu'il ne l'a jamais été. Il a fixé ses objectifs et semble déterminé à tout accomplir, et ce, au cours de l'année 2012 apparemment. Le Best F'N Wrestler disparaît du champ de la caméra, il y a, accroché au mûr, le logo de la UCW, par dessus, le nom de Falcon est peint.


Dernière édition par Falcon le Mer 8 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Ven 13 Jan - 3:40

Falcon est debout devant un immeuble, il regarde celui-ci, on peut voir le logo de Detonation, il semble que ça soit l'aréna où se situera le prochain show de la UCW, il se tourne en entendant les pas du caméraman qui s'approche de lui. Le Best F'N Wrestler affiche un large sourire.

Falcon : Les Zodiac, votre histoire est mignonne, un père et son fils font équipe et remportent les championnats. Papa t'apprends les bases de la lutte, tu le suis partout et tu ne vas nul part sans lui. Aaron, tu ne seras jamais un homme si tu restes toujours dans l'ombre de ton père.

Est-ce que papa parle pour toi aussi? Est-ce qu'il lutte pour toi? Je sais très bien que ton père t'accompagnera au ring lors de notre combat. Il va t'encourager, te conseiller, il va probablement même tenter de te protéger si il en a l'occasion, après tout, c'est ce qu'un bon père doit faire pour son fils, non?

Aaron, tu auras droit à une vraie leçon de lutte. Pas celle de ton cher papa, mais bien une leçon de lutte du futur de la UCW. C'est malheureux pour toi car ta carrière risque d'être moins longue que tu ne l'aurais espérer, mais notre milieu est très dangereux. Je ne doute pas de tes talents, de ton potentiel, c'est simplement que tu vas monter dans le ring l'homme le plus violent, le plus affamé du monde de la lutte, je te souhaite tout de même bonne chance.

Lord, j'espère que tu regarderas bien le match entre ton fils et moi, j'espère que tu détesteras la raclée que je lui réserve, juste devant tes yeux. Ce massacre, c'est un message à toi et à toute la UCW. Et si tu oses tenter d'intervenir, tu le regretteras, autant que ton cher petit garçon d'être monté sur le ring contre le Best F'N Wrestler.

Aaron, Lord, on se voit au prochain Detonation... Vous feriez bien d'être préparé.

Falcon se dirige vers sa voiture stationnée non loin de là en jettant un long coup d'oeil au logo du show Detonation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Lun 16 Jan - 4:17

À la suite de son match face à Aaron Zodiac, Falcon marche la tête basse, il semble être déçu de sa performance, déçu de sa défaite. Il arrive à sa loge, il pousse la porte, et s’assoit. Il relève la tête et fixe le vide. Il semble très calme, malgré sa défaite. Il tourne ensuite son regard vers la caméra et contre toutes attentes, il sourit.

Falcon : "Et bien, je dois dire que je suis agréablement surpris. Je te félicite Aaron, ce fut un très beau combat. Je n'ai pas l'intention de me plaindre et de blâmer le fait que je ne suis pas monté dans un ring depuis un bon moment. Ça ne me donnera pas la victoire. J'ai perdu et par ma faute, j'ai sous-estimé Aaron ainsi que toutes la UCW. Mon erreur m'a coûtée le match. C'est pour cette raison qu'à l'avenir, je prendrai bien soin de ne pas me faire à nouveau prendre par ma, avouons-le, trop grosse confiance en mes capacités. Je suis venu à la UCW pour faire ma marque, c'est certain. Il n'est pas trop tard pour le faire, mais si je n'avais pas pris ce combat comme acquis, les choses auraient pu se terminer de manière très différente. J'ai très hâte à mon prochain match, à un nouveau défi, ici à la UCW."

Un Falcon qui semble avoir été ramené sur terre fait un clin d'oeil et un sourire à la caméra, celle-ci s'éteint alors qu'on le voit se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Ven 20 Jan - 4:29

Un Falcon très souriant marche dans les couloirs, il semble fraîchement sorti d'une session de gym, il y a une certaine étincelle dans ses yeux, sa passion pour la lutte est belle et bien là. Il s'arrête devant la porte de sa loge, et se tourne avec son grand sourire vers la caméra en poussant un grand soupir.

Falcon : "Lors de mon dernier match, ma défaite m'a ouvert les yeux: le monde de la lutte est imprévisible. On peut s'attendre à un jeune gars inexpérimenté qui ne sait pas ce qu'il fait dans un ring ou peut-être à un vieux qui n'est plus du tout de la partie, dans mon cas, je dois dire que j'ai sous-estimé le jeune Aaron. Je m'attendais à ce qu'il fasse toutes sortes d'erreurs et que j'aurais une victoire facile, ça n'a pas été le cas. Il m'a surpris, je dois l'admettre.

Enfin bref, c'est du passé, maintenant, il faut aller de l'avant. Voir l'avenir et ce qui se présente face à moi, au prochain Detonation, j'affronte Dwight Myers. Je ne connais pas grand chose sur lui très honnêtement, je sais simplement qu'il est plus âgé que moi, qu'il aime l'alcool et qu'il n'a jamais, mentalement, quitté l'université. Si j'ai dit que le monde de la lutte est imprévisible, c'est d'autant plus vrai avec ce genre d'adversaire, qu'est-ce qui pourrait bien arrivé dans ce combat? Je crois que même lui se le demande.

Je ne peux pas prévoir l'issu du match, ce que je peux vous dire par contre, c'est que vous aurez droit à tout un spectacle. Soyez prêts, car je ferai tout pour que vous en ayez pour votre argent."

Falcon sourit de nouveau et fait un clin d'oeil à la caméra qui se ferme sur le visage d'un homme qui semble des plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Lun 23 Jan - 4:13

Falcon est dans sa loge, il semble ravi d'avoir remporté sa première victoire à la UCW. Il se prépare tranquillement à rentrer chez lui étant donné que Detonation vient tout juste de se terminer. On entend ensuite cogner à la porte.

Falcon : "Entrez!"

On entend la porte s'ouvrir et le Best F'n Wrestler, se lève de sa chaise en accueillant le journaliste d'une poignée de main et en acceptant sa demande d'entrevue avec un grand sourire.

Journaliste : "Falcon comment vous sentez-vous à la suite de votre match face à Dwight Myers? Ce fût un beau match et une belle victoire en passant."

Falcon : "Merci. Je me sens très bien, surtout après une victoire, une première victoire ici à la UCW. Cette victoire est vraiment un soulagement pour moi, j'ai voulu livrer le meilleur combat possible pour les spectateurs, ils semblent avoir apprécié.

Journaliste : "Parlez-nous un peu de votre adversaire, du combat."

Falcon : "Dwight Myers ne m'a certainement pas donné la victoire, j'ai eu du mal à faire le tombé. J'ai bien failli perdre, mais j'ai heureusement été capable d'arrêter sa manoeuvre, son Good Time Dwight, de le repousser dans les câbles et de finalement le surprendre avec ma Spear."

Journaliste : "C'est étonnant de voir un lutteur serrer la main de son adversaire, pourquoi avoir posé ce geste?"

Falcon : "Je respecte énormément chacun de mes adversaires, qu'il me battent ou que je les battent. J'aurais compris qu'il ne veuille pas me serrer la main, c'était simplement une marque de respect."

Journaliste : "Quels sont vos projets pour les prochaines semaines, les prochains mois?"

Falcon : "Je compte tout faire pour que les spectateurs aient droit aux meilleurs combats possibles. Je veux faire ma marque ici à la UCW et pour ça, je crois qu'il est important que je me concentre sur chacun de mes combats. Il est certain que je veux remporter des championnats, mais pour cela, je dois avoir des opportunités et pour en avoir, je dois me faire remarquer, je dois mériter ma place, je dois mériter chacune des chances qui s'offrent à moi. Et je n'ai pas l'intention de laisser filer aucune d'elles."

Journaliste : "Nous vous souhaitons beaucoup de succès et encore une fois, toutes nos félicitations pour cette belle victoire. Merci pour votre temps."

Falcon : Merci beaucoup. Ce fût un plaisir, à une prochaine fois.

Le journaliste quitte la loge après une poignée de main avec Falcon qui est toujours aussi souriant. La caméra s'éteint sur Falcon qui continue de se préparer à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Sam 4 Fév - 5:05

Nous sommes devant la loge du Best F'N Wrestler: Falcon. Un journaliste attend devant la porte, microphone à la main, prêt à une entrevue. La porte s'ouvre et Falcon apparaît, large sourire aux lèvres.

Journaliste : "Falcon, nous voulons connaître vos impressions sur le tournoi récemment annoncé, un tournoi pour déterminer qui sera le premier gagnant du UCW Supremacy Trophy, ce tournoi débutera à Winter Smash, le premier SuperShow de la UCW. Pour débuter ce tournoi, vous ferez face à Minister Frazier."

Falcon : "Pour commencer je vous dirais que je suis très impatient de performer à Winter Smash. Les spectateurs auront droit à tout un spectacle, j'espère qu'ils sont au courant. Le tournoi est une énorme annonce et comme tout dans le monde du catch, un tournoi peut être rempli de surprise. Je ne suis peut-être pas le favori pour remporter le tournoi, mais sachez que je vais tout donner. Je souhaite bonne chance à tous les participants."

Journaliste : "Parlez-nous un peu de votre adversaire, Minister Frazier. Vous deux semblez vous détester."

Falcon : "Il me déteste vous voulez dire. Je n'ai rien contre lui, enfin, rien de personnel. Je trouvais ça étrange de se préparer à un match en priant, mais rien de plus. Je respect Frazier en tant qu'adversaire, en tant qu'athlète, d'autant plus qu'il m'a éliminé lors du dernier Detonation pendant la bataille royale. J'ai été un peu maladroit et, sans le vouloir, j'ai interrompu son rituel d'avant-match. Le regard qu'il m'a lancé à la suite de ça dit tout sur notre rivalité, si on peut appeler ça ainsi. Il me déteste pour ça, tout simplement, selon moi. Je ne vais pas me laisser emporter par la haine de mon côté, je préfère focaliser sur le match, sur le tournoi plutôt que de me laisser distraire par la haine, car c'est ce qui pourrait me coûter le match."

Journaliste : "Et bien, nous vous souhaitons la meilleure des chances pour le tournoi et merci pour cette entrevue."

Les deux hommes se serrent la main, Falcon sourit de manière plutôt arrogante.

Falcon : "Merci à vous. Et Minister Frazier, tu peux prier pour que je ne te fasse pas trop mal si tu en as envie."

Le Best F'N Wrestler fait un clin d'oeil à la caméra, on sent que Falcon s'amuse un peu au dépend de son adversaire après cette phrase et ce petit geste, Falcon retourne à sa loge alors que la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Mer 8 Fév - 18:29

Le match entre Falcon et Minister Frazier vient tout juste de se terminer, Falcon rentre en coulisse, apparemment déçu du résultat du combat qu'il vient de livrer, ce n'était pas un mauvais match, mais il aurait évidemment préféré l'emporter. Un journaliste l'interpelle en chemin.

Journaliste : "Falcon, quelques mots sur votre défaite."

Le Best F'N Wrestler regarde le journaliste d'un air très sérieux. Le journaliste semble plus que mal à l'aise. Puis, Falcon sourit, mais même avec le sourire, on le sent un peu triste.

Falcon : "Il n'y a pas grand chose à dire vous savez, j'ai tenté de livrer un excellent match et, cette fois, c'est Frazier qui fût le meilleur."

Journaliste : "Cette défaite fait en sorte que vous êtes éliminé du tournoi pour couronner le premier champion du UCW Supermacy Trophy, nous aimerions savoir comment vous vous sentez à propos de cela."

Falcon : "Et bien, lorsque le tournoi a été annoncé, ça m'a extrêmement motivé je dois dire. Le tournoi m'aurait permis de me faire remarquer par les dirigeants si j'aurais pu l'emporter. Je suis, bien sûr, déçu de la tournure des évènements ce soir, mais on ne peut pas retourner en arrière. Je dois trouver une autre façon de faire un impact à la UCW..."

Falcon poursuit son chemin et laisse l'intervieweur seul, ne sachant pas quoi faire, celui-ci remercie Falcon de lui avoir accorder une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcon

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   Sam 10 Mar - 4:29

Falcon est dans sa loge personnelle, sourire aux lèvres, il semble fier de sa dernière victoire lors de Day of Defeat contre Dwight Myers. Il est assis sur une chaise en métal, penché un peu vers l'avant, le visage non loin de la caméra.

Falcon : "On dirait que j'ai le numéro de Dwight Myers depuis mon arrivée à la UCW, une deuxième victoire face à lui, dans un très beau combat, je dois le féliciter et aussi le remercier, le remercier de m'offrir, de vous offrir de belles performances. Et maintenant, le tournoi se poursuit, avec the Best F'N Wrestler de retour dans la course!"

Falcon fait un clin d'oeil à la caméra avant que celle-ci s'éteigne sur son large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En backstage avec Falcon   

Revenir en haut Aller en bas
 
En backstage avec Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: