AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promos du Légionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Promos du Légionnaire   Sam 7 Jan - 22:15

L'ancien interviewer de l'UCW, Max Hitkins, erre comme une âme en peine dans les couloirs des bâtiments de la fédération. N'étant aux faits de son avenir au sein du roster, il vient tout de même travailler, mais ne semble pas avoir beaucoup de succès, ou bien se fait griller par un duo de lutteurs chasseurs de scoops. Alors qu'il avance en trainant les pieds et la tête baissée, le reporter percute une ombre. Il recule en se tenant le nez et s'apprête à enguirlander la masse qui s'est mise sur son chemin, mais sursaute en découvrant l'identité de son obstacle. Il s'agit en effet du lutteur de l'UCW Légionnaire, Dynamite Joe. Par chance pour Max, Joe semble trop occuper au téléphone pour avoir remarqué le pauvre interviewer :

"Attends ! Tu n'es pas sérieux ?" Dit le Légionnaire, visiblement énervé. "Franchement le hippie, tu ne vas pas commencer avec ça...qu'est ce que j'y peux moi le pari a été perdu ?...Ma faute ? Tu es devenu suicidaire mon gars ?...Mais viens donc, tu sais où je me trouve, on règlera ça avant d'honorer cette dette à la con...C'est ça, au revoir et pètes-toi une jambe !"

Avec un rictus colérique lui déformant le visage, l'ancien UCW Undisputed Champion raccroche en balançant violemment son portable contre un mur. Il se tourne ensuite vers Max qui ne se sent vraiment pas rassurer. En découvrant le journaliste Joe semble se calmer. Il ose même faire sourire, certes inquiétant, et dit :

"Eh bien Max ? Tu es là toi aussi ? Ça va ?"

"C'est plutôt à vous qu'il faudrait demander ? Je vous ai rarement vu aussi énervé, avec qui vous engueuliez-vous donc ?"

"Au contraire, je vais très bien. je suis content de voir l'UCW faire ainsi peau neuve. Je dois t'avouer que j'ai fait partie de ceux qui avait peur pour l'avenir de cette fédération. Mais maintenant, je suis ravis de pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec l'entrée de Fitzerald au sein de la direction."

Au fur et à mesure que le Légionnaire distillent ses paroles d'un ton étrangement posé, max reprend confiance, se redresse et reprend son interrogatoire :

"De nouvelles bases ? Comme à l'époque où vous gagner le titre mondial et que vous avez abandonnés votre côté psychopathe pour chercher la compétition ?"

"Ah non ! Pour moi, la jouer bon compétiteur naïf relevant n'importe quel défi, c'est bel et bien terminé ! Tout comme le fait d'être un chien fou ne cherchant qu'à démolir ses adversaire aux hasard et n'étant content qu'en ayant repeint le ring avec le sang de mes adversaires et le miens !"

Malgré sa déclaration, le reporter remarque une petite lueur malsaine brûler dans les pupilles du Légionnaire. Faisant naviguer sa pomme d'Adam le long de sa gorge, l'interviewer continue de faire son travaille :

"Mais si vous n'avons à faire ni au compétiteur, ni au cinglé, qu'avons-nous devant nous maintenant ?"

"Un militaire qui a un objectif."

"Un objectif ?"

"Enfin un objectif, disons plutôt que, suite à des évènements hors de la fédération et n'étant pas de ma volonté, il s'agit de cibles."

"Quelles cibles ?"

Le sourire cruel de Joe s'élargit alors. Sa respiration se fait plus profonde et son regard plus mystérieux, bien que toujours inquiétant. Le voilà qui répond maintenant :

"Pour l'instant, je préfère garder la surprise. Comme on dit dans la Légion Étrangère : "C'est aussi très marrant de traquer une victime qui ne s'y attend pas". Qui sait ? Ça pourrait être notre cher champion du monde qui se la coule douce depuis Ultimate Night, le duo d'imposteurs qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils ont battu des jobbers, bon c'est vrai que pour eux, c'est un sacré exploit,, le collecteur de record, qui pourrait battre celui de l'homme qui se videra le plus vite de son sang après m'avoir croisé sur un ring, le petit bébé corse à qui je pourrais exploser le crâne comme il fait sauter les gendarmeries sur son île, John Belfalàs et son proxénète ou encore DJ Shaft, qui ne m'a pas encore prouvé à quel point il peu être hardcore !"

"En effet." répond Max. "Ça fait des possibilités. D'ailleurs, peut qu'il s'agit de cette équipe de journalistes qui me pique mon job ? Vous êtes sur que vous ne voulez pas nous donner un indice."

"Un indice, non, mais un avertissement, oui."

Soudain, Le légionnaire prend le micro des mains du journaliste et fixe la caméra avec toute sa détermination et son sourire sadique :

"Cher collègue du roster, l'un ou plusieurs d'entre-vous vont avoir de très gros problèmes existentiels d'ici peu et ceux qui m'ont déjà vu à l'œuvre sait de quoi je parle. Pour les autres, aux lieux de flatter vos égos, instruisez-vous en regardant les shows de l'année dernière et d'il y a deux ans. Car, si vous êtes mes futurs victimes, ça vous aidera à tenter de survivre ! Peu importe vos talents, votre physique ou vos ambitions, si vous avez la malchance de croiser le chemin de Dynamite Joe sur un ring, il y a de fotre chance que les seules ceinture que vous porterez seront qui vous empêcheront de tomber de fauteuils roulant ! BOOM ! Wake Up UCW ! Joe has a Mission ! ET ÇA VA SAIGNER !"

Joe regarde encore l'objectif avec une incendie de volonté dans les yeux. Puis, le voilà interrompu par une assistante qu'il l'appel et lui de qu'un homme armé l'attend à l'entrée du parking du bâtiment. Le visage du lutteur se renfrogne alors qu'il jette le micro dans les mains de Max et se dirige vers le parking d'un pas rapide, attrapant une chaise en métal au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Promos du Légionnaire   Mar 17 Jan - 12:50

La caméra s'allume et nous montre un Dynamite Joe plutôt en rogne arpentant les couloirs des locaux de l'UCW. Son visage arbore un rictus malsain, sa main est serré autour d'une batte de baseball entourée de fils barbelés et son mbre a de la compagnie en la personne de Max Hitkins. L'interviewer de la fédération tente, tant bien que mal, de tendre son micro en direction du Légionnaire en lui demandant :

"Joe ! Vous pourriez vous arrêter quelques instants ?...c'est que j'aimerais avoir assez de souffle pour vous poser quelques questions."


"Désolé Max, mais j'ai un rendez-vous plutôt urgent avec quelqu'un pour discuter plan de carrière." Répond l'intéressé en agiant son arme sous le nez du journaliste. "Donc, il va te falloir cracher tes clopes pour me poser des questions."

"Très bien...euh...tout d'abord, que pensez-vous du fait d'affronter le Minister Frazier au prochain Detonation ?"

"Qui ?"

"Minister Frazier euh...la fusion entre le Révérend Horton Heat et DJ Shaft à son époque DJ de boîte de nuit !"

"Ah lui ! Je viens de voir sa dernière prise de parole et, il est plutôt du genre ignorant, non ?"

"Ben, c'est un fervent chrétien."

"Oui, tu as raison, ça explique pas mal de chose, comme le fait qu'il pense que j'utilise mon ancien titre d'UCW Champion pour me faire mousser. Sérieusement Max, est ce que j'ai, ne serait-ce qu'une fois utiliser ce règne pour rabaisser un adversaire ou argumenter sur mon talent ?"

"Euh..." réfléchit le reporter. "Non."

"C'est bien ce que je pensai, j'ai pas encore prit assez de coups dans la tronche pour perdre aussi facilement la mémoire. Par contre, j'en connais un qui risque d'avoir très bientôt ce problème."

Tout en avançant derrière un légionnaire vraisemblablement sur les nerfs, Max se met à réfléchir. Soudain, une constatation effrayante frappa l'interviewer de peur :

"Joe, ne me dites pas que vous vous dirigez vers la loge de Minister Frazier pour le tabasser avec ça."

Soudain, Joe se tourne vers le journaliste, le foudroyant avec son regard noir. Hitkins se met alors à trembler de tout son long. Après quelques instants, le lutteur lui fait un sourire pour le moins malsain :

"Rassures-toi, ce n'est pas lui que je vais voir. En fait, pour le moment, je n'en ai rien à faire de lui ou de ses préjugés. Je l'affronterai dimanche, on fera des échanges de bouffe avec sandwich à escalope d'un côté et panier de fruits avec marrons, pêches et châtaignes de l'autre, puis basta."

"Comment ça ? Ne me dites pas que vous ne le prenez pas au sérieux."

"Bien sûr que je le prend au sérieux, je prend tout le monde au sérieux, même cette raclure de Zodiac je la prend au sérieux. Non, c'est juste que me cureton n'est pas dans ma ligne de mire. Il est juste un obstacle sur le chemin qui mène à ma véritable cible, mon véritable objectif au sein de l'UCW. Que dis-je un obstacle ? En fait, il n'en est même pas un, puisqu'une défaite contre lui aura autant d'effets qu'une victoire, c'est-à-dire aucun. Donc, ne t'inquiète pas, j'irai me battre sérieusement contre le Funkatholic, mais ça sera tout, si le monsieur veut se trouver un rival ou un tremplin pour l'emmener vers les sommets de la fédération, il devra aller voir ailleurs voir si un autre Légionnaire y est."

"Vous savez, une défaite sur la route vers le titre UCW a quand même son importance."

"Qui te dis que mon objectif est le titre ?"

"Ben, votre intervention du dernier Detonation."

"Ah ça ! C'était juste un petit rappel pour Xtrem, lui et moi on a encore quelques affaires en suspend. Seulement, lui non plus n'est pas ma cible actuelle. Comme on dit à la Légion : Un légionnaire doit toujours garder un ou deux ennemis à porter de vue afin de pouvoir toujours lancer un terrible : Ça va saigner ! "

"Je vois et, est ce que votre cible actuel à un rapport avec votre course vers le parking avec cette batte ?"

"Plus ou moins. D'ailleurs c'est gentil de me rappeler mon rendez-vous, il ne faudrait pas que je manque son accueil."

"Hein ? Quel accueil ? Non mais attendez !"

Trop tard Max, Joe est parti vers le parking à toute vitesse. Ah, il daigne quand même se retourner en hurlant à un interviewer dépité :

"T'en fais pas Max, quand il sera temps pour moi de lever le mystère sur mes objectifs, tu seras le premier au courant ! Rompez !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promos du Légionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du Légionnaire
» Promos d'été chez Legio Heroica
» Rapport de bataille gaulois/empire romain
» Les promos de Ludikbazar !!
» Regensburg/Ratisbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: