AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supershow #2 : Day Of Defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 18:47




Martin L.Jefferson: Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce second Supershow de la UCW, Day Of Defeat!

Will Kennedy: Et ce soir, tous les matchs ont lieu dans cette cage à 8 côtés spécialement construite pour ce show!

Martin L.Jefferson: Il y a 3 façons de gagner le match: KO, Soumission ou Sortie de la cage!

Will Kennedy: Mais pour 2 hommes, il n'y aura qu'une façon de gagner, Lord Zodiac, Xtrem, l'un des tapera ce soir et verra sa carrière terminée.


Vainqueur:
 


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 18:54

Will: Prochain Match, Aaron Zodiac vs Chris Waken, ça promet d'être chaud

Martin: Deux monstres dans une cage, qui vont se battre jusqu'à la victoire

Le premier entrant, Chris Waken, avec ses célèbres Pyros Rouges, débarque sous le titantron, huée par la foule.
Il marche lentement vers cette cage spéciale à huit côté, il vérifie la solidité de la cage avant de rentrer à l'intérieur.
Arrivé dans le ring, il pousse un énorme cri pour nous montrer qu'il est prêt et qu'il a hâte de débuté.


Et voici le deuxième combattant Aaron Zodiac qui arrive, déterminé lui aussi et prêt à en découdre, il marche vite vers la cage, et tape dessus violemment.
Il ferme la porte derrière lui et le combat est prêt à débuter



Ding Ding et c'est parti !!!!!!

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, ils commencent à se rapprocher, ils sont maintenant front contre front, ils s'échangent quelques mots doux et....... c'est Aaron Zodiac qui envoi les premiers coups.
coup d'avant-bras de Zodiac dans la poitrine de CW, il fait vaciller le géant , il se projette dans les cordes Et.......
BIG BOOT de CW dans la Face de Zodiac Junior.

Will: Aie Aie, sa doit faire mal

Martin: La Mâchoire d'Aaron Zodiac s'est envolé dans les airs

Maintenant CW relève Aaron Zodiac et lui met une terrible Clotheline, et il lève le poing, ce qui fait réagir la foule de façon hostile.
CW projette Zodiac dans un des coins, il s'élance pour l'écraser, non c'est esquivé par Zodiac.....
et il enchaîne avec des droites et il écrase la face de Walken contre la cage, et maintenant, il lui râpe le front contre la structure métallique....
CW saigne, Aaron s'élance en coup de bélier sur le géant et le fait chuté.

Will: sa saigne déjà, dans ce match

Martin: j'aime l'odeur du sang dans un match en cage

Aaron Zodiac enchaîne avec une grosse descente du coude, puis une deuxième et une troisième....
Il va tenter maintenant de s'échapper de la cage, il commence à escalader l'un des huit côtés de celle ci.....
non le Ring Master s'est relevé, il prend Zodiac en Power Bomb et l'écrase au milieu du ring, CW vient de sauver son match qui aurait pu s'achever prématurément.
Waken est maintenant sur ses pieds, il relève Zodiac et il le jette contre la paroi de la cage.
CW qui ne se lasse pas de cette cage soulève Zodiac comme il soulèverait un poids en haltérophilie, et le propulse encore contre la cage.

Will: Je n'ai même pas envie d'imaginer la douleur que ressent Aaron Zodiac

Martin: c'était un mouvement à finir en fauteuil Roulant

CW veut en finir maintenant, avec sa prise de finition...... non attendez Aaron qui a réussi à envoyer un énorme Kick dans le bide du géant.
Que va faire le jeune Zodiac, il le soulève, incroyable...... et Powerslam sur Chris Walken, la foule n'en revient pas et prend parti pour Aaron Zodiac.
Zodiac a compris que pour mettre KO le géant, ça va être difficile et il a trop mal au dos pour tenter d'escalader la cage.
le meilleur moyen est une soumission pour lui, Il tente le Camel Clutch et il réussi à le porter, est ce que le Géant va abandonner.....

Non Chris Waken se relève avec Zodiac sur le dos, et il va l'écraser contre un coin, Zodiac lâche la prise.
Chris Waken s'élance sur Zodiac dans le coin et cette fois ci pas d'esquive et belle Clotheline du Ring Master.
CW est prêt pour un chokeslam, il attend que son adversaire se relève.......
Voilà qui est fait, ça va être bon pour le Chokeslam..... Non c'est contré par Zodiac avec un EYE POKE, pas glorieux mais ça permet de sauver la situation.
il enchaîne avec un kick dans les fondations du géant et Piledriver.........

Non encore bloqué et surpassement de Chris Waken.....

Will: Quelle Chute terrible de plus de deux mètres

Martin: J'ai entendu les os d'Aaron Zodiac se briser de ma place

Chris Waken enchaîne avec son Angle Lock......... ET...........

Spoiler:
 


Dernière édition par The Xtrem le Dim 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:03

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il est suivi par son entraineur, Ted Ostreicher, Ils descendent ensuite vers le ring, certains les applaudissent, d'autre les hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Ted donne des derniers conseils à Dwight, qui monte sur le ring prêt à combattre !

Coming home d’Alter Bridge démarre ! Falcon attend une vingtaine secondes sur le stage, large sourire aux lèvres, levant les bras dans les airs avec son auriculaire et son index dans les airs (comme le faisait Edge). Il s'avance au ring, tapant dans quelques mains au passage, il monte les marches menant au ring et y entre, il monte sur l'un des coins, et refait le même genre de pause, puis redescend et s'installe confortablement en attendant le début du combat.
L’arbitre réunit les deux adversaires face à face et fait sonner la cloche !



Falcon propose tout de suite une épreuve de force à Dwight Myers, qui accepte. Les deux adversaires croisent leurs doigts, et c’est Falcon qui détient l’avantage physique grâce à son mètre 96 ! Falcon repousse ainsi Dwight vers le coin et commence à l’étrangler. L’arbitre demande à Falcon de relâcher Dwight, le vétéran de la WWF’N s’exécute sans protester, levant les mains pour montrer sa bonne volonté. Dwight revient au centre du ring et propose à son tour une épreuve de force à son adversaire qui accepte. Mais Dwight lui tord la main et passe dans son dos pour lui appliquer une clé de bras !

Will Kennedy : Dwight Myers prend l'avantage mais attention à l'expérience de Falcon

Martin L. Jefferson : Il prépare certainement quelque chose

En effet, Falcon résiste et passe lui aussi dans le dos de Myers, pour lui envoyer des coups d’avant-bras dans la nuque ! Falcon fait quelques pas en arrière et prend de l’élan pour emporter Dwight en bulldog !

Martin L. Jefferson : Là, qu’est-ce que je disais ?

Première tentative de tombé effectuée par Falcon, mais Dwight se dégage au compte de 1 ! Falcon garde son adversaire au sol avec un armbar, mais Dwight se dégage grâce à une roulade arrière. Il se relève en même temps que Falcon car celui-ci lui tient toujours le bras, et l’étale avec une clothesline !

Will Kennedy: Dwight est toujours aussi agile pour son âge !

Dwight se laisse tomber sur Falcon avec une descente du coude, et le couvre : Un… et dégagement de Falcon ! Dwight relève son adversaire qui lui décroche un uppercut dans l’abdomen, suivi d’un DDT ! Falcon s’empare d’une jambe de Dwight et fait signe au public qui veut lui appliquer son sharpshooter !

Will Kennedy : Attendez, serait-ce déjà la fin du match pour Myers ?

Martin L. Jefferson : Ca m'étonnerait

Dwight se débat comme un fauve et envoie son pied dans la mâchoire de Falcon. Good time Dwight se lève et passe sous une corde à linge de Falcon, pour revenir avec les cordes derrière son adversaire, qu’il met à terre avec un russian legsweep. The Machine s’assied sur Falcon et lui bourre la tête de coups de poings, avant de le relever et l’expédier dans le coin. Le dos de Falcon heurte violemment les turnbuckles, et ce n’est pas fini, car Dwight lui fonce dessus ! Mais en lutteur expérimenté, Falcon maîtrise l’art de l’esquive, et il contre la charge de son adversaire avec un bigt boot !

Dwight Myers est au sol, Falcon en profite pour grimper sur la troisième corde. Il est sur le point de s’élancer pour son frog splash… mais Dwight revient dans la course et se jette sur la corde pour déstabiliser le lutteur de la glorieuse WWF’N! Falcon tombe jambes écartées sur le top turnbuckle, pas besoin de vous faire un dessin ?

Martin L. Jefferson : Pour l’instant, les deux lutteurs semblent se valoir !

Will Kennedy : Lequel des deux portera la prise décisive ?

Good time Dwight tire Falcon du coin du ring avec un scoop slam, et revient au centre du ring, attendant que son adversaire se relève. Lorsque Falcon est de nouveau sur ses pieds, Dwight le soulève en inverted atomic drop-et un nouveau choc pour les parties de Falcon ! The Machine est alors sur le point de prendre Falcon en Good time Dwight (Dreamer driver), mais Falcon l’en empêche d’un coup de coude dans la face ! Le vétéran pousse Dwight dans les cordes, et part de son côté dans les cordes opposées. Les deux lutteurs reviennent à la charge… et Dwight est presque coupé en deux par le spear de Falcon !
Falcon lève la jambe de Dwight Myers pour le tombé :
Un… deux… trois !

Spoiler:
 

Falcon célèbre sa victoire, l’arbitre lui lève le bras, sous les applaudissements de la foule. Les deux lutteurs quittent ensuite le ring, laissant la place pour la suite du programme !

Martin L. Jefferson :Belle victoire de Falcon, il a été le meilleur

Will Kennedy : Tout à fait, rien à dire.


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:04

Still Dre passe, et des images de Belfalàs & Armando sont diffusés sur le titantron. Belfalàs entre en premier avec My-Kani en dansant et en souriant à la foule. Armando les suit avec ses deux femmes et sourit en coin en se dirigeant sur le ring. My-Kani reste à l'extérieur du ring avec les deux femmes et se pose dans un coin bien content. Les deux sur le ring font un check et montrent leurs ceintures.

Martin L. Jefferson : Voici les champions!

Will Kennedy : Ils n'ont pas intérêt à se poser des questions ce soir...

The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny commence et Jimmy entre en premier en marchant bien droit, suivit de son acolyte Jonathan qui arrive en se remuant derrière lui. Jimmy se laissant entrainer dans la musique commence à bouger ses bras dans tous les sens en avançant jusqu'au ring. Les 2 montent sur le ring et rejoignent les champions

Martin L. Jefferson : Et ils se croient drôle, les médias sont tombés bien bas...

Will Kennedy : Ils ont l'air détendus en effet...


Ding ! Ding ! Ding !

John et Jonathan se font face au centre du ring et...voilà que le reporter se met à vouloir interviewer son opposant ! Surpris, Belfalàs ne sait trop comment réagir, ce qui permet à son adversaire de lui balancer un Atémi qui résonne en Wooo dans l'aréna ! L'ancien champion Underground titube sous le choc et BAM ! Second Atémi ! Esquivé par The Jamaïcan Icon qui recule d'un pas et contre attaque directement avec un Dropkick ! Bataglia tombe au sol et c'est une première tentative de tombé qui n'aboutit à rien ! S'en suit un brawl assez dur entre les deux hommes ! The Question Maker montre toute sa détermination avec des coups de poings et des coups de têtes bien violent ! De son côté, The Rastaman n'est pas en reste et répond coup pour coup ! Il finit même par prendre l'avantage en surprenant son adversaire avec un Superkick en plein dans les gencives ! Le journaliste est au sol et John fait le premier changement du match avec son partenaire.

Will Kennedy : Les champions ont pris l'avantage

Martin L. Jefferson : Les journalistes vont encore trouver un moyen de revenir dans le match...

Armando remet Jonathan sur ses pieds et lui balance une série de Jabs en plein visage ! Franck prend ensuite de la vitesse dans les cordes, revient et se fait cueillir par un Powerslam signé Bataglia ! Ce dernier commence alors une courte domination sur son adversaire tout d'abord en le martelant de Stomps alors qu'il est au sol. Un Suplex, un Side Slam et une tentative de tombé ratée plus tard, The Question Maker fait le tag avec son collègue. Les deux journalistes balancent Armando dans les cordes avec un Double Irish Whip et le réceptionne en Hip Toss ! El Padre atterrit sur les fesses et reçoit un Atémi dans le torse et un autre, simultanément, dans le dos ! Gracieuseté des Scoop Specialists ! Stallion continue ensuite la phase de domination des reporters malgré quelques contres bien pensés de Don. The Ultimate Journalist porte quelques prises spectaculaire comme un Diving Headbutt ou un Springboard Forearm Smash ! Il pense même tenter son Sky Diving ! Un Double rotation Moonsault qui est parfaitement exécuté...mais directement sur le ring ! Armando s'est décalé au dernier moment ! Il voit ensuite son opposant se relever en se tenant le ventre et décide de la décapiter avec un Lariat dévastateur ! Il enchaîne avec un tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : C'est pas passé loin, cette fois.

Martin L. Jefferson : Voilà qui va calmer le journaliste!

En effet, Jimmy semble moins enthousiaste alors que Franck lui arrange le portrait à coups de crochets et d'uppercut ! El Padre en profite aussi pour porter quelques prises, comme un Scoop Slam, un Knee Drop ou encore un Back Suplex...qui est contré par Stallion ! En une pirouette arrière, le journaliste revient sur ses pieds et saisit son opposant en position de Russian Legsweep ! Seulement, Armando use de sa force pour résister et empêcher la prise d'être portée, du moins jusqu'à Bataglia entre dans le ring et aide son collègue avec un coup de la corde à linge ! Le combo Russian Legsweep/Clothesline a bien sonné Don qui subit un tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Stallion remet son adversaire debout, le balance un Snap DDT. Il le relève une seconde fois et tente de lui porter Les Manchettes, un de ses trademarks ! Mais Armando arrive esquiver et à se précipiter vers Belfalàs qui n'hésite pas à faire le tag ! En entrant sur le ring, John évite une droite de Jimmy et la contre en T-Bone Suplex ! Le journaliste vole à travers le ring avant de prendre un Elbow Drop dans le bide ! The Rastaman continu de se déchaîner sur son adversaire et va jusqu'à tenter son Side Effect ! Non ! The Ultimate Journalist résiste en balançant de violent coups de coudes dans la tempe du Jamaïcan Icon ! Celui-ci finit par lâcher prise et...Subit les Manchettes de Stallion suivit par un Mic Check de Bataglia ! Lassé de voir The Question Maker sans cesse entrer dans le ring sans être invité, Franck Armando lui fonce dessus avec une Clothesline si violente qu'elle fait passé les deux hommes par dessus la troisième corde ! De son côté, Jimmy tente le tombé sur l'ancien champion Underground ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : C'est pas passé loin !

Martin L. Jefferson : En effet, mais John est un très grand champion

Tout en voyant John tenter de se relever tant bien que mal, Jimmy fait signe aux champions par équipe qu'il va exécuter un mouvement qui permettra au journalistes d'avoir leur scoop ! Ainsi, il se prépare, attend que Belfalàs soit debout, et part pour SWEET CHIN NEWS (Superkick) !!! NON !! The Rastaman esquive d'un pas sur le côté et bondit dans le dos de son adversaire pour son ORANGE BUD (Elevated Neckbreaker) !!! Il vient de clouer Stallion au sol et part pour le tombé ! UN ! DEUX !

Spoiler:
 

L'arbitre va chercher les ceintures et les donnent à John et Franck qui sont toujours champions. Ils brandissent fièrement leurs ceintures et les fans semblent contents de voir General Foundation vainqueurs.


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:04


Frazier arrive sous le titantron alors que des spots de lumière multicolores clignotent sans aucune logique particulière, aléatoirement. Il porte une veste de costume blanche, ainsi qu'un slip noir/argent. Il descend vers le ring tout sourire en serrant quelques mains et en livrant la bonne parole. Il s'arrête devant la cage et... John Orsoni arrive par derrière!! Chair Shot dans l'arrière du crâne de Frazier! Et il est suivi d'un second!

Will Kennedy: Quel lâche! C'est une honte et personne n'intervient!

Martin L.Jefferson: Mais il a raison, il n'a pas de temps à perdre avec ce Minister Frazier!

Orsoni a ramené Frazier prêt de la porte et il lui envoie celle-ci en pleine tête, l'homme de dieu saigne... Les fans huent le corse mais il s'en moque et il balance Frazier à l'intérieur du ring. Orsoni monte dans le ring avec la chaise à son tour, il hurle à l'arbitre de sonner la cloche et ce dernier s'exécute. Orsoni regarde son adversaire et le laisse se relever pour mieux lui envoyer la chaise en pleine face! Orsoni rigole et fait signe que c'est la fin, il prend la chaise et l'ouvre... pour la placer autour du cou de Frazier pour l'étrangler, Frazier tape sur le ring et hurle, l'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche.

Spoiler:
 

Will Kennedy: Cet homme est détestable! Il n'avait rien demander Frazier

Martin L.Jefferson: Peut-être mais en attendant, il a gagné Orsoni!

Visiblement, le corse n'en a pas finit et relève Frazier qui est totalement inconscient et lui porte son Orson Styles (Mic Check) sur la chaise. Orsoni celèbre et quitte la cage, très content de son coup alors que les médecins viennent s'affairer autour de Frazier.


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:05

Bad Boys Theme retentit, les lumières se baissent puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Martin L.Jefferson: Voici le Cool One, DJ Shaft!

Will Kennedy: Il a une revanche à prendre sur Dynamite Joe suite à sa défaite dimanche dernier.

Quand le premier accord de l'intro de "Boom" de P.O.D. résonne dans l'arène, une explosion de pyrotechnique a lieu sous le titantron, donnant l'impression d 'une véritable explosion. Ensuite, Dynamite Joe apparaît et descend la rampe d'un pas décidé. Puis, il saute sur le tablier du ring avant de grimper sur l'un des coins. Les pieds sur la seconde corde, il se frappe deux fois son torse, à l'emplacement du cœur, et lève le poing. Enfin, il passe à l'intérieur du ring en sautant par dessus la troisième corde, monte dans le coin et fait un salut militaire décontracté à la foule. Il revient ensuite au centre du ring et attend son adversaire.


Les deux hommes se font face dans le ring, ils se fixent droit dans les yeux, ils s'échangent quelques mots et se serrent la main sous les acclamations de la salle.
Epreuve de force engagée entre les deux hommes, Joe prend l'avantage, projette Shaft dans les cordes et Shoulder Block du légionnaire. Le Cool One se relève, esquive un clothesline et assène des Low-Kick sur Dynamite, il essaye ensuite de le projeter dans le coin opposé, mais c'est contré par Joe d'un coup de pied dans le ventre et Clothesline de Joe sur Shaft.
L'ancien Undisputed Champion l'amène ensuite dans un coin pour lui écraser la tête contre la protection du coin, non c'est contré par Shaft d'un Middle Kick, ce dernier prend appui sur la deuxième corde, puis la 3ème et Springboard Tornado DDT de Shaft!

Will Kennedy : Quel contre de la part de Shaft!

Martin L. Jefferson: C'est parti pour un grand match Will!

Will Kennedy : Oh que oui!

Shaft poursuit l'offensive et tente de faire abandonner Dynamite avec un Figure Four Necklock mais ce dernier se défend comme un beau diable, et contre la prise en se retournant et en écrasant Shaft au sol. Le légionnaire va relever Shaft, non Jaw Breaker du Orlando Magic, il s'élance désormais dans les cordes, et... il est surpris par un surpassement Joe, contre la cage qui plus est!
Magnifique contre de Joe qui va en profiter pour maintenant lui frotter le front contre la cage, le légionnaire veut voir du sang couler. Et il y parvient, Shaft saigne, le sang vient de couler pour la première fois dans ce match.

Will Kennedy : Shaft a le front ouvert gracieuseté du légionnaire!

Martin L. Jefferson: Et il aime ça en plus le Joe!

Joe le relève derrière les cordes, mais coup de la guillotine de Shaft, ce dernier attend que Joe se retourne, Springboard Clothesline, non esquivé par Joe.
Le legionnaire attend que Shaft se relève pour lui porter une German Suplex, et il enchaîne avec un Elbow Drop sur le torse de Shaft couvert de sang.
Joe prend quelques secondes pour réfléchir et se reposer, il projette DJ dans le coin opposé et s'élance, non, il est contré par un Big Boot de Shaft qui a pris appui sur les cordes. Ce dernier monte sur la troisième corde, et Missile Dropkick, parfaitement porté.

Shaft tape sur le ring comme pour que Joe se relève, il porte un Neckbreaker sur le légionnaire et il retourne sur la troisième corde. Il s'élance sur Dynamite, Non, Powerslam magnifique de Joe, Shaft a pris trop de temps cette fois-ci.
Joe maintenant tente de sortir de la cage, il commence à grimper, il arrive en haut, mais Shaft se relève et s'accroche au pied gauche de Joe, ce qui lui permet de le rejoindre en haut.
Droite de Joe, non bloquée par Shaft et écrasement de la tête contre le sommet de la cage qui fait saigner le légionnaire.

Will Kennedy : Shaft se venge!

Martin L. Jefferson: Du sang! Du sang! Ca saigne! Boom!

Will Kennedy : Ca y est, ça recommence!

Les deux hommes s'échangent désormais des droites au sommet de la cage, si un des deux bascule du bon côté, il gagne!
Shaft prend l'avantage et prend la tête de Joe, ils sont à plus de 3 mètres du sol, Suplex du haut de la cage! Ils sont malades! Les deux guerriers ne bougent plus au centre du ring, les fans scandent "Holy Shit! Holy Shit!", Shaft est le premier à bouger mais c'est dur, l'arbitre est à 7 pour un KO, 8... Joe commence à bouger et 9, il est déclaré apte à continuer par l'arbitre.

Shaft est médusé, il n'en revient pas de cette résistance de Joe, les deux se regardent à genoux et Shaft envoie une première droite, Joe encaisse et répond, le Cool One fait de même, l'échange dure encore 3 ou 4 droites et Joe trouve le moyen de sauter et placer un Enziguri sur DJ Shaft dans un sursaut de motivation!

Martin L. Jefferson: Ils sont incroyables! Ils sont au sommet de leur art!

Will Kennedy : Quel match! Lequel va vouloir lâcher?

Joe rampe désormais vers les cordes et commence à escalader la paroi grillagée, il y va lentement mais certainement, Shaft est toujours KO, Joe est proche du sommet et c'est le moment que choisit Shaft pour se relever, il monte pour rejoindre le légionnaire, Shaft envoie une droite, puis une seconde pour pouvoir rejoindre le légionnaire au sommet.

Martin L. Jefferson: On a déjà vu ça tout à l'heure et ça ne s'est pas bien passé!

Will Kennedy : Ils sont malades! Ils s'échangent des droites à plus de 3 mètres du sol.

Joe et Shaft s'échangent toujours des droites, Shaft vacille vers le ring mais riposte avec un coup de coude. C'est au tour de Joe de pencher vers le ring mais il se redresse, les 2 hommes se fixent et s'envoient une droite simultanément, et chutent tous les deux à l'extérieur!!! Il y a un moment de flottement et l'arbitre va voir Carmen pour lui annoncer la décision...

Carmen: Mesdames et messieurs, l'arbitre a déclaré ce match, un No-Contest!

Martin L. Jefferson: Pas de vainqueur donc dans ce match énorme!

Will Kennedy : Mais ce match méritait-il un perdant?

Martin L.Jefferson: Oh que non!


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:05

Will Kennedy : Mesdames et messieurs, nous allons maintenant assister à un moment déterminant pour le prochain PPV ! Rien de moins qu'un Champion vs Champion !

Martin L. Jefferson : Qui du geek briseur de record ou de la psychopathe échappée de l'asile aura le droit de choisir la stipulation pour le match de fusion des titres All-Star et Underground ?

Will Kennedy : Vous êtes drôlement motivé aujourd'hui, Martin, serait-ce l'idée de voir du sang qui vous pousse à presque faire votre boulot ?

Martin L. Jefferson :
C'est bien de vous en rendre compte...au bout de six matchs.

Sexy and I Know It de LMFAO résonne dans les gradins. C'est alors que des lumières or et rouge se mettent à balayer la salle tandis que Drake Monson se présente sur le stage au milieu des jets de fumée. Il descend la rampe en hochant la tête au rythme de la musique, un bras tendu en l'air en signe de victoire avec dans la main un Guinness Book et, sur l'épaule, son titre All-Star. Une fois dans le ring, il se place debout sur la seconde corde, secoue le grillage de la cage et attend son adversaire en regardant son titre avec une confiance en lui affichée.

Martin L. Jefferson :
Allez Bob, cette fois-ci branche tes neurones et n'oublie pas de prendre les objets des lutteurs avant le début du combat.

Will Kennedy : Arrêtez donc de maltraiter ce pauvre arbitre. Quoi qu'il en soit, Drake semble ravi de prendre part à ce match. Lui qui se vante de vouloir mettre KO ses adversaires, il sera bien obligé de le faire dans la cage, à moins qu'il ne s'échappe de celle-ci ou soumette son adversaire.

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. c'est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle, puis en haut de la cage pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Martin L. Jefferson : Toujours aussi tarée celle-là.

Will Kennedy : Et vous ? Toujours à critiquer les lutteurs quand ils sont loin de la table de des commentateurs.

Martin L. Jefferson : On ne change pas une méthode qui gagne.

L'arbitre de match, après avoir fait passer le Guinness book et titre All-Star de Monson ainsi que le manteau et la ceinture Underground de Santa-Maria en ringside, somme à cette dernière de descendre de la cage. La jeune italienne s'exécute avec un sourire malsain en travers du visage, mais qui n'entame pas la confiance du WonderMan. L'officiel répète rapidement les consignes du combat, s'assure que les deux concurrents ont compris et fait finalement sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !


Le dernier gong a à peine retentit que les lutteurs se foncent dessus sans plus attendre et partent dans un brawl bien violent dès le début du combat ! Les poings volent de chaque côté avec une puissance inouïe ! Chacun voulant mettre KO son opposant le plus vite possible ! A ce petit jeu de bourrin, Drake semble avoir une longueur d'avance. Il est certes moins agile et rapide que Cassandra, mais chacune de ses frappes fait reculer l'Italienne ! BAM ! Il vient de la faire tomber sur les fesses à l'aide d'une énorme droite ! Il la relève maintenant par le bras et manque de la décapiter avec une Short Arm Clothesline ! Une période de domination de Monson commence alors. il dissèque son opposante au centre du ring en alternant les bombardement à coup de pieds et de poings aux prises de soumissions plus classique. Dès qu'il sent que son adversaire commence à faiblir, il la soulève et lui porte un puissant Fallaway Slam qui fait voler l'italienne à travers le ring ! Il fait ensuite signe à l'arbitre de commencer le décompte pour le KO ! Un ! pas de mouvement de la part de Cassandra ! Deux ! Elle commence à remuer ! Trois ! Elle est à genoux ! Quatre !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Monson à commencer le combat de la meilleure des manière, en clouant Santa-Maria au sol.

Martin L. Jefferson : Ouais, ben ça n'empêche que le nerd ne pourra plus battre le record du Champion vs Champion le plus rapide de l'histoire de l'UCW.

Confiant quant à la suite du match, le WonderMan charge son ennemie et l'aplatit avec un Corner Splash ! La championne Underground est de nouveau par terre et son opposant se penche vers elle pour...se faire surprendre par un Eye Poke et envoyer, la tête la première, contre la cage ! Coincé entre la seconde et la troisième corde, Drake secoue la tête et recule, avant de repartir violemment s'éclater le crâne contre le métal grâce à un Dropkick de l'italienne droit dans son postérieur ! Secouant la tête pour se remettre du début du combat, Cassandra saisit la tête de son adversaire et lui frotte le visage contre le grillage avec un plaisir non dissimulé ! Elle démontre alors sa supériorité face à Monson dans tous ce qui est sadisme et cruauté. Entre deux étranglements dans les cordes, Santa-Maria Stomp les doigts de son opposant contre la cage, balance la tête du recordman contre les poteaux du ring et lui fait subir d'autres gracieusetés dans le genre ! Elle conclu son enchaînement par Snap DDT au centre du ring, elle se dirige ensuite vers un turnbuckle et l'escalade ! Une fois sur la troisième, elle décide de monter un étage de plus pour se retrouver en haut de la cage !

Will Kennedy : Je ne le crois pas ! Elle va profiter de l'état de Monson pour sortir du ring !

Spoiler:
 

La foule retient son souffle et les deux lutteurs sont à terre, complètement immobile ! L'officiel n'a d'autres choix que de commencer à les compter ! Un ! Aucun mouvements ! Deux ! Impressionné par le précédent saut de l'italienne, quelques fans tentent de l'encourager, mais sans succès ! Trois ! C'est l'immobilité la plus totale ! Quatre ! Plusieurs spectateurs se demandent s'ils ne sont pas tous les deux blessé ! Cinq ! Drake commence à bouger à peine ! Six ! Il se met à genoux ! Sept ! Au tour de Cassandra de remuer ! Huit ! Le WonderMan est debout et il se dirige vers son ennemi. Il lui balance une droite avant de lui coller la tête entre les jambes et partir pour son High Impact Powerbomb ! Non ! Cassandra se défend à coups de coudes dans le visage de son opposant ! Celui-ci lâche prise ! La championne Underground en profite alors pour aller prendre de l'élan dans les cordes et...se faire cueillir par un Big Boot monstrueux ! ne voulant pas perdre de temps, Monson la saisit par le cou et la soulève très haut pour son SKY HIGH CHOKESLAM !!! NON !!! Santa-Maria se débat comme une folle, arrive à se détacher de l'emprise du champion All-Star et, en retombant, arrive à lui attraper le crâne pour...lui porter son PRETTY LADY (RKO) !!! Tandis qu'elle se relève difficilement, l'italienne demande le compte et l'arbitre s'exécute ! UN ! Pas de mouvements chez le WonderMan ! DEUX ! Toujours rien ! TROIS ! Il semble totalement KO ! Quatre ! Le match est peut être terminé ! CINQ !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Quel résistance de la part de Monson ! Le combat continu !

Martin L. Jefferson : Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour lui, la psychopathe semble avoir pété un câble...encore.

En effet, Santa-Maria rage de ne pas avoir terminé le match sur ce mouvement. Elle décide alors de profité du fait que son ennemi soit encore groggy pour le charger avec son DEATH OF THE PRECIOUS ONES (Spear) !!! NON !!! The WonderMan à la présence d'esprit de faire un pas de côté au dernier moment ! Tout de suite après, il enroule ses bras autour de la taille de Cassandra et veut lui planter la tête dans le carré de vérité avec un terrible German Suplex ! Il enchaine ensuite en la relevant et en lui portant un puissant Irish Whip vers le coin ! Sentant que Monson la suit, la champion Underground a le réflexe de bondir sur la troisième corde et de partir pour un Whisper in the Wind ! Non ! Elle est rattrapé en plein vol par Drake qui la crucifie immédiatement grâce à son High Impact Powerbomb !

Will Kennedy : Quelle puissance, comment le ring a-t-il fait pour supporter un tel choc ?

Martin L. Jefferson : Comme moi quand je remarque qu'il n'y a toujours pas une goûte de sang dans ce combat !

The WonderMan, après avoir soufflé un peu, relève son adversaire. Il lui balance un coup de pied dans le bide et la soulève pour lui porter son autre finisher, le TOMBSTONE PILEDRIVER !!! NON !!! Santa-Maria contre en envoyant son coude dans les bijoux de familles du champion All-Star ! Avant que celui-ci ne s'écroule, elle profite de sa position pour lui porter un Headscissor, envoyant ainsi sa tête contre un turnbuckle ! Drake est de nouveau par terre alors que l'italienne se remet difficilement sur ses pieds. Elle fait alors signe au publique qu'elle va en finir avec son LOST IN MEMORIES (Diving Double Foot Stomp) ! Elle monte alors dans le coin mais, épuisée, manque de glisser à plusieurs reprises. Une fois sur la troisième corde, elle utilise ses dernières forces et escalade le grillage. La foule retient son souffle tandis qu'elle se met en équilibre sur le sommet de l'édifice !

Will Kennedy : Si elle passe son finisher de là-haut, le match et peut être même la carrière de Drake seront finis ! Je ne veut pas voir ça.

Martin L. Jefferson : Regardez plutôt le ring au lieu de fermer les yeux ! L'italienne à de la visite !

En effet, à la surprise générale, le champion All-Star a lui aussi escaladé, non sans mal, la cage ! Les deux adversaires sont maintenant l'un à côté de l'autre tenant debout par un équilibre précaire !!! Et c'est Cassandra, plus à l'aise dans les hauteur, qui ouvre les hostilité d'une droite bien sentie ! Monson manque de se casser la figure, mais il reste sur son perchoir et répond par un uppercut de son cru ! Cette fois, c'est Santa-Maria qui doit agiter les bras dans tous les sens pour ne pas tomber ! Nouvelle droite de l'italienne ! réponse violente du WonderMan ! Encore un coup du champion Underground !! AH ! Drake vient de saisir Cassandra par le cou et veut lui porter son SKY HIGH CHOKESLAM DU HAUT DE LA CAGE VERS LE RING !!! Contré en PRETTY LADY NE NOUVELLE FOIS !!! NON !!! Monson repousse Cassandra...A EXTÉRIEUR DU RING !!!

Spoiler:
 

Alors que la musique de la championne Underground résonne, Drake, par épuisement et dépit, tombe dans le ring ! Les duex lutteurs sont à terre et les médecins ne tardent pas à venir les évacuer.

Will Kennedy : Santa-Maria pourra donc choisir la stipulation pour leur prochain match de PPV...

Martin L. Jefferson :
Une fois qu'elle sera sortie de l'infirmerie


Dernière édition par The Xtrem le Lun 5 Mar - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Dim 4 Mar - 19:23


Carmen: Mesdames et messieurs, ce match est un Career vs Career Submission Match, la seule manière de gagner est de faire abandonner son adversaire. Le perdant de ce match devra prendre sa retraite.

A ma gauche, il est le challenger, mesurant 1m85 pour 100 kg, il nous vient de Tampa en Floride, The Master Of Stars, LORD ZODIAC!

Et à ma droite, mesurant 1m85 pour 102 kg, il nous vient du Havre en France, The Origin Of UCW, The UCW Champion, THE XTREM!

Martin L.Jefferson: On peut sentir la tension qu'il règne dans cette salle, tout va s'arrêter pour l'un des deux.

Will Kennedy: Ils auraient pu être partenaires mais finalement l'un des deux va finir la carrière de l'autre.


Pas de rounds d’observations entre les deux car c’est un vrai brawl qui s’engage ! Aux coups de pieds rapides d'Xtrem répondent les coups de poings de Lord Zodiac ! Finalement, c’est ce dernier qui prend le dessus, forçant son adversaire à reculer jusqu’à l’un des huit coins du ring. L’arbitre tente alors de stopper la furie de coups qui s’abat sur le UCW Champion. Il s’interpose entre les lutteurs et force Zodiac à reculer. Xtrem en profite alors pour balancer un Eye Poke à son adversaire ! Il repart ensuite à l’assaut avec un Clothesline qui envoie Zodiac au sol! Le champion part directement pour un Elbow Drop ! Esquivé par le challenger qui roule sur le côté ! Les deux hommes se relèvent en même temps et partent simultanément pour un Dropkick ! Les deux lutteurs sont de nouveaux au sol alors que la foule semble apprécier leurs derniers échanges.

Will Kennedy : Les 2 hommes ne s'observent pas et donnent tout dès le début.

Martin L. Jefferson : Leur carrière est en jeu, ce n'est pas rien.

Les deux hommes sont debout et The Origin Of UCW, dit à son adversaire d’approcher. Il veut se lancer dans une épreuve de force. Zodiac accepte alors et s’avance. Xtrem lève une main. Zodiac tente de l’attraper, mais son ennemi l’interrompt en lui balançant un coup de pied dans le ventre ! Esquivé par le challenger ! Il a fait un pas sur le côté et saisit le champion en Headlock ! Xtrem tente de se défaire de la prise serrée de Zodiac en lui balançant des coups de poing dans les abdominaux. Toutefois, il est de suite calmer par un Takedown violent ! Courtoisie de Zodiac ! Celui-ci serre encore plus la prise au sol, faisant lâcher un petit cri de douleur à son adversaire. Xtrem tente alors d’utiliser ses pieds pour se défaire de la prise, mais sans succès! L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, le UCW Champion refuse et envoie des coups de coudes, une dizaine pour se défaire de la prise et envoie Zodiac par dessus ses épaules, la tête la première sur le grillage.

Martin L. Jefferson : On passe aux choses sérieuses. La cage entre en action !

Will Kennedy: Et c'est Zodiac qui l'a testé le premier dans ce match.

Alors que Zodiac se tord de douleur par terre, Xtrem part dans les cordes opposées et revient avec un Baseball Slide dans le dos ! Le choc envoie le visage de Zodiac droit dans le grillage qui entoure le ring ! Le Champion relève Zodiac en le tenant par la tête, et balance violemment son visage contre la cage ! Il recommence une seconde fois, ouvrant le crâne de son adversaire ! Il y va pour une troisième ! Non ! Zodiac se retient avec ses mains ! Il saisit le crâne d'Xtrem et l’envoie dans le grillage, Xtrem est sonné, ce qui permet au challenger de passer derrière lui et de le prendre en Elevated Double Chickenwing ! Zodiac fonce ensuite vers la grille, éclatant le visage de son adversaire dessus ! Il recommence une seconde fois et une troisième! Le choc à ouvert le crâne du champion, ravissant ainsi la foule qui a pris parti pour Zodiac!

Will Kennedy : Encore une fois dans cette soirée, la cage entourant le ring risque d’être décisive.

Martin L. Jefferson : Surtout dans ce Career vs Career Match!

Zodiac tente de porter un Neckbreaker à Xtrem mais ce dernier le contre avec un hurricanrana. The A-Man Of Wrestling relève son adversaire et lui assène une série de Chops qui résonnent en « Wooo ! » dans l’aréna ! Zodiac finit par se défendre en portant un clothesline! Projection dans le coin et Splash de Zodiac, Le challenger martèle alors de Stomps le champion sous les encouragements de la foule! Il prend ensuite de l’élan et porte un Running Knee Strike à son adversaire... Non ! Xtrem a esquivé au dernier moment, laissant le genou de Zodiac se prendre le turnbuckle! Et Xtrem enchaîne directement avec un Single Leg Boston Crab, première tentative de soumission dans ce match.

Mark Fitzerald : Xtrem semble vouloir aggraver la blessure de son adversaire.

Martin L. Jefferson : Et il a raison, c'est un Submission Match!

Xtrem porte bien la prise mais Zodiac se défait et attrape le bras d'Xtrem, Crossface! Il veut faire taper son adversaire au centre du ring ! Xtrem grimace face à la douleur qu’il subit ! Il tend le bras vers les cordes ! Mais elles sont trop loin !! Le Champion tente de se rapprocher de l’une d’entre elles en rampant ! Zodiac oppose une belle résistance, forçant Mr. I Show Off à débaucher une énergie phénoménale pour avancer ! Millimètre par millimètre, il tente de se rapprocher ! Mais Zodiac tient bon et Xtrem bouge de moins en moins ! Zodiac va devenir champion et envoyer Xtrem à la retraite! Le champion est tout près de taper mais il parvient à tourner et se défaire de Zodiac pour le coucher avec un High Kick! Les 2 hommes tombent au sol

Will Kennedy: Xtrem est passé tout près de la retraite!

Martin L. Jefferson : C'était juste mais il est maintenant en contrôle.

Le public est en feu, le Champion en titre remet son adversaire sur ses pieds et lui colle une droite ! Puis une autre ! Puis une troisième ! Contrée par Zodiac qui réplique avec un Roundhouse Kick ! Xtrem titube mais ne tombe pas, Zodiac en profite pour reprendre son souffle et part dans les cordes pour…mieux se faire cueillir par un Powerslam violent !
Xtrem relève de nouveau son adversaire, non sans mal, et lui colle un European Uppercut dans le nez ! Il saisit ensuite Lord par la cheville et lui porte un Ankle Lock. Zodiac hurle sa souffrance! Ce dernier résiste et se débat, Xtrem lâche Zodiac qui surprend le champion avec un DDT!

Martin L. Jefferson : Ces deux-là donnent tout ce soir!

Will Kennedy: Et c'est légitime, ce sera le dernier match de l'un des deux!

Les deux lutteurs sont debout au centre du ring et un échange de coups commence ! Chop de Zodiac suivit par les acclamations du public! Xtrem est déséquilibré mais il revient avec un Headbutt ! L’assistance le hue et Coup de poing de Zodiac, réplique d'Xtrem! Zodiac part dans les cordes, il s'élance... XKO!! XKO!! XKO placé par le champion! Out of Nowhere!

Martin L. Jefferson : Mais d'où il a sorti ça?!

Will Kennedy: C'est énorme, ce qu'on vit ce soir!

La foule est en feu et les deux lutteurs restent à terre. La foule scande "Let's Go Zodiac!, Let's Go Xtrem!", plus de favori de la foule dans ce match. Les deux hommes sont debouts et le champion fonce vers son challenger, mais se fait arrêté par un Elbow Smash de Zodiac. Xtrem titube tandis que Zodiac l'attrape par le coup, il part pour le StarSlam, Xtrem se dégage et envoie un Superkick dans le visage de Zodiac! Le champion de la UCW reprend son souffle quelques instants, encouragé tout comme Zodiac par une foule en délire! Il tente de relever son adversaire mais ce dernier le surprend avec son StarSlam!!

Will Kennedy: Aucun des deux ne bouge ! Qui verra sa carrière se finir?

Les 2 lutteurs se relèvent péniblement et Zodiac esquive un coup de pied d'Xtrem avant de le surprendre avec son SaturnBreaker (BackStabber)! Zodiac reprend ses esprits et relève son adversaire, il veut en finir et fait reculer Xtrem vers le coin, il le place sur la troisième corde et le rejoint sur celle-ci, Top Rope Hurricanrana! Contré par Xtrem, qui place son Sharpshooter!! Incroyable, Zodiac va devoir tenter de s'en défaire mais Xtrem s'allonge carrément sur son dos! Zodiac est plié en deux mais il refuse d'abandonner, les fans l'encouragent et Zodiac tente de s'extirper, Xtrem se relève, il va lâcher la prise, non, il saute et s'étend sur Zodiac qui tape!!! C'est fini!!! Xtrem lâche, les deux hommes sont aller au bout!

Spoiler:
 

Alors qu'Here To Show Perfection retentit, la cage est relevée et l'arbitre vient donner sa ceinture à Xtrem, ce dernier lui demande de la lui mettre autour de la taille. C'est alors qu'arrive l'homme masqué qui était avec Xtrem, il rejoint ce dernier dans le ring et retire son masque... C'est Marshall! The F'N Best In The World est de retour à la UCW! Il relève Zodiac et lui envoie une droite! Xtrem n'a pas l'air d'être content du geste de Marshall qui se fait surprendre par Aaron Zodiac, venu défendre son père! StarSlam! Marshall glisse en dehors du ring tandis que Aaron relève Lord, Xtrem les regarde et tend sa main vers Lord Zodiac, qui accepte de la serrer! Xtrem demande aux fans d'applaudir Zodiac et c'est une ovation Lord Zodiac!

Martin L.Jefferson: Xtrem serre la main de Zodiac... Je ne m'attendais pas à ça!

Will Kennedy: Nous en saurons peut-être plus à Detonation, dimanche!

Martin L.Jefferson: A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Xtrem
Staff UCW
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Lun 5 Mar - 18:50

Remerciements:

Wall Of Corsica pour le Zodiac vs Waken
Dynamite Joe pour Drake vs Cassandra
Xtrem pour les autres matchs et tout ce qui est graphique, mise en forme.

Désolé du retard mais j'espère que vous avez apprécié ce Supershow, laissez un commentaire surtout s'il vous plaît.

_________________

UCW Underground Champion (26/09/10 - 16/12/10)
UCW All Star Champion (26/06/11 - 04/09/11)
UCW Champion (20/11/11 - Dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wall of Corsica

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bastia

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Lun 5 Mar - 19:58

un mot à dire

AWESOME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icono

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Lun 5 Mar - 21:44

Bon tout d'abord, encore toutes mes excuses à Antonio et Xtrem pour mon booking non-rendu, du à un problème informatique comme je l'ai expliqué plus tôt. Ca ne serait pas arrivé si j'avais rendu le booking plus tôt dans la semaine, mais je ne pouvais pas. Et je sais que c'est pas la première fois, c'est d'autant plus énervant pour les autres. Vraiment désolé.

Ensuite, le commentaire du show.
Mise à part le match John Orsoni contre Minsister Frazier et l'opener, tous les matchs ont été bookés intégralement, ce qui est très bien. Tous les matchs sont de bonne longueur et bien écrits, je dirais même que le main-event aurait peut-être gagné à être un tout petit peu plus long. Les résultats sont tous logiques, Orsoni a été plus actifs que Frazier, idem pour cassandra par rapport à Monson, Chris Waken fait ses débuts de manière fracassante face à Aaron Zodiac, la feud pour les titres tag team continue avec une conservation des champions, les deux équipes sont égales au niveau participation. Dommage que Lord Zodiac prenne sa retraite, même après un si beau match, ça aura été un personnage bien sympa.

Un bon, très bon supershow qui relève encore le niveau de la UCW. Maintenant il faut que la particpation continue à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   Mer 7 Mar - 11:57

Encore un SuperShow qui porte bien son nom !

Les matchs furent tous très agréables (bon à part le premier n'ayant eut qu'un simple résultat et le mien car je ne peux pas vraiment le juger). A noté l'accent mis sur ceux ayant participé en promo ces derniers temps, que l'attaque d'Orsoni m'a surpris, pas sûr qu'on revoit Frazier à l'UCW. Cassandra à le droit de choisir la stipu du match de PPV, ça promet ! Par contre, attention, pour deux matchs (le tag-team et le Falcon vs Myers) les victoires ce sont fais par tombés, alors qu'on ne pouvais gagner que par KO, soumission et en s'évadant de la cage lors de ce show. De plus, j'ai trouvé dommage que le match par équipe ne soit pas un tornado tag-team match, mais ça ne l'a pas empêché d'être très bon. Zozo en termine avec sa carrière et je me demande ce qu'il va advenir de son fils, une carrière solo ou quittera-t-il la fed avec son père ? Enfin, retour de Marshall, voilà qui fait du bien ! Je me demande ce qu'il a prévu pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supershow #2 : Day Of Defeat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershow #2 : Day Of Defeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11
» Carte du Supershow
» ROH Glory & PCW SuperShow Of Honor | Résultats
» GAUTHIER + We have paved these streets with moments of defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: