UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CW's House.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Waken

Chris Waken


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012

CW's House. Empty
MessageSujet: CW's House.   CW's House. EmptyLun 6 Fév - 21:51

21:10 . CW'S HOUSE . LANAI, HAWAÏ

Un seul et unique homme pouvait faire ça, un seul et unique homme est capable de passer de l'autre côté du portail qui nous sépare de la maison de Chris Waken, un seul homme ... et cet homme c'est George le nouveau caméraman à qui on confie le pire job du monde : filmer le retour de Chris pour l'UCW. Le caméraman franchit donc le portail en tremblotant et pénètre finalement dans l'immense jardin où des femmes nues se courent après autours de la piscine en criant comme des folles. George ne manque pas une seule seconde de cette scène puis entre enfin dans la villa du lutteur. La musique résonne dans l'immensité de cette maison et on peut enfin apercevoir Chris qui ne semblait pas être au courant de la venue des caméras dans sa maison puisqu'il en compagnie de deux jeunes femmes sur son canapé. Il leur fait alors rapidement signe de s'habiller puis se lève pour faire face à George notre caméraman favori.

CW's House. Chris_14

CHRIS WAKENT'es nouveau toi non ? Tu sais pas qu'il faut frapper avant d'entrer ?!

GEORGEMais on m'a dit de ...

CHRIS WAKENOn t'a dit ? Depuis quand on doit faire se qu'on nous dit de faire hein ?! Les ordres ne sont qu'un tas de conneries cherchant à faire chier les gens en réduisant le peu de liberté qu'ils ont déjà. Alors ne fait pas se qu'on te dit gamin, fait plutôt se que tu veux faire ... sauf quand tu es dans cette maison. Dans cette maison tu fais se que je dis ou alors tu ne feras plus rien pour le reste de ta vie. J'espère que tu retiendras ça. Bref tu es certainement là pour me filmer en train de péter un câble ? Tu es là pour voir ma moto, mon masque, mes bière peut-être ? J'aimerais donc que tu saches qu'il n'y a plus de moto ici ... encore moins de masque mais si tu veux une bière alors là il n'y a aucun problème. J'ai décidé de prendre ma vie en main dorénavant et grâce à tout le fric que j'ai pu gagner en prouvant qu'il y avait bien une conspiration contre moi à la WWA j'ai pu acheter cette maison et bien plus encore. Puis j'ai enfin compris se qui n'allait pas avec mon attitude à la WWA, on ne peut pas faire deux choses qui prenne autant de temps l'une et l'autre. J'ai du me séparer d'une de mes passions, de ma propre religion. C'était la route ou la lutte, j'ai choisi se que je fais de mieux depuis des années et c'est la lutte. Le masque à suivi pour marquer ce changement, je veux que tout le monde soit au courant que Chris Six est définitivement mort et enterrer dans les profondeurs du cul des jeunes femmes qu'il y a partout dans cette baraque et que jamais ... JAMAIS il n'en sortira. Maintenant je me bat à visage découvert, face à face avec l'ennemi. Ils vont pouvoir me regarder dans les yeux et constater que je n'ai peur de rien ni de personne. Ils vont pouvoir voir les expressions sur mon visage, ils vont pouvoir me voir sourire quand je briserais leurs os un par un. Je suis une véritable machine et peu importe sur qui je devrais passer pour obtenir un peu de respect dans cette fédération, je le ferais et je le ferais bien !

Il y a des gens ici qui pense pouvoir être à la hauteur, ils pensent pouvoir crier haut et fort qu'ils sont des lutteurs. Mais vous voulez la vérité ? Oh oui vous la voulez ... Ils ne sont tous que des petites pleureuses qui n'attendent que leur biberon sans même vouloir faire un seul petit effort pour venir le chercher eux-mêmes. Voilà de quoi cette fédération est remplie ! Ils veulent que tout tombe du ciel et qu'ils n'aient plus qu'à se pencher pour ramasser se qui est tombé. Mais la vie n'est pas toujours faite ainsi. D'ailleurs cette vie là va très bientôt s'arrêter net. Je n'effectue pas un retour à l'UCW mais j'effectuerais une arrivée, une arrivée en tant que Chris Waken, une arrivée qui marque le début d'une nouvelle ère. Je vais changer la face de cette fédération à tout jamais et le nombre de culs que je devrais botter pour y arriver sera certainement assez conséquent mais l'important au bout du compte c'est que je serais le dernier homme debout. Cent quarante-cinq kilos de muscle debout au centre du ring pour célébrer une victoire que je mérite depuis plusieurs années ... je l'annonce tout de suite je ne suis pas là pour faire les fonds de carte et rester avec les jobbers. Je suis là pour briller et mettre fin au règne de votre pseudo champion mondial and that's gonna be EPIC !

Chris tend alors sa main en direction de George le caméraman qui tend aussi la sienne mais au dernier moment Chris retire sa main puis fait demi-tour en direction des deux splendides créatures derrière lui.

END
Revenir en haut Aller en bas
 
CW's House.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool, Barbecue, Bières ... : Dwight's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Hors de l'Arena-
Sauter vers: