AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The WonderMan Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: The WonderMan Story   Jeu 5 Jan - 19:54

Spoiler:
 


Dernière édition par Drake Monson le Sam 14 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: The WonderMan Story   Sam 14 Jan - 18:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: The WonderMan Story   Mar 24 Jan - 22:55

ps : il est nécessaire d'avoir lu la dernière promo de DJ Shaft au préalable de celle-ci.


Drake Monson est semble à genoux. Il s'affaire à déplacer des objets mais ses mains sont hors champ et donc on ne sait pas ce qu'il fait. Sans lacher des yeux son occupation du jour, Monson s'adresse à la caméra.

Drake Monson : Je voulais revenir sur le message de Shaft a mon intention. Car ce type a pas le record de la vitesse de compréhension. J'ai dis que je voulais toucher à l'or ? Non, je crois pas... J'ai évoqué le fait que les ambitions de Falcon seraient tôt ou tard en désaccord avec les miennes. Le titre Underground ? Je n'en ai pas parlé. Ce n'est pas moi qui t'ai attaquer, c'est toi qui est venu faire parasite dans mon match contre Cassée en deux...jeveuxdire... Cassandra.

Mais puisque tu en parles... Bien entendu que je souhaites toucher à l'or. Chaque lutteur en rêve et mes ambitions sont bien plus larges encore que tout ce que tu peux imaginer. J'ai eu une longue discussion avec mon agent - la plus longue d'ailleurs, histoire de scorer un nouveau record - et j'ai un but, une raison d'avancer. Pour symboliser, ce but est ma ligne d'arrivée et toi tu n'es qu'une haie que je devrais sauter tôt ou tard dans ma course. Et crois moi, je compte bien battre le record du 100 mètres haie. Aucun record ne me résiste.

J'ai mieux à te proposer pour la suite. Puisque tu as parlé si longtemps du All-Star, j'ai pu comprendre ta déception de voir le titre dans un tel état. Et je suis sûr que tu n'es pas le seul dans ce cas. Alors pourquoi ne prendrais je pas ce titre... Moi, le Wonderman, l'homme de tous les records, qui serait mieux placer pour le recrédibiliser ? Je peux obtenir le plus grand nombre de défenses, je peux obtenir le plus long rêgne, je peux en refaire une ceinture légitime. Ce serait une occasion pour moi de toucher l'or comme tu dis... de me préparer à toi, de donner de la contenance à notre futur affrontement et de commencer ce qui s'annonce comme une formidable collection de ceintures. La plus grande collection à vrai dire... Oui, c'est une idée qui me plait. Nous pourrions même unifier les titres au demeurant, exactement comme tu l'as proposé sans imaginer que MC Phyllis pourrait être très vite remplacé... Enfin, si tu survis à Cassandra bien entendu !

Notre heure à tous les deux n'est pas venue mais les challenges vont tomber un par un et te combattre sera une étape incontournable pour completer mon étagère de trophée, une étagère que je m'apprete justement à garnir d'un nouveau record... Alors cessons de bavasser et concentrons nous pour ce moment historique.

La caméra s'éloigne et on voit que Monson a fait un immense assemblage de Dominos ! Un huissier valide : 4 491 864 pièces !!! Drake lance une pichenette dans celui devant lui et tous tombent à la chaine... Fade Out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The WonderMan Story   

Revenir en haut Aller en bas
 
The WonderMan Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Hors de l'Arena-
Sauter vers: