J'ai quelques commentaires quand aux noms pour le nouveau titre... Je n'essaie pas d'influencer qui que ce soit mais... Voici mon opinion :
- UCW Television Championship : Classique et efficace. Le détenteur représente ''le meilleur lutteur à la télévision''.
- UCW TNT Championship & UCW Xplosion Championship : Ça fait un peu ''NHPW C4 Division Championship'' non? Le concept est bon... Mais déjà pris ailleurs.
- UCW Cactus Championship : Le nom n'est pas terrible... Qu'est-ce que le détenteur pourrait représenter? Le ''meilleur lutteur aux cactus''? Si la fed était au Texas, peut-être... mais le nom ne resterait pas terrible.
- UCW Platinium Championship : Une bonne idée. Je crois que la ''gloire'' et le ''prestige'' pourraient être deux mots pour bien résumer ce titre (car le platine, c'est très glorieux et prestigieux... Surtout sur une ceinture de championnat).
- UCW Iron Man Championship : Un autre bon concept. L'idée du titre est claire : son détenteur est quasi-invincible.
- UCW Florida Championship : Pas très original... En quoi être ''le meilleur lutteur d'un des 52 états des États-Unis'' peut être aussi prestigieux qu'un All-Star Championship ou qu'un Underground Championship?
- UCW Sun Championship : Sans commentaires...