AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Get Da Funk Up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minister Frazier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Get Da Funk Up !   Dim 8 Jan - 1:04

La caméra s'ouvre sur les backstages de la UCW. Un interviewer se tient au milieu de la salle, micro en main.

Interviewer : Bonsoir à tous ! La UCW prend un nouveau départ et déjà des lutteurs de tous les horizons viennent aujourd'hui essayer de se faire un nom dans cette nouvelle ère. Des lutteurs qui en ont, des lutteurs qui possèdent du potentiel à revendre. Et la UCW s'ouvre à tous les pays ... A tous les continents ! Nous recevons ce soir un nouveau lutteur en provenance d'Afrique ... Du Libéria ! Veuillez accueillir ... MINISTER FRAZIER !

Le thème song du Minister Frazier résonne alors dans la salle et le pasteur le plus funk de l'univers rentre dans la pièce, en remuant les bras et faisant quelques pas de danse. Il finit en moonwalk juste à côté de l'interviewer.

Minister Frazier : Bonsoir, mon fils ! Ca détonne ce soir, tu trouves pas ? Ne sens-tu pas le seigneur bénir tous ses enfants en cette magnifique soirée ?!

Interviewer : Oui, enfin ... sûrement ... Je ne sais pas trop ... Je ne suis pas très croyant ...

Frazier attrape l'interviewer par les épaules, amicalement.

Minister Frazier : Ah ah ah ! Ne t'inquiète pas mon fils ! Le Seigneur ne brutalise pas ses brebis égarées ! Elles découvriront à tout moment quelle voie suivre et le Seigneur ne sera que plus miséricordieux à leur retour ! Le Seigneur est bon, le Seigneur pardonne et le Seigneur m'envoie ici pour réussir à partager la bonne parole !

Car oui ... Il y a vraiment quelque chose de spécial ce soir ! Une magnificence dans l'air qui amène un vent de changement ! Le souffle du Seigneur ! Une véritable Pentecôte qui s'abat sur la UCW en cette douce soirée d'hiver ...

Car enfin ... Enfin, le Funk Preacher, the Liberian Voice of the People, the Funkiest Pastor in the Church of God ... Prononce ses premiers mots au monde de la lutte professionnelle ce soir, pour dispenser la bonne parole et prouver au monde que seul le soutien de notre Père nous mène à la victoire finale.

Interviewer : Vous êtes d'attaque ce soir dites-donc !

Minister Frazier : Bien sûr que je suis d'attaque et comme à chaque fois. Chaque nouvelle journée est un appel ... Un nouvel appel qui nous guide tous vers la plus grande des fraternité : la vie ! Un appel à nos frères, à nos amis, à nos proches et à nos ennemis ! Ces derniers ne sont que des égarés qui n'attendent qu'une seule chose : que je les ramène vers les lumières ! Et ceci passe ici par la plus belle des prêches ! Celle de la compétition sportive. Nous sommes des hommes enfin réunis en ce lieu pour nous affronter sous l'égide du plus cadeau du ciel pour l'homme : le sport. Et pour cette raison, je serai le bras armé du Seigneur dans cette quête de lumière. Il n'est ici question que d'une unique chose maintenant : la victoire, et cette victoire passera par mes assaults !

Interviewer : Vous êtes un homme de foi et un combattant à la fois ? Paradoxal ?

Minister Frazier : Oh que non mon fils ! Le combat mené par le Seigneur et le même que celui de l'homme, c'est celui qui nous pousse, tout un chacun, vers une lumière toujours plus brillante qui éclaire et réchauffe les coeurs les plus sombres. Et si le Seigneur lutte, je lutte aussi. Après tout, il faut gagner sa vie aussi, non ? Et si je peux toucher les fidèles par la lutte, je le ferai ! Après tout, le Nouveau Testament, dans l'Epitre aux Romains, ne disait-il pas : "Le Seigneur nous apporte le funk, dispensez le funk à travers le monde ! Par la lutte et l'Eglise !" ?

Interviewer : Euh ...

Minister Frazier : Ah vous n'êtes pas bon fidèle mon ami ! Ce n'est pas grave, comme je vous l'ai dit, vous retrouverez la lumière ... En attendant, je vais avoir un boulot groovy ici ! Ca va balancer violemment pour cette croisade qui s'annonce funkadelic au possible !

Interviewer : Donc oui ... Est-ce que ...

Minister Frazier : Oh mais vous avez vu l'heure ! Jesse Jackson va faire un sermon d'ici quelques minutes ! je dois y assister sans plus attendre ! Un dernier message néanmoins, à tous mes fans ... A tous les funkys fanboys du Seigneur ... Et à TOUS mes ADVERSAIRES ... Présents ET Futurs ... Passés ET Présents ...

Minister Frazier prononce ce dernier message avec véhémence et rapidité en accentuant certains mots puissants.


Minister Frazier : Si la LUMIÈRE vous touche, c'est que vous êtes APPELÉS ! Si la Lumière vous BRULE, vous devez PERSÉVÉRER ! Mais n'oubliez pas mon SERMON ! Mes FRÈRES ! Mes AMIS ! Mes ALLIÉS ! Et tous les FIDÈLES à travers le GLOBE ... LE GLOBE ENTIER ! La LUMIÈRE ARRIVE EN FORCE ... LA LUMIÈRE ARRIVE EN FUNK ... PLACE AUX SERMONS DU MINIIIIIIIISTEEEEEEEER ... FRAAAAAAAAAZIEEEEEEER !!!!

Merci bien !

Minister Frazier sort de la salle en laissant l'interviewer plutôt interloqué ...

Interviewer : Eh bien ... C'est pas habituel ça ...

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minister Frazier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Get Da Funk Up !   Mar 17 Jan - 2:59

Minister Frazier se trouve dans une paroisse pour faire son sermon de la journée. Les fidèles sont assis devant lui et le Minister se tient sur un promontoire.

Minister Frazier : ... Et c'est ainsi que Djizeusse rompit le pain et que Djizeusse le donna à ses apôtres en disant : "Prenez et mangez en tous ! Ceci est mon Booty ... livré pour vous !". Parce que Djizeusse, il allait jusqu'au bout des choses mes amis. Djizeusse, il voyait qu'il allait être trahi par Judas et pourtant, il devait finir son repas avec ses potes ! Rien ne l'arrête Djizeusse !

La foule est en délire en écoutant les prêches du Minister Frazier ... Même si la précision historique et théologique n'est pas forcément la plus rigide.

Minister Frazier : Et tout le monde doit suivre les enseignements du seigneur et de son fils ! Ne jamais abandonner devant l'adversité ! Se comporter en bon chrétien ! T'es en train de manger ton sandwich, mon fils, mais quelqu'un vient te racketter ? Tu t'en fous, tu manges ton sandwich ! Le Seigneur te protège ! Tu joues aux fléchettes, mais un gros negro te marche la boots ? Tu t'en balances et tu lances tes fléchettes. Vous voyez les mecs, c'est pas une histoire de violence ... C'est une histoire d'énergie intérieure. T'en as rien à faire de qui est le mec en face de toi ... De ce qu'il a pu faire, de qui il peut être ... L'important, c'est que tu ailles au bout des choses quoiqu'il arrive. Let's go miouzik !

Le Funk Preacher se retourne, le micro toujours en main et déclenche un énorme Ghetto Blaster.



Minister Frazier : Le seigneur est là pour vous, mais c'est à vous de chanter au monde votre envie de vous battre pour l'agneau de Dieu. C'est du Alleluia qu'on veut, pas de la petite fiotte qui attend que le ciel l'aide. Il faut se battre tous les jours et c'est de cette façon que l'on s'en sort. Ca semble stupide à dire, trop bateau ... Mais quand j'étais au Libéria ... Que des hommes mourraient du paludisme à cause de la guerre civile, qu'ils étaient obligés de pratiquer le cannibalisme ... Que des femmes étaient violées par le premier venu qui avait envie de la violer ... C'est là que j'ai compris que je n'avais rien à craindre et que le Seigneur nous protégeait ... Le Seigneur n'accepte pas ça !

Le Seigneur n'accepte pas ça !

Mais il ne peut se permettre de réparer constamment nos erreurs et nos vices qui découlent du péché originel. C'est à nous de trouver la voie qu'il nous indique. Et les écueils seront nombreux, mais jamais vous n'irez jusqu'à sombrer dans les voies ignobles et immondes de la violence. Si vous vous battez, c'est pour défendre votre famille ou dans le cadre d'un sport ... Pour rien de plus !

J'irai défendre ma famille dimanche prochain ! Je vais affronter un dude du nom Dynamite Joe ... C'est un bon gars on dirait. Mais j'ai des factures à payer, une famille à entretenir et jamais je n'abandonnerai ma famille, la gloire que m'a donné le Seigneur. Et pour cela, j'irai botter les fesses de ce bon garçon.

C'est la même situation que celle que je vous racontais à l'instant. Je suis déterminé à ce que mes proches soient heureux et à honorer le Seigneur ... Et même un ancien champion du monde n'y fera rien. Dynamite Joe est un gentil petit lutteur de bon talent, mais l'animal que je suis ... La bête du Seigneur ! La bête ne fera qu'une bouchée de Joe !

Cet homme est le mec qui veut voler mon sandwich ? Et il pense avoir la légitimité parce qu'il est un ancien champion ?

Viens donc tester un peu mon sandwich mec ! Ca s'appelle Escalope de Phalanges Divines ! Et c'est prochainement dans tes gencives !

Tu pourras toujours venir assister à l'office, Joe, tu es toujours le bienvenu dans la maison de Dieu. Et je suis content que le ring ne soit pas sa résidence. Dieu nous protège !

DIEU NOUS PROTÈGE !

Minister Frazier lève les deux bras en l'air et sourit de façon ultra bright.

Minister Frazier : Mais surtout n'oubliez pas cet enseignement que je ne répéterai jamais assez.

Si la LUMIÈRE vous touche, c'est que vous êtes APPELÉS ! Si la Lumière vous BRULE, vous devez PERSÉVÉRER ! Mais n'oubliez pas mon SERMON ! Mes FRÈRES ! Mes AMIS ! Mes ALLIÉS ! Et tous les FIDÈLES à travers le GLOBE ... LE GLOBE ENTIER ! La LUMIÈRE ARRIVE EN FORCE ... LA LUMIÈRE ARRIVE EN FUNK ... PLACE AUX SERMONS DU MINIIIIIIIISTEEEEEEEER ... FRAAAAAAAAAZIEEEEEEER !!!!

Minister Frazier rentre dans les coulisses après avoir lâché le micro et embrassé la foule.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Get Da Funk Up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uptown funk.
» UPTOWN FUNK ◄ FOUDRE
» FUNK SOUL BROTHER {10/10, 10:00}
» SOXY | we need the funk
» LE FUNK, DE LA NOUVELLE- ORLEANS A NEW YORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: