AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Detonation 70: The Last Stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Dim 1 Avr - 18:31




Trivium, "Detonation" retentit au sein de la UCW Arena, qui est en feu ce soir pour ce qui est le dernier show à la UCW Arena!

Martin L. Jefferson : Mesdames et messieurs, bienvenue pour le #70 et le dernier numéro de Sunday Night Detonation!

Will Kennedy : L'émotion est palpable dans la salle pour le dernier Detonation et l'avant dernier show de la UCW!

Martin L. Jefferson : Mais nos lutteurs ne devront pas se laisser envahir par cette émotion car pour les 6 participants à la Doomsday Chamber Of Pain, c'est un Triple Threat Tag Team Match qui les attend!

Will Kennedy : Quel clou du spectacle en perspective!

Hunt you down retentit, les fans se lèvent pour huer l'arrivée de CW mais ce dernier n'arrive pas tout de suite. Les lumières s'éteignent et des pyros rouges s'activent sous le titantron, ça explose de tout les côtés laissant une fumée assez épaisse d'où sort soudainement celui qu'on surnomme désormais le Ring Master ! Chris s'approche du ring et attend son partenaire du soir.

Des lumières or et rouge se mettent à balayer la salle tandis que Drake Monson se présente sur le stage au milieu des jets de fumée. Il descend la rampe en hochant la tête au rythme de la musique... MAIS! Par derrière, Cassandra et John attaquent leurs adversaires du soir! Cassandra balance Drake dans les escaliers mais celui-ci passe par dessus et esquive le métal. Cassandra est surprise et Monson en profite pour envoyer un Clothesline à Cassandra!
De son côté, Orsoni enchaîne les droites sur le géant mais Waken riposte avec des coups d'avant-bras! Orsoni tente de partir pour son Orson Styles mais Waken le balance contre le poteau!
Monson quant à lui, tente son finish mais Cassandra contre et fuit vers les backstages! Orsoni est quant à lui KO et les 2 hommes se tournent désormais vers lui, le corse tente de s'échapper mais Waken et Monson le rattrape!
Waken le saisit par la gorge suivi par Monson... Double Chokeslam sur le sol!


Will Kennedy: Tel est pris qui croyait prendre!

Martin L.Jefferson: Pour Orsoni oui, mais Cassandra a été plus intelligente!

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)


Dernière édition par The Xtrem le Lun 2 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Dim 1 Avr - 18:31

Nous sommes de retour avec la Perfect Coalition dans le ring, micro en main et prête à parler...

Joey: La semaine prochaine, à Ultimate Night, nous affronterons General Foundation et Scoop Specialists pour les Tag Team Titles dans un Triple Threat Tag Team Match...

Lennox: Je ne sais pas pourquoi on nous a rajouté ces Scoop Spe... Specicoop... Peu importe... Ils ne méritent pas d'être dans ce match, ils n'ont pas le niveau!

Joey: Le problème, c'est qu'aucune équipe n'a notre niveau!

Lennox: Oui, surtout...

Lennox n'a pas le temps de finir sa phrase car la musique des Scoop Specialists retentit et Jimmy et Jonathan viennent interrompre la Perfect Coalition.

Jimmy: Nous, pas au niveau, laissez-moi rire! Très bonne blague les gars

Jonathan: Vous avez dominé la division Tag Team à une époque, certes mais maintenant, vous n'êtes plus rien, vous êtes rouillés les vieux.

Joey: Viens me répéter ça devant dans le ring!

Jimmy: Pourquoi? T'as des problèmes d'audition?

Alors que Joey enrage dans le ring, c'est maintenant la musique des Tag Team Champions, General Foundation qui retentit et John Belfalàs et Franck Armando descendent par les gradins pour rejoindre le ring.

Franck: Ça vole haut dis donc!

John: Et si au lieu de parler pour ne rien dire, vous passiez aux choses sérieuses...

John et Franck se jettent dans le ring sur la Perfect Coalition, les champions enchaînent des droites mais les Scoop Specialists viennent s'en mêler, ils balancent Franck à l'extérieur avant de frapper John avec une série d'Uppercuts. La Perfect Coalition n'est pas en reste et vient de joindre à la mêlée. Ca dégénère dans le ring et la sécurité intervient, ils sont une douzaine pour maîtriser les assauts des 3 équipes.
L'ordre semble rétablit mais John Belfalàs se jette sur Lennox et lui envoie quelques droites avant de se faire refouler par la sécurité. Tous veulent y retourner mais c'est maintenant les arbitres de la UCW qui viennent calmer le tout.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)


Dernière édition par The Xtrem le Lun 2 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Dim 1 Avr - 18:32

C’est l’heure du main-event, et c’est Dynamite Joe qui fait son apparition en premier. Il est suivi de DJ Shaft, puis de Antonio De la Luz, the Xtrem, Aaron Zodiac puis enfin l’Infamous Benjamin Marshall.

Will Kennedy : A Ultimate Night, ces six hommes vont s’affronter, s’écharper, se défoncer, s’entretuer pour le titre de champion de la UCW.

Martin Jefferson : Et ce soir, ils vont faire équipe les uns avec les autres pour préparer cet évènement qui s’annonce déjà légendaire !

Triple Threat Tag Team Match:
Dynamite Joe & DJ Shaft vs the Xtrem & Antonio vs Aaron Zodiac & Benjamin Marshall

Les premiers lutteurs légaux sont donc Joe, Antonio et Benjamin Marshall ! Le légionnaire et le mexicain se font face et se fixent dans les yeux, et se jettent tout deux sur Benjamin Marshall ! L’ancien champion All-star est projeté dans les cordes, et fauché par une double clothesline au retour ! Antonio commence à relever l’Infamous, mais Dynamite Joe lui envoie son pied dans l’estomac et lui envoie son coude à l’arrière du crâne. Il fait pleuvoir une série de droite sur l’ex-GM et l’envoie s’écraser dans un coin du ring. Joe relève Benjamin Marshall, mais celui-ci réplique avec un direct dans l’abdomen et un aveuglement. Prise de tête sur Joe et running bulldog ! Marshall relève Joe par le bras et fait le relais avec Aaron Zodiac, le fils du célèbre voyant extrême aide Marshall à soulever Joe en suplex… back suplex effectuée ! L’Infamous s’apprête à passer les cordes, mais Antonio vient de quitter son coin pour l’éjecter du ring avec un springboard dropkick !

Will Kennedy : Et bien ! Marshall n’a pas beaucoup d’admirateurs sur le ring, on dirait!

Martin L. Jefferson : C’est de purement et simplement de la jalousie envers un champion du monde, qui a déjà été champion à la UCW par le passé !

Antonio est aux prises avec Aaron Zodiac, c’est l’ancien champion du monde de la UCW qui prend le dessus avec un headlock, transformé en inverted DDT ! Antonio poursuit avec un leg drop, et va pour faire le tombé, mais Dynamite Joe revient à la charge avec un diving elbow drop ! Joe fait le tombé sur Zodiac :

Un… dégagement de Aaron Zodiac !

Joe se relève, tire Aaron Zodiac et fait le tag avec DJ Shaft. Joe maintient les bras du jeune lutteur dans son dos, et Shaft y va de quelques atémis : un atémi ! un deuxième ! un troisième ! Joe relâche Zodiac à la demande de l’arbitre, le fils de Lord Zodiac en profite pour balancer ses pieds joints en plein torse du basketteur disco ! Pendant que Joe passe derrière les cordes tout en observant son coéquipier en fâcheuse posture, Antonio fait le relais avec Xtrem !

Aaron s’assied sur Shaft et le bourre de coups de poings, Xtrem se calle dans un coin et semble attendre le moment propice pour agir. Zodiac s’est relevé et saisit les jambes du Cool One pour s’en prendre à se bijoux de famille, mais Shaft colle sa botte dans le visage de Zodiac et le repousse. Il effectue une roulade arrière pour retourner sur ses pieds, mais c’est sans compter sur Xtrem qui arrive dans son dos avec un russian leg sweep qui le renvoie à terre !

Will Kennedy : Xtrem se montre malin, comme toujours. Mais ce soir, il a de la concurrence !

Martin Jefferson : Il va devoir imposer sa loi face à tous ses challengers !

Aaron Zodiac fonce sur Xtrem, mais the Origin of UCW le surprend avec un shoulder block, enchainé avec une suplex ! Xtrem tente le pin sur Zodiac :

Un… deux… Aaron lève l’épaule !

Xtrem tente alors le tombé sur Shaft, mais Shaft retourne lasituation en roll-up !

Un… deux… dégagement de Xtrem !

Shaft s’écarte du champion mondial de la compagnie, et fait signe à Dynamite Joe de bien observer ce qui va suivre. Le légionnaire lui fait comprendre qu’il n’est pas impressionné pour le moment, mais Xtrem profite de cette distraction pour ceinturer Shaft et l’emmener en German suplex ! Xtrem se relève aussitôt après, mais il est fauché par le ZODIAC BUSTER (Spearbuster) ! Aaron Zodiac couvre Xtrem :

Un… deux… tr-dégagement de Zodiac par DJ Shaft !

Shaft relève Zodiac et après une manchette à l’européenne, le met en position pour son Lifting DDT… il le soulève, mais Zodiac résiste ! Nouvelle tentative… ratée, Aaron lui donne un gut kick, puis retourne la prise en inverted suplex !

Martin Jefferson : Très beau retournement de la part de Zodiac !

Will Kennedy : Son père serait sûrement fier de lui !

Zodiac célèbre au-dessus de la dépouille du basketteur, mais il ne voit pas the Xtrem qui saute sur la deuxième corde et lui attrape la tête avec ses jambes pour l’envoyer à l’autre bout du ring en hurricanrana ! Le World heavyweight champion de la UCW traine Shaft devant Dynamite Joe pour montrer à son vieux rival quel sort il réserve à ses prétendants, mais Shaft envoie son coude dans le ventre de Xtrem, et passe le relais au légionnaire ! Xtrem se jette sur Shaft, mais le Cool One se baisse à temps. Xtrem fonce dans les cordes… et slingshot guillotine leg drop par Dynamite Joe !

Pendant que Joe ramène Xtrem dans le ring, Aaron Zodiac fait le tag avec Benjamin Marshall ! The F’n best in the world est bien décidé à se battre ce soir, et il vient prêter main-forte à Joe pour mettre à mal Xtrem. Double DDT des deux hommes sur le champion, suivi d’une double descente du coude. Joe va pour faire le tombé, mais il est retenu par Marshall qui le provoque. Joe répond par une droite, et c’est un furieux échange de coups entre les deux qui démarre, sous les cris de joie du public !

Will Kennedy : Marshall a une dent contre Xtrem, mais pas au point de laisser quelqu’un d’autre réaliser le tombé !

Martin Jefferson : C’est normal, il y a un avantage psychologique à la clé !

Marshall a le dessus sur Joe avec un coup de coude. Joe est envoyé en Irish whip dans les cordes, l’Infamous le reçoit avec un spinning wheel kick. Suite à l’impact, Joe roule hors du ring ! Maintenant que Joe est à terre et calmé, l’Infamous décide de se concentrer sur Xtrem. Mr. « I show off » s’est relevé, et regarde Marshall dans les yeux. L’animosité est palpable entre les deux, etc’est l’Infamous qui propose une épreuve de force… acceptée par Xtrem… qui tord la main du champion concurrent et qui le prend en Twist of fate… réussie !Xtrem tente le tombé sur Marshall :

Un… deux… kick-out de l’Infamous !

Xtrem commence à être à bout, il relève Benjamin Marshall et lui applique un sleeper hold. Mais la fatigue le rend moins vigilant, et Marshall parvient à contrer la prise en Half Nelson suplex !

Will Kennedy : Marshall se défend avec acharnement ce soir !

Martin Jefferson : Xtrem est dans de sales draps avec ce type dans le ring avec lui !

Marshall lève la jambe de Xtrem pour le tombé :

Un… deux… tro-Xtrem lève l’épaule !

L’Infamous est frustré et en colère, il frappe le ring de rage et envoie son poing à plusieurs reprises dans la face de Xtrem, ce qui lui attire des huées des spectateurs ! Marshall veut finir son adversaire pour de bon et le relève, puis il saute dans les cordes pour lui envoyer son finisher dans les dents ! SPRINGBOARD TORANDO DDT ! NON ! Xtrem se précipite au-devant de Marshall et contre en belly-to-belly suplex !The Origin of UCW profite de ce que Marshall est sonné pour lui prendre les jambes et tenter de le soumettre avec son sharpshooter ! L’arbitre veut savoir l’Infamous veut abandonner, non, il ne veut pas !

Martin Jefferson : L’échange est vraiment âprement disputé entre ces deux-là !

Will Kennedy : Qu’est-ce que ça sera dans la Doomsday chamber of pain ?!

A la force des bras, Benjamin se rapproche des cordes, et de son partenaire Aaron Zodiac ! Xtrem n’a plus vraiment la force de retenir son ennemi, et le changement est effectué dans son dos ! Zodiac rentre dans le ring et charge Xtrem pour l’emporter plus loin en jumping cutter !Marshall roule sous les cordes, et Zodiac relève Xtrem pour le mettre dos aux cordes. Le problème pour Aaron, c’est que Antonio était dans les parages et qu’il vient de faire le relais avec Xtrem… en lui tapant sur l’épaule !Antonio De la Luz grimpe sur la troisième corde et tombe sur Zodiac fils en flying clothesline !

Will Kennedy : Zodiac et Antonio ont envie d’en découdre !

Martin Jefferson : Regardez ! Dynamite Joe est de retour dans le ring !

The Legion’s most explosive force est remonté dans le carré de vérité, et il semble d’accord pour donner un coup de main au champion qu’il a jadis détrôné. Joe envoie Aaron Zodiac dans les cordes, pendant que Antonio grimpe sur le coin du ring. Au retour du jeune Zodiac, Joe le prend en scoop slam, et Antonio conclue avec un 360° splash ! Les fans apprécient et le font savoir en criant, mais Dynamite Joe empêche Antonio de tenter le kill enle ceinturant par derrière. Antonio tente de se dégager, il y parvient en se laissant tomber sur les fesses en jawbreaker !

Sonné, Joe titube en arrière, et revient dans son coin du ring, où il rejoint DJ Shaft. Le Cool One fait le changement avec lui, alors que Antonio a prit Zodiac en cross armbar. La soumission ne sera pas portée,puisque Shaft s’en prend à Antonio. Mais l’ex-GM est encore frais et il repousse Shaft pour lui sauter dessus en enziguiri, avec maintient des jambes pour le tombé !

Un… deux… trois ! Non ! Dégagement in extremis de DJ Shaft !

Antonio relève Shaft par la tête, mais Aaron Zodiac, qui s’était redressé grâce aux cordes, lui donne un coup d’avant-bras dans lanuque. Il retourne Antonio, lui calle la tête entre ses jambes et lui porte son PILEDRIVER ! Zodiac lève le poing en signe de victoire et pour souffler un moment, mais une main se pose sur son épaule et le retourne…

Martin Jefferson : SLAM DUNK SUR AARON ZODIAC !

Will Kennedy : DJ Shaft n’a pas encore dit son dernier mot !

Shaft couvre Zodiac pour le tombé :

Spoiler:
 

Will Kennedy : Shaft et Joe sont donc vainqueurs ! Quelle bataille ce fut !

Martin Jefferson : Oui, mais à Ultimate Night, il ne pourra y avoir qu’un seul vainqueur !

Shaft est rejoint par Joe au centre du ring, le légionnaire fait le signe de la ceinture autour de ses hanches pour narguer le Cool One… Marshall les rejoint et fait la même chose… et la bagarre éclate ! Les trois lutteurs sont rejoints dans leur brawl par le champion Xtrem, Aaron Zodiac et l’ex-GM Antonio, et sur ces images que se termine notre dernier Sunday night Detonation ! A laprochaine pour Ultimate Night : The End Of An Epic Journey !

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Lun 2 Avr - 18:53

Remerciements:

Icono pour le ME
Xtrem pour le reste

Désolé si le show est moyen mais je ne suis un peu malade en ce moment.

Mobilisez-vous pour Ultimate Night, demandez des bookings, par pitié, je vous le demande comme un service, je ne peux pas y arriver sans vous!!

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icono

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Lun 2 Avr - 19:35

Est-ce qu'on aura une carte de Ultimate Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Santa-Maria

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Mar 3 Avr - 0:39

donnez moi un segment a faire je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine hyper débordée par le travail la famille et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Mar 3 Avr - 6:46

Icono a écrit:
Est-ce qu'on aura une carte de Ultimate Night ?

Oui, ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai tenté quelque chose de nouveau pour la carte mais je n'ai pas eu le temps de finir.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zodiac

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Space

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   Sam 14 Avr - 13:50

Je me mobilise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 70: The Last Stop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Detonation 70: The Last Stop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 05_ i just can't stop loving you
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: