AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blog de la famille Zodiac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zodiac

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Space

01012012
MessageBlog de la famille Zodiac

NEWS :

LORD ZODIAC - Aujourd'hui, c'est un renouveau, nous allons enfin voir de quoi la UCW est capable, va-t-elle sombrer ou avoir une nouvelle lumière apparaitre ? Je vois en tout cas que quelque chose de très important va se produire dans cette fédération ... hum mais je me vois toujours avec les titres par équipes autour des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» Le blog de Merlin
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Blog pes6
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Blog de la famille Zodiac :: Commentaires

NEWS :

AARON ZOADIC - Alors quoi, tu crois que je vais te laisser faire ce que tu es entrain de dire mon cher Belfy ? Et bien sâche que tu te fous le doigt bien profond dans le fion, car mon père est tous sauf un guignol, on a gagné les titres car nous étions les plus fort dans ce match et puis mon père t'a bien ruiné durant la confrontation entre vous deux, et y'avait cette pourriture de Moody. Fait pas trop le malin, tu pourras le regretter !
NEWS:

John Orsoni: La chose la plus importe qui va arriver a cette fédération cette année, c'est ton départ.
donc le renouveau
NEWS :

LORD ZODIAC - Voyez vous ça, y'a un gamin qui veut déjà me foutre à la retraite ? Tu es très drôle, tu le savais ça ? Trêve de plaisanterie, si on se voit une fois face à face dans un ring, je me ferais un plaisir de te démonter, pièce par pièce, mais moi dans un premier temps, j'ai un titre de champion par équipe à défendre, ton cas on peut le considèrer comme ... secondaire, hahah
NEWS

John Orsoni: : et si je te faisais perdre ton titre, et si je t'attaquais avant ton match de championnat, mon cas serait toujours aussi secondaire ?
NEWS :

LORD ZODIAC - Non là, tu seras un steak.
NEWS:

John Orsoni: What ?! je serai un steak........
enfin bref, moi si j'étais toi, je prendrai un garde du corps pour me protéger, parce que si je te trouve dans les backstages, tu repartiras en civière
NEWS :

LORD ZODIAC - Dommage pour toi, car contrairement à vous tous, bande de pouilleux, moi j'ai une maison, pas besoin d'une loge complètement naze pour attendre une semaine entière avant de lutter. Ouais voilà, tu me diras où je me change ? Tu sais, si on peut porter une chemise et un pantalon, on peut très facilement cacher une très belle tenue de combat, et tu devras t'habituer à mes slibards mon gars, car ton cul risque d'enfler après que je te l'aurais bien botté !
NEWS:

Jimmy Stallion (SS) - Lequel de vous deux va attendre les bas fonds de la fédération, là est la question?
NEWS :

LORD ZODIAC - Votre père ne serait-il pas une mouette ? Car vous ressemblez étrangement à un pigeon.
NEWS

John Orsoni: Je vais faire court, je vais te détruire, vivement notre match, et quant à ce Stallion, on verra après, j'ai 20ans moi, j'ai tout mon temps n'est ce pas Zodiac ?
NEWS :

LORD ZODIAC - Sais-tu que quand j'entrainais des tafioles de grande gueule dans la lutte indépendante, le plus jeune gars qui ait craqué face à moi avait 23 ans ? Alors que tu me dises que tu en as 20, mon dieu, tu vas mourrir dans d'atroces soufrances face à moi, je ne parle même pas au nom de Saturne, mais bien au nom de son représentant moi ! Tu ne tiendras PAS 5 minutes !
NEWS:

John Orsoni: On Verra bien Papi
NEWS :

AARON ZODIAC - Demain sera le jour où vous pourrez aller me voir lutter au show de catch en Floride de la WW*O promotion, si vous ne m'avez jamais vu dans un ring, se sera le moment pour que vous veniez voir tout mon talent ! Un petit message pour les équipes qui arrivent à la UCW, restez sur vos gardes, car je continue mon entrainement, et je deviens de plus en plus fort !
NEWS :

AARON ZODIAC - Voici le résultat du show, j'ai du affronter un des plus corriaces lutteurs que j'ai eu à affronter durant ma carrière, ce show était géant, j'espère recommencer ça avec lui, n'est-ce pas Leander Moore ? Bien j'ai gagné ce combat mais tu as été vraiment difficile à clouer au sol, félicitation !



----------------------------------------------------------

LORD ZODIAC - Pour tous les débiles de voltigeurs qui auraient plus de courage que de cerveaux, faites pas les malins face à mon fils, on est champion par équipe mais lui pourrait très bien devenir dans pas longtemps votre NOUVEAU UCW WORLD CHAMPION !
NEWS :

LORD ZODIAC - Héhéhé, le show approche ! Le show approche ! Préparez vous à douiller !
Pour une fois, je ne peux que te donner raison Twisted Evil
Re: Blog de la famille Zodiac
Message   Contenu sponsorisé
 

Blog de la famille Zodiac

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Blogs de la UCW :: @ZodiacFamily-
Sauter vers: