AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando   Dim 1 Jan - 15:41

Les cotillons volent de partout, les feux d'artifices explosent, et nous suivons la progression d'un groupe de personnes. Plusieurs sont noirs, grands, et assez costauds. La caméra s'approche et les vois se diriger evrs l'enceinte de la UCW ! Elle les suit dans un nuage de fumée, et seulement trois entrent dans un vestiaires, des femmes qui les accompagnaient partent aux douches non loins de là. Nous entrons.


John Belfalàs :
Haha ! 2012 commence ! Va falloir assurer messieurs, comme nous l'avons déjà fait l'an dernier. Cette année, je compte bien retrouver un titre autour de mes hanches, car depuis le jour où j'ai perdu l'Underground Title, je n'ai pas eu d'opportunités pour concourir pour un autre titre. Enfin, il y a bien eu le UCW Undisputed, mais c'est sans compter sur ce Toxico de Xtrem qui l'a remporté. Je trouve sa manière de l'avoir remporté un peu suspect, m'enfin, il est notre champion et celui qui représente la UCW ... Jusqu'à quand ?

Don Armando : Ça je ne sais pas ... J'ai financé ton ascension en te faisant ta pub, te payant tes voyages, ta loge, ta beuh, tout ce que tu demandais. Au final tu est devenu Champion, tu était au sommet de la fédération, derrière le titre ultime. Tu as fais de cette divison extrême la plus dévastatrice de l'histoire de la UCW ! A présent il faut viser autre chose, depuis mon retour je me sens prêt à réaliser de grands exploits ....

John Belfalàs : Comme quoi ?

Don Armando : Nous pouvons viser chacun un titre solo, ou un titre en équipe à deux ... La division tag team te réussi, et je le sais : c'est moi qui ai financé les Globe Wrestler, et regarde où ça vous a mené, vous êtes devenu une équipe assez performante qui aurait pu viser haut ! Mais le titre Tag team a été attribué à une famille de guignol dans un match sans intérêt face à une équipe de pouilleux. Il est temps de récupérer ton du ! Tu as déjà battut Zodiac, j'ai déjà fait de grands exploits. Il est temps de faire vivre la division Tag Team et de faire connaître la General Foundation au public et Roster de la UCW !

John Belfalàs : Bien dit Don ... Je n'était même pas au courant du financement des Globe Wrestler ! Moody m'avait proposé cette alliance sans m'en dire plus. On était trois grand de la UCW, et un quatrième secret ... Tu as du galérer pour le faire venir celui là ! Non ?

Don Armando : Non, j'ai secoué les billets et je lui ai proposé un marché ... M'enfin, on en reste là ! Concentrons-nous sur la suite.

John Belfalàs : Et quel suite ! la UCW renait de ses cendres et va faire un grand bruit. Avec la General Foundation dans son roster nous avons toute nos chances ! A commencer par éliminer des personnes qui n'ont rien à faire à leur places, tel que Mc Phylis, Dj Shaft ou encore ces deux comiques de Zodiacs ! Autant dire que les titres secondaires vont nous sourir dans les semaines à venir. Alors petit messages aux devins de la UCW qui se retrouveront bientôt sur notre route : avant le Printemps, la General Foundation verra ses hanches ornées d'or !

Don Armando : Et ce n'est qu'un petit pas vers la gloire ! Car ous n'allons pas en rester là, le Undisputed Title est et restera la cible numéro un de la general Foundation ! 2012 sera noter année, et vous vous rendrez compte que la relève de Dynamite Joe est là, les Awards nous sourirons, les titres aussi, et nous triompherons !

John Belfalàs : For Sure ! Hahahahahaha

My-Kani Belfalàs : Ça y est elles sont sorties des douches les gars ! On y va ?

Don Armando : Pour sure ! Héhé.

John Belfalàs : Hey yo ne me pique pas ma phrase !

Don Armando : Je t'achète les droits d'auteurs, 1000$ okay ?

John Belfalàs : Ca va pas non, tu possède déjà pas assez de trucs ?

Don Armando : Bon, disons 2000$.

Les trois sortent du vestiaire en direction de loges où les femmes viennent juste d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando   Ven 20 Jan - 17:15

Il est 18h, c'est l'heure à laquelle John Belfalàs nous a donné rendez-vous pour son interview tant attendu, il n'a pas vraiment donné de nouvelles depuis le premier janvier de l'année, alors nous regorgeons de questions ! Il s'approche de nous dans sa loge, comme à son habitude pour répondre à des interview.

John Belfalàs : Bonjour tout le monde, bon, pourquoi êtes-vous autant ? Un caméraman, un ingénieur du son et un mec qui pose les questions c'est tout, le reste sortez. Vous, posez-vous sur les fauteuil là, toi le caméraman reste debout c'est ton taf.

Journaliste : Hum ... Bonjour monsieur Belfalàs ! Merci de m'accorder la place assise. Voici ma première question, cela fais 20 jours que l'on n'a plus de nouvelle de vous ..... Pourquoi ?

John Belfalàs : Bah, disons que l'entrainement me submerge ... Vous savez j'ai des coach sportifs un peu particuliers, ils viennent de n'importe ou n'importe quand pour m'entraîner et m'apprendre de nouvelles techniques de soumissions de jours en jours ... C'est simple, j'arrive même à en faire taper quelque uns quand on se fait un combat.

Journaliste : D'acord, vous vous améliorez constamment donc ! Deuxième questions, votre partenaire et patron Don Armando n'a pas encore eu de matchs, comment le prend-il ?

John Belfalàs : Franchement il le prend bien, il s'entraîne aussi dans son coin, et se prépare de son mieux pour le match de dimanche face au Journalistes ... Non sérieux vous avez entendu ce que j'ai dis ? S'entraîner pour se battre face à des journalistes ? DES JOURNALISTES ! Je ne savais pas la UCW perdue à ce point ... bientôt en Main Event on aura un Annonceur VS Commentateur ... Déjà qu'on fout les commentateurs en président, tout va mal. On peut donc s'attendre à voir un Rasta Champion du monde, ça ne choquerais personne hahahahaaaaaaaaa

Journaliste : C'est vrais que c'est possible ... Vous pensez que je pourrais avoir ma chance en tant que lutteur ?

John Belfalàs : Restes sérieux et reprends tes questions j'ai pas tout mon temps.

Journaliste : Euuuh Ou-Oui John. Un match face à un champion, une victoire. Comment vous sentez-vous ?

John Belfalàs : Ce champion est un faible et il n'est pas des plus sérieux ... Si son titre n'est pas supprimé ou fusionné avec l'Underground, il se peut que je lui prenne, mais la division All Star est, et restera une division inactive et incompétente, il faudrait quelqu'un comme moi ou Armando pour la faire ressortir. Je me sens bien et le match était quand même vite torché.

Journaliste : J'avais prévu une réponse de ce type j'ai donc préparé une autre question : Allez-vous prendre le titre de Mc Phylis ?

John Belfalàs : Comme répondu quelques secondes avant, on verra l'avenir du titre, pour le moment, on s'occupe de la division Tag team.

Journaliste : Vous êtes donc tourné vers les titres en équipes. Malgré le peu d'équipe peuplant
la UCW, vous comptez la faire ressortir ?

John Belfalàs : On a dans l'ambition de redorer son palmarès en faisant apparaitre le nom de la Général Foundation dessus ! Les Zodiacs ne sont qu'une famille de faibles, ils n'ont rien prouvés ici, et auparavant ils n'ont pas fait grand choses non plus. Lord Zodiac a tourné autour du titre Underground que je possédais à l'époque comme une merde, je lui ai pété une dent dans le combat avec sa propre boule de voyeur, et non voyant... C'est vous dire à quel point c'est un faible.

D'un coup la porte s'ouvre et Armando entre avec deux femmes dans ses bras et une bouteille de Jack Daniels.

Don Armando : Euh ! Bonjour, j'avais dis que je passerais mais je pensais que c'était pus tard, bon on va faire vite alors. Dimanche, on va bouffer du journaliste pour la fois prochaine bouffer du Zodiac ! hahahaha !

Armando part, et la caméra se tourne vers Belfalàs, qui est debout en train de mettre son blouson en fourrure

John Belfalàs : Avec les deux créatures qu'il a autour de lui, je vais pas raté ça haha ! Il a tout résumé en une phrase ! A dimanche messieurs !
For Sure !

Belfalàs nous raccompagne à la sortie et part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando   Jeu 9 Fév - 10:33

Nous sommes dans les vestiaires et nous voyons Don Armando accompagné de John Belfalàs, tout deux ont les ceintures en équipes autour des hanches et s'amusent dans la loge, tout d'un coup, Belfalàs prend la parole :

John Belfalàs : Haha ! Et un second titre pour moi ! Mon palmarès s'agrandit encore un peu plus ... 2 nominations aux Awards 2010, Deux awards 2011, un titre Underground 2011 et je commence l'année en beauté avec ce championnat Tag Team ! Le phénomène General Foundation fait grande impression on dirait, et ce n'est que le début ! Car malgré l'équipe, nous ne faisons qu'un, ce qui est à lui est à moi, et ce qui est à moi est à lui ! Car avant tout, nous sommes amis.

Don Armando : Tu as raison John, cette victoire, nous la devons à la coopération, mais aussi grâce à notre force. Les Zodiac ne sont que de l'histoire ancienne à présent, ils auront surement leur rematch mais rien n'y fera, la General Foundation impose ses lois à présent, et l'année 2012 commence d'une manière que personne n'aurait pu imaginer ! la nouvelle UCW renait de ses cendres avec 4 nouveaux champions dés le premier SuperShow... Revenons la dessus d’ailleurs.

Don Armando se lève et pose sa ceinture sur la table, il prend son ordi portable sur ses genoux, un iMac, le plus cher.

Don Armando : Alors, victoire de Cassandra Santa Maria sur Dj Shaft ... He mais ce DJ ce n'est pas celui qui t'a vaincu dans un match à trois avec Numéro 1 John ? HE MEC POSES CA !

Belfalàs st en train de craner avec les deux ceintures de champions tag team une sur chaque épaules et Armando s'énerve, Belfalàs la repose en rigolant.

Don Armando : Bon où est-ce que j'en étais .. Ah oui, Dj. Il a gagné ce titre assez facilment et ne l'a pas tellement défendu contre des gros morceaux, comparé à toi. Il n'a pas non plus vaincu le record de durée que tu avais mis en place ... 154jour boy, c'est pas rien ! Et dire que tu est le RecordMan d'un titre qui va disparaître, c'est dingue ça ! Même Drake ne pourrait pas faire mieux comme record ! Tiens en parlant de lui .... Je vais boire un coup continue John.

Armando se lève et va dans le bar se servir un verre, John prend l'ordi et lit.

John Belfalàs : lors, Drake Monson, arrivé à la nouvelle UCW en début d'année, il a vaincu le précédent champion All Star Mc Phylis et devient le 10e champion All Star de la UCW et le dernier vu que ce titre va fusionner avec l'Underground au prochain PPV ... Waah, personnellement, je mise tout sur Cassandra, la division Underground a toujours été au dessus de la All Star et ça le restera jusqu'aux dernières heures de ce titre ! Mais ça va être un challenge pour elle malgrés tout ... Je lui apporte mon soutiens, même si dans le passé on s'est foutu sur la gueule à maintes reprises. Enfin bref, passons. Ah tiens, Xtrem a défendu son titre contre Dynamite Joe aussi, un sacré match, mais la victoire revient au plus conscient des deux. La force ne fait pas tout dans la vie ! Ensuite on a d'autres matchs sans importances, et la création du UCW Supremacy Trophy, bonne idée ça.

Armando revient vers l'ordi et fait de gros yeux, il se penche et lit

Don Armando :Quoi ?! Un match face à Dwight Myers dimanche ! Bah ça, c'est une nouvelle, je n'étais même pas au courant ! Une simple formalité alors, allons casser du papy, car on voit ses "prouesses" au SuperShow, il y a de quoi rire !

Armando éteint l'ordinateur et avec Belfalàs ils sortent de la loge un verre à la main chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de John Belfalàs / Vestiaire de Don Armando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire des garçons
» Vestiaire de Mr. Kennedy
» Vestiaire D'Undertaker
» Vestiaire du ALPHA MÂLE !
» vestiaire d'Husky Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: