UCW : Ultimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Cenation Du Forum , ICI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Tos

L'Tos


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyLun 6 Fév - 15:39

Bonjour à tous , le fan club de John Cena ouvre ses portes !!

Dans ce topic , on parlera de tout ce qui est en rapport avec lui . Ce fan club , représentera fièrement John Cena !!

Il sera dirigé par moi, et quand je ne serais pas la se sera Zack Ryder.


Règles :

Pas de Flood !
Pas d'insultes !
Mettez une écriture Lisible pas de langage Sms ou autre donc faite un petit effort.
Restez un minimum dans le sujet.


Alors , si vous adorez John Cena , si vous voulez représentez les couleurs du Champ , ... Rejoignez-nous !! Twisted Evil

Biographie :


-John Felix Anthony Cena (né le 23 avril 1977 à West Newbury), plus simplement connu en tant que John Cena, est un catcheur (lutteur), rappeur et acteur américain actuellement employé par la fédération World Wrestling Entertainment dans la division Raw .
Il a remporté douze titres mondiaux au cours de sa carrière: dix fois le Championnat de la WWE (record) et deux fois le Championnat du Monde poids lourds de la WWE . Il a aussi remporté une fois le Championnat poids-lourds de la OVW, ancien club-école de la WWE.
À la WWE, John Cena est aussi un triple Champion des Etats-Unis et un quadruple Champion par équipe (deux fois Champion du Monde par équipe ainsi que deux fois Champion de la WWE par équipe ), et est également le vainqueur du Royal Rumble 2008 et devient le deuxième homme à remporter ce match en entrant à la trentième position.


Photos :

La Cenation Du Forum , ICI !  John-cena-2011-wwe-wrestlemania-xxvii-d9RgfO
La Cenation Du Forum , ICI !  John-cena-john-cena-11693509-356-378
La Cenation Du Forum , ICI !  2946169139_1_3
La Cenation Du Forum , ICI !  Wwe2

Vidéos :


[center]TEAM :

L'Tos : Leader

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Antonio
Staff UCW
Antonio


Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyLun 6 Fév - 17:42

Mise à part L'Tos, y a des fans de Cena dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw-lutte.forumgratuit.org
Dynamite Joe

Dynamite Joe


Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyLun 6 Fév - 19:59

Je ne suis pas un grand fan de Cena, mais j'espère quand même qu'il va annihiler The Rock à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos

L'Tos


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyMar 7 Fév - 8:15

Dynamite Joe a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de Cena, mais j'espère quand même qu'il va annihiler The Rock à Wrestlemania.

Je pense que sa va être un match de fou quand même !

Mais espérons que Cena gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Dynamite Joe

Dynamite Joe


Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyMer 8 Fév - 20:06

Cena sera huer comme un taré (Wrestlemania ayant lieu chez le Rock), va y avoir une sacrée tension, mais il est hors de question que Cena se fasse battre par un type qui n'est jamais, à part par satellite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos

L'Tos


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  EmptyJeu 9 Fév - 7:17

Ouai , je pense que sa va faire bizarre quand même car c'est vraiment très rare que il se fasse huée !

Mais il gagnera !! cheers

Je l’espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé





La Cenation Du Forum , ICI !  Empty
MessageSujet: Re: La Cenation Du Forum , ICI !    La Cenation Du Forum , ICI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cenation Du Forum , ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: Hors Gimmick :: La Taverne-
Sauter vers: