UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ring Master's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Waken

Chris Waken


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012

Ring Master's Locker Room Empty
MessageSujet: Ring Master's Locker Room   Ring Master's Locker Room EmptyMar 28 Fév - 23:44

01:00 . CW'S LOCKER ROOM . UCW ARENA

On se retrouve dans le parking du building de la UCW lorsqu'un bruit assourdissant se met à résonner dans le parking. Puis deux petites lumières se dirigent à grande vitesse en direction du caméraman, le bruit on le reconnait de mieux en mieux c'est le bruit que fait la puissante Harley Davidson de l'ancien biker ! Ce dernier s'arrête juste en face de la caméra et défait alors son sac accrocher à l'arrière avant de se diriger vers l'intérieur du building pour retrouver sa nouvelle loge. Le géant ne perd pas une seconde et jette son sac au sol. Chris se pose ensuite sur un banc et fait signe au caméraman de s'approcher un peu plus près. Le caméraman s’exécute sans broncher et Waken dépose alors son immense main sur son épaule avec un sourire en coin des plus inquiétants.

Ring Master's Locker Room Vestia11

CHRIS WAKENTu vois petit homme, dans ma musique d'entrée on peut entendre "I won't surrender" se qui veut dire : je n'abandonne pas. Et c'est vraiment se que je fais, jamais je n'abandonne, jamais je ne recule devant un défi. Jamais je ne serais sortit de cette cage même si la porte aurait été grande ouverte. Je ne suis pas ce genre de petit garçon qui choisissent la facilité plutôt que de se battre comme de vrais hommes ! Depuis plusieurs années que je suis dans ce business, jamais, je dis bien jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi lâche. Ici tout le monde connait mon nom pour se que j'ai pu accomplir dans d'autres fédérations, tout le monde sait que je suis capable du meilleur comme du pire, tout le monde sait que je ferais n'importe quoi pour un titre même blesser un autre lutteur qui ne fait que défendre son or comme Baracouda lorsque je lui ai tout simplement planter la tête dans le ring avec un Piledriver du haut de la troisième corde ... ça les gens s'en souviennent. Mais toi Dwight, de quoi les fans vont se souvenir hein ?! Ils vont se souvenir que tu as fuit le combat pour l'emporter, ils vont se souvenir que tu n'es ni plus ni moins qu'un opportuniste, un peureux, une tafiole et par dessus tout qu'une petite pute !

Voilà le souvenir que tu va laisser de toi à tes fans, ceux qui se sont spécialement déplacés pour voir ta salle gueule. Tu est une déception pour eux Myers et tu le resteras toute ta vie. Personnellement j'en ai rien à foutre des fans mais j'ai au moins l'intelligence et le courage de rester dans le ring quoi qu'il arrive pour me battre parce que c'est mon job et en l’occurrence c'est aussi un peu le tient de rester dans ce putain de ring et de se battre jusqu'au bout ! On est payés pour faire ça alors la moindre des choses c'est de faire ce dont pourquoi on est payés. Maintenant je vois que tu as fais ton choix et que tu veux rester une bitch toute ta vie. Qu'il en soit ainsi mais sache que jamais tu ne poseras tes mains sur un titre tout simplement car tu n'as pas les épaules pour ça. Un vrai champion sait tenir dans le ring, un vrai champion gagne sans fuir et par dessus un vrai champion ne va pas laisser les autres faire le job à sa place, il bouge son cul et le fait lui même ! J'ai clairement dominé ce Steel Cage Match et j'ai tout de même perdu. Il y a de quoi être déçu ou en colère mais non ... même pas. Après une défaite comme ça je me dis que je préfère perdre contre des petites putes comme vous que de gagner facilement. Quand je vois la façon utilisée pour gagner je regrette plutôt d'être entrer dans le ring pour vous faire l'honneur de combattre contre moi.

Mais cette erreur ne se reproduira pas. C'est la dernière fois que je me fais arnaquer comme ça. La conspiration à la WWA s'est éteinte en même tant que cette fédération et je compte bien m'élever au dessus de quiconque tenteras d'arrêter le Ring Master. Chris Waken est là maintenant et les choses vont prendre une toute autre tournure ... AND THAT'S GONNA BE EPIC !!!

END
Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Master's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Backstages-
Sauter vers: