AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunday Night Detonation 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Sunday Night Detonation 69   Dim 25 Mar - 14:20




Trivium, "Detonation" retentit au sein de la UCW Arena, soyez prêt, ça va commencer : 5, 4, 3, 2, 1, 0 !! C'est parti !

Martin L. Jefferson : Mesdames et messieurs, bienvenue pour l'avant-dernier Detonation de l'histoire de la UCW

Will Kennedy : Tout à fait, Martin et ce soir, ça s'annonce bien comme souvent avec en Main Event, Marshall vs Dynamite Joe avec en arbitre Xtrem

Martin L. Jefferson : Xtrem sera le facteur clé de ce match, sera-t-il impartial? Prendra-t-il parti?

Will Kennedy : Nous verrons cela dans le Main Event mais pour le moment, retrouvons Mark Fitzerald dans le ring qui va nous présenter la nouvelle ceinture qui sera remise pour la seule et unique fois à Ultimate Night.

Mark Fitzerald: Mesdames et messieurs, je sais que vous l'attendiez depuis longtemps, le nom et le design du nouveau titre... Platinum. Et oui, c'est vous, les fans de la UCW qui ont choisi ce nom et je dois dire que ça sonne plutôt pas mal, même très bien.

Martin L.Jefferson: Platinum... J'aime bien...

Will Kennedy: Pour une fois qu'on est d'accord!

Mark Fitzerald: Et maintenant, le moment que vous attendez tous... la révélation du design du titre....

Mark Fitzerald lève le drap qui était au dessus du titre et le révèle aux fans de la UCW:
Spoiler:
 

Mark Fitzerald: Apparement, elle vous plaît bien... Mais ce n'est pas tout... Comme vous le savez, Cassandra Santa Maria et Drake Monson vont s'affronter pour ce titre à Ultimate Night mais dans quelle stipulation? Nous allons le savoir de suite de la bouche de Cassandra...

Le Theme Song de la championne Underground retentit et Cassandra apparaît sous le titantron, elle s'avance vers le ring et rejoint Mark Fitzerald. Les 2 se serrent la main et Cassandra prend le micro.

Cassandra: A Ultimate Night, j'ai l'occasion de rester à tout jamais dans l'histoire de la UCW en devenant la seule et unique Platinum Champion. Et avec ma victoire à Day Of Defeat, j'ai le droit de choisir la stipulation. Vous commencez à me connaître et vous savez que je suis la Crazy Sexy Bi*ch! A Ultimate Night, la stipulation fera honneur à mon titre Underground... Ce sera la première fois que la UCW verra... un... INFERNO MATCH!

Les fans acclament cette annonce et scandent "This is Underground! This is Underground!" mais la musique de Drake Monson vient interrompre le tout... Ce dernier vient rejoindre Cassandra dans le ring.

Drake: Cassandra... A force de jouer avec le feu, on s'y brûle...

Monson attrape Cassandra et lui porte son Tombstone Piledriver! Le champion All Star vient de frapper un grand coup, Cassandra est KO et Drake regarde la ceinture Platinum avant de dire qu'il la remportera à Ultimate Night.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)


Dernière édition par The Xtrem le Lun 26 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 69   Dim 25 Mar - 14:20

Nous sommes dans le bureau d'Antonio qui a la mine fermée, il a visiblement quelque chose d'important à annoncer...

Antonio: Mesdames et messieurs, j'ai quelque chose à annoncer... la UCW n'a plus besoin de General Manager... Par conséquent, je démissionne de ce poste et Mark Fitzerald s'occupera de la gestion des matchs pour le dernier show...
En réalité, il y a une raison derrière cette démission et elle concerne le dernier participant de la Doomsday Chamber Of Pain. Ce dernier participant s'appelle... Antonio de La Luz!! Je suis prêt à revenir sur le ring et Mark Fitzerald m'a proposé d'être dans la DCOP, j'ai accepté... On se retrouvera là-bas!

Retour au ring...
FMLYHM de Seether retentit et la Perfect Coalition, Joey Cameron et Lennox Parker fait son apparition dans la UCW Arena. Les 2 hommes rejoignent le ringside pour regarder ce match.

Martin L.Jefferson: Antonio dans la Doomsday Chamber Of Pain! Quel pied!

Will Kennedy: Quelle annonce! Ca va être gigantissime!

Still Dre passe, et des images de Belfalàs & Armando sont diffusés sur le titantron. Belfalàs entre en premier avec My-Kani en dansant et en souriant à la foule. Armando les suit avec ses deux femmes et sourit en coin en se dirigeant sur le ring. My-Kani reste à l'extérieur du ring avec les deux femmes et se pose dans un coin bien content. Les deux sur le ring font un check et montrent leurs ceintures.

Martin L. Jefferson : Voici les champions!

Will Kennedy : Ils vont devoir faire abstraction de la présence de Perfect Coalition

The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny commence et Jimmy entre en premier en marchant bien droit, suivit de son acolyte Jonathan qui arrive en se remuant derrière lui. Jimmy se laissant entrainer dans la musique commence à bouger ses bras dans tous les sens en avançant jusqu'au ring. Les 2 montent sur le ring et rejoignent les champions

Martin L. Jefferson : Et ils se croient drôle, les médias sont tombés bien bas...

Will Kennedy : Ils ont l'air détendus en effet...

General Foundation vs Sccop Specialists

Ding ! Ding ! Ding !

John et Jonathan se font face au centre du ring et...voilà que le reporter se met à vouloir interviewer son opposant ! Surpris, Belfalàs ne sait trop comment réagir, ce qui permet à son adversaire de lui balancer un Atémi qui résonne en Wooo dans l'aréna ! L'ancien champion Underground titube sous le choc et BAM ! Second Atémi ! Esquivé par The Jamaïcan Icon qui recule d'un pas et contre attaque directement avec un Dropkick ! Bataglia tombe au sol et c'est une première tentative de tombé qui n'aboutit à rien ! S'en suit un brawl assez dur entre les deux hommes ! The Question Maker montre toute sa détermination avec des coups de poings et des coups de têtes bien violent ! De son côté, The Rastaman n'est pas en reste et répond coup pour coup ! Il finit même par prendre l'avantage en surprenant son adversaire avec un Superkick en plein dans les gencives ! Le journaliste est au sol et John fait le premier changement du match avec son partenaire.

Will Kennedy : Les champions ont pris l'avantage

Martin L. Jefferson : Les journalistes vont encore trouver un moyen de revenir dans le match...

Armando remet Jonathan sur ses pieds et lui balance une série de Jabs en plein visage ! Franck prend ensuite de la vitesse dans les cordes, revient et se fait cueillir par un Powerslam signé Bataglia ! Ce dernier commence alors une courte domination sur son adversaire tout d'abord en le martelant de Stomps alors qu'il est au sol. Un Suplex, un Side Slam et une tentative de tombé ratée plus tard, The Question Maker fait le tag avec son collègue. Les deux journalistes balancent Armando dans les cordes avec un Double Irish Whip et le réceptionne en Hip Toss ! El Padre atterrit sur les fesses et reçoit un Atémi dans le torse et un autre, simultanément, dans le dos ! Gracieuseté des Scoop Specialists ! Stallion continue ensuite la phase de domination des reporters malgré quelques contres bien pensés de Don. The Ultimate Journalist porte quelques prises spectaculaire comme un Diving Headbutt ou un Springboard Forearm Smash ! Il pense même tenter son Sky Diving ! Un Double rotation Moonsault qui est parfaitement exécuté...mais directement sur le ring ! Armando s'est décalé au dernier moment ! Il voit ensuite son opposant se relever en se tenant le ventre et décide de la décapiter avec un Lariat dévastateur ! Il enchaîne avec un tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : C'est pas passé loin, cette fois.

Martin L. Jefferson : Voilà qui va calmer le journaliste!

En effet, Jimmy semble moins enthousiaste alors que Franck lui arrange le portrait à coups de crochets et d'uppercut ! El Padre en profite aussi pour porter quelques prises, comme un Scoop Slam, un Knee Drop ou encore un Back Suplex...qui est contré par Stallion ! En une pirouette arrière, le journaliste revient sur ses pieds et saisit son opposant en position de Russian Legsweep ! Seulement, Armando use de sa force pour résister et empêcher la prise d'être portée, du moins jusqu'à Bataglia entre dans le ring et aide son collègue avec un coup de la corde à linge ! Le combo Russian Legsweep/Clothesline a bien sonné Don qui subit un tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Stallion remet son adversaire debout, le balance un Snap DDT. Il le relève une seconde fois et tente de lui porter Les Manchettes, un de ses trademarks ! Mais Armando arrive esquiver et à se précipiter vers Belfalàs qui n'hésite pas à faire le tag ! En entrant sur le ring, John évite une droite de Jimmy et la contre en T-Bone Suplex ! Le journaliste vole à travers le ring avant de prendre un Elbow Drop dans le bide ! The Rastaman continu de se déchaîner sur son adversaire et va jusqu'à tenter son Side Effect ! Non ! The Ultimate Journalist résiste en balançant de violent coups de coudes dans la tempe du Jamaïcan Icon ! Celui-ci finit par lâcher prise et...Subit les Manchettes de Stallion suivit par un Mic Check de Bataglia ! Lassé de voir The Question Maker sans cesse entrer dans le ring sans être invité, Franck Armando lui fonce dessus avec une Clothesline si violente qu'elle fait passé les deux hommes par dessus la troisième corde ! De son côté, Jimmy tente le tombé sur l'ancien champion Underground ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Ils viennent nous gâcher ce match!

Martin L. Jefferson : Ils viennent surtout de marquer les esprits! Grandiose!

Joey et Lennox sont fiers de leur coup, ils sont debout alors que General Foundation et Scoop Specialists sont au sol.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)


Dernière édition par The Xtrem le Lun 26 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 69   Dim 25 Mar - 14:20

Nous sommes dans les coulisses de la UCW Arena avec Chris Waken et Max Hitkins pour une interview du géant avant son match pour le UCW Supremacy Trophy à Ultimate Night.

Max Hitkins: Mesdames et messieurs, mon invité... Chris...

Max n'a pas le temps de finir son introduction car John Orsoni est arrivé par derrière et s'en prend au géant. Le corse envoie des droites à Waken, qui le font poser un genou à terre. Orsoni s'empare d'une barre de fer et s'apprête à frapper Waken avec... Esquivé et contré par un Chokeslam du géant sur le sol bétonné. Waken fixe Orsoni mais se fait surprendre par Falcon, le vieux briscard, qui vient le frapper par derrière avec la barre de fer. Falcon est ravi de son coup, ses 2 adversaires à Ultimate Night sont au sol.

Retour dans la salle.

Will: C'est l'heure du Main Event, ça va être énorme!

Martin: Oh mon dieu je suis très impatient, j'ai hâte!

Quand le premier accord de l'intro de "Boom" de P.O.D. résonne dans l'arène, une explosion de pyrotechnique a lieu sous le titantron, donnant l'impression d 'une véritable explosion. Ensuite, Dynamite Joe apparaît et descend la rampe d'un pas décidé. Puis, il saute sur le tablier du ring avant de grimper sur l'un des coins. Les pieds sur la seconde corde, il se frappe deux fois son torse, à l'emplacement du cœur, et lève le poing. Enfin, il passe à l'intérieur du ring en sautant par dessus la troisième corde, monte dans le coin et fait un salut militaire décontracté à la foule. Il revient ensuite au centre du ring et attend son adversaire.

Le thème de Benjamin Marshall commence a jouer dans la salle. Toutes les lumières s'éteignent puis, lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son coeur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring. Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction mixte des fans. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire.

Here To Show Perfection retentit désormais et le UCW Champion, arbitre spécial de ce match, fait son entrée dans la salle. Il s'avance et des pyros éclatent derrière lui, il rejoint Joe et Marshall dans le ring prêt à arbitrer ce match.


Dynamite Joe vs Marshall
Special Referee: Xtrem

Xtrem demande à ce qu'on sonne la cloche et c'est parti!

Dynamite Joe se précipite sur Marshall, prise de tête plus projection dans les cordes et coup de bélier sur Marshall.
Le légionnaire relève son adversaire du soir et l'envoi dans le coin opposé....
Il s'élance pour la Clotheline splash mais c'est contré par Marshall d'un Big Boot et Drop Kick de ce dernier.

Will: Ca démarre fort

Martin: c'est tout ce qu'on demandait dans ce match

Marshall étrangle Joe dans les cordes, Xtrem commence à compter la DQ 1,2,3 et Marshall s'arrête et regarde Xtrem, mais pas le temps de trainer... et Coup de la guillotine de Joe, qui revient dans ce match.
Il enchaîne avec un enfourchement sur Marshall, puis une Suplex Arrière... et le tombé

Spoiler:
 

Joe relève Marshall, non brise mâchoire de ce dernier et Hurracarana et Marshall enchaîne avec une Clotheline puis une autre et une troisième et une 4eme??????........
Non contré en Powerslam par Joe, magnifique moove de Joe et le tombé

Spoiler:
 

Alors que Joe demande des explications sur le compté de The Xtrem

Will: le ton monte entre les deux hommes

Martin: il devrait plutôt se concentré sur son match

En effet, Joe ne faisait plus attention à Marshall, et ce dernier en profite pour placer un Springboard Crossbudy.
Marshall poursuit avec des descentes de la cuisse et du coude.
Et il part pour une prise de soumission et oui c'est un LebellLock......
Après quelques durs instants de souffrance, Joe arrive à s'extirper de cette soumission avec un coup d'avant bras et il s'élance sur Marshall.......
Non c'est contré en Superkick par Marshall et Joe s'effondre Tombé

Spoiler:
 

Marshall s'énerve contre The Xtrem, il le pousse, The Xtrem ne réagit pas et préfère calmer Marshall, mais celui ci n'écoute pas et préfère descendre en dehors du ring chercher une chaise métallique.

Will: Hey mais il a pas le droit, The Xtrem doit intervenir

Martin: Oh attendez, il y aura un peu plus d'action

Marshall s'apprête à donner une coup de chaise sur Joe, mais The Xtrem l'en empêche et lui retire la chaise, Oh Marshall l'a mal pris, il va attaquer Xtrem.......
Non The Xtrem contre et XKO sur Marshall!! et Joe Enchaîne avec le Canadian Destroyer!!

Spoiler:
 

Martin: Oh le vol, c'est une honte, c'était pire que le match Allemagne-Angleterre à la coupe du monde

Will: Marshall a voulu triché en premier et s'est fait avoir

Martin: C'est une honte, ce match ne pouvait se terminer comme ça

Will: Moi je trouve que c'est une belle fin

Xtrem lève le bras de Dynamite mais ce dernier lui porte son Canadian Destroyer par surprise! Le UCW Champion est étendu au sol complètement KO. Dynamite celèbre mais Bad Boys Theme retentit et DJ Shaft apparaît et vient rejoindre le légionnaire dans le ring... Les 2 se fixent et Shaft, voyant Xtrem se relever, lui porte son Slam Dunk sous les yeux de Joe...
C'est maintenant au tour de Aaron Zodiac d'arriver mais il se fait surprendre par Antonio! Buenas Noches de l'ex-GM sur le disciple de la voyance.
Antonio rejoint Shaft et Dynamite dans le ring et les 3 hommes se fixent dans le blanc des yeux. Antonio leur montre la ceinture UCW et leur dit qu'elle sera sienne...


Martin L.Jefferson: Antonio est de retour et il est en forme!

Will Kennedy: Ultimate Night va être monumental, tout comme le dernier Detonation de l'histoire, la semaine prochaine... Soyez au rendez-vous!

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 69   Lun 26 Mar - 12:25

Remerciements:

Wall Of Corsica pour le Main Event (Merci!)
Xtrem pour le reste.

Donnez votre avis sur le show, s'il vous plaît...

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 69   Lun 26 Mar - 19:20

Voilà un show bien sympathique et ne manquant pas de surprises !

J'avais un petit doute sur l'identité du dernier participant et Antonio l'a levé, il va être un adversaire impressionnant et assourdissant Very Happy . L'image du nouveau titre est très belle, même si le nom du championnat me plait que certaines autres propositions et l'inferno match entre Cassandra et Monson sera chaud bouillant. La bagarre entre Orsoni, Waken et Falcon continue de rajouter de la tension entre les lutteurs en vue du grand finale dans 15 jours.

Côté matchs, le premier était très bien, les Champions ont montré leurs qualité et les Scoops n'ont pas démérité, allant jusqu'à être très proche de la victoire, sans l'intervention de la Perfect Coalition. Perso, j'espère qu'on verra les PC se battre d'ici le PPV, histoire de montré à quel point ils peuvent être dangereux (et que Jefferson est leur fanboy Very Happy ). Le Main-Event fut très bien aussi, il manque peut être quelques lignes pour expliquer que les comptes d'Xtrem sont rapides où longs, afin de justifier la colère de Joe puis de Marshall. La fin est plutôt cool avec Xtrem qui surprend Marshall avant de laisser à Joe, puis le légionaire qui s'attaque au champion avant l'arrivé de Shaft et le retour en action d'Antonio. D'ailleurs, je pense que laisser Antonio annoncer sa participation après son attaque sur Aaron aurait eut un poil plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Night Detonation 69   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Detonation 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: