AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supershow #1 : Winter Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 8:53





3 Doors Down - Away From The Sun résonne dans l'EnergySolution Arena de Salt Lake City ! Les fans sont venu nombreux afin d'assister à ce tout premier SuperShow de la UCW : WINTER SMASH !

Martin L. Jefferson : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bienvenue à Winter Smash !

Will Kennedy : C'est avec un très grand plaisir de Martin et moi même vous accueillons pour ce tout premier SuperShow !

Martin L. Jefferson : Et quel Supershow ! Antonio et Mark Fitzerald nous ont concoctés une superbe carte !

Will Kennedy : Les deux premiers Matchs du Round 1 pour accéder au UCW Supremacy Trophy ! Falcon et John Orsoni affronterons respectivement Minister Frazier et Dwigth Myers !

Martin L. Jefferson : D'ailleurs Antonio nous montrera à quoi ressemble ce trophée ! Mais ce n'est pas tout, il y aura aussi des matchs de Championnats.

Will Kennedy : Les Zodiacs défendrons leur titre par équipe face à la General Foundation de Don Armando et John Belfalas.

Martin L. Jefferson : De son côté, MC Phyllis a déjà le droit à son rematch face au tout nouveau Champion Drake Monson !

Will Kennedy : Et comment faire un Show à la UCW sans un peu de Underground : Cassandra et DJ Shaft seront enfin sur le ring en 1 vs 1 !

Martin L. Jefferson : Et enfin le Main Event ! Deux figures emblématiques de la UCW : Dynamite Joe & The XTrem et surtout avec en jeu, le titre de UCW Champion !

Will Kennedy : Mais ceci, c'est pour plus tard, on commence tout suite avec un Tag Team Match entre les Frères Unshains et les Journalistes des ScoopSpecialists qui nous attendent dans le ring!


Josn et Jonathan se font face au centre du ring et... le reporter commence avec des droites ! Surpris, Josh Unshain ne sait trop comment réagir, ce qui permet à son adversaire de lui balancer un Atémi qui résonne dans l'aréna ! Josh se tient la poitrine et Second Atémi ! Esquivé par Josh qui recule et contre attaque avec un Clothesline ! Bataglia tombe au sol et première tentative de tombé qui n'aboutit à rien ! Josh relève son adversaire mais The Question Maker montre toute sa détermination avec des coups de coude et des coups de têtes dans la face de son adversaire. Les 2 se répondent coup pour coup et Josh finit par prendre l'avantage en surprenant son adversaire avec un Dropkick en plein dans les gencives ! Le journaliste est au sol et Josh fait le premier changement du match avec son partenaire.

Will Kennedy : Les Unshains ont pris l'avantage

Martin L.Jefferson : Attention, les journalistes sont des fourbes.

Jack Unshain remet Jonathan debout et lui balance une série de droites, il prend ensuite de la vitesse dans les cordes, revient mais se fait cueillir par un Powerslam signé Bataglia ! Ce dernier commence alors une courte domination sur son adversaire tout d'abord en le martelant de coups de pieds alors qu'il est au sol. Bataglia enchaîne un Side Slam et une tentative de tombé qui n'aboutit pas. The Question Maker fait le tag avec Jimmy Stallion. Les deux journalistes balancent Jack dans les cordes et lui porte un Double Flapjack. Stallion continue avec un clothesline puis un Neckbreaker. The Ultimate Journalist se prépare désormais à en finir! Il s'élance dans le coin, Monkey Flip! Jimmy est déjà sur ses pieds et se prépare pour son Réponse Finale (CodeBreaker) mais Josh Unshain essaye de le distraire, Jonathan l'a vu et fait le tour du ring pour lui attraper la jambe. Jack Unshain s'est relevé et Réponse Finale parfaitement placé, le tombé:
1... 2...
Spoiler:
 

Martin L.Jefferson: Belle victoire du duo de journalistes!

Will Kennedy: Ils se placent désormais comme sérieux concurrents dans la division Tag Team.


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 8:56

Mark Fitzerald est sur le ring, un pupitre avec un drap dessus a été lui aussi installé. La foule s'est tu, tout le monde est attentif au parole du Président de la UCW :

Mark Fitzerald : Chers fans de la UCW, je vais tacher d'être bref. En dessous de ce drap, se cache le tout nouveau Trophée de la UCW : le UCW Supremacy Trophy ! Ce trophée récompensera, la détermination, la force, mais aussi la constance, l’endurance d'un lutteur méritant au sein de la UCW ! Il ne sera remit en jeu que 4 fois par année, il faudra donc être là, au bon moment pour prétendre ajouter ce trophée à son palmarès ! Alors s'en plus tarder, voici a quoi ressemble ce trophée !

Spoiler:
 

Les Flash se déclenche de toute part du public ! Mark semble content de cette réaction, quand deux garde du corps du staff de la UCW arrivent sur le ring muni d'un boite :


Mark Fitzerald : Mais en attendant ça mise en jeu, le trophée restera en lieu sûr ! Allez-y messieurs, vous pouvez l'emmener !

Les deux gardes s'emparent du trophée et retournent en coulisse accompagné du Président

Martin L. Jefferson : Ce trophée est juste sublime !

Will Kennedy : D'ailleurs en voici deux qui veulent bien mettre ce trophée sur leur étagère !

Dépendemment de son humeur, il attend une vingtaine secondes sur le stage, large sourire aux lèvres, levant les bras dans les airs avec son auriculaire et son index dans les airs (comme le fesait Edge). Il s'avance au ring, tappant dans quelques mains au passage, il monte les marches menant au ring et y entre, il monte sur l'un des coins, et refait le même genre de pause, puis redescend et s'installe confortablement en attendant le début du combat.

Martin L. Jefferson : Falcon est prêt, manque plus que son adversaire : Minister Frazier !

Will Kennedy : Ce sera le premier match pour ses deux hommes dans un événement important à la UCW, souhaitons leur bonne chance !

Frazier arrive sous le titantron alors que des spots de lumière multicolores clignotent sans aucune logique particulière, aléatoirement. Il porte une veste de costume blanche, ainsi qu'un slip noir/argent. Il descend vers le ring tout sourire en serrant quelques mains et en livrant la bonne parole.




La cloche retentit et les deux hommes vont au centre du ring se jauger. Ils tentent de se saisir mais aucun ne souhaite concéder l'avantage à l'autre. Ça se termine néanmoins en épreuve de force... Non, Falcon porte un european uppercut au prêtre qui titube en se tenant la mâchoire. Le canadien s'élance dans les cordes et revient en avec inverted running bulldog. Frazier accuse le coup mais montre qu'il est encore là en donnant des coups dans les côtes de Falcon pendant que celui ci le relève pour enchainer. The best F'N Wrestler tient le vertical suplex mais au moment de le faire basculer, le Minister retombe sur ses pieds et en profite pour lui envoyer un furieux coup de pied à l'estomac suivi d'un méchant headbutt. Falcon chute mais se relève plus combatif que jamais... pour être acceuilli par un Atemi.

Martin L. Jefferson : Frazier semble prendre l'avantage, mais est-ce que ce la va durer ?

Falcon fait la grimace mais se ressaisit et rend la pareille à Frazier. Les deux enchainent à tour de rôle les coups et Falcon prend l'avantage. Un atemi fait littéralement faire un tour sur lui même à l'envoyé de dieu... Et un autre ! CLAC ! Et un autre ! BANG ! En s'aidant de la rotation, Frazier est revenu avec un big boot. Falcon est plié en deux, dos au minister, vérifiant sur sa main si du sang s'écoule de son nez. Le prêcheur en profite. Back Suplex, enchainé aussitôt d'un knee drop. Le Minister veut asséner un stomp à son adversaire mais Falcon roule sur le tablier jusqu'à passer derrière les cordes. Il se relève et s'envole ! Springboard crossbody !

Will Kennedy : Magnifique Crossbody avec une Très belle amplitude !

Il enchaine avec le sharpshooter aussitôt !! Frazier hurle mais arrive à attraper les cordes avec son allonge monumentale. Falcon frustré lui fait plusieurs descentes du coudes puis grimpe le turnbuckle. Standing Moonsault ! Non, Frazier s'est déplacé sur le côté et se trouve déjà à 4 pattes. Le canadien retombe néanmoins sur ses pieds mais emporté par son élan va s'asseoir dans le coin opposé. Frazier veut en profiter pour charger mais Falcon repart de plus belle avec un Big Boot. Frazier semble voir 36 chandelles mais ne tombe pas, il oscille... Falcon arme son spear. C'est fini.... Mais le Minister vascille et s'écroule dans ses bras avant que le best Fn' Wrestler ait pu prendre son élan. Falcon est surpris mais n'a pas le temps de décider de la suite que Frazier sourit béatement et l'écrase en bear hug.

Martin L. Jefferson : La prise de l'ours est très bien portée ! Falcon va avoir du mal a s'en dégager !

Falcon semble souffrir le martyr mais refuse de perdre confiance malgré que chaque muscle du Minister soit contracté pour l'écraser. Frazier finit par se résigner et le relâche. Falcon pose un genoux à terre cherchant son souffle et Frazier en profite. Butt Naked Redemption ! (Elevated powerbomb) Falcon est en miettes.

1......2........

Spoiler:
 

Non ! Falcon a la mâchoire serré, quel mental ! Le canadien envoi un high kick en pleine tête du religieux depuis le sol ! Falcon se retrouve debout et enchaine un Canadian Destroyer (pas aussi puissant que ceux de Joe, mais ça a son effet tout de même) ! Frazier se relève et stoppe un nouvel assaut avec une combinaison de coups de coudes avant d'enchainer avec son swinging DDT. Non, Falcon se réceptionne sur ses mains et par une pirouette se retrouve debout sans que la prise ait pu porter ses fruits. Quelle agilité ! Qu'à cela ne tienne, Frazier revient en force avec une clothesline aussitôt enchainer d'un wheelbarrow suplex. Frazier fait un signe de croix et se lance pour le pin.

Martin L. Jefferson : Amen !

1.... Falcon se dégage et envoit un spinning wheel kick qui claque. Il verrouille aussitôt le figure four leglock mais l'africain tient déjà solidement les cordes des deux mains. Falcon le lâche et Frazier à la force des bras se hisse sur les cordes pour revenir sur ses pieds mais n'a pas le temps de voir venir le dropkick du Fn'Wrestler qui le catapulte à l'extérieur ! SUICIDE DIVE ! Falcon est en feu. Il relève l'homme de foi et le remet dans le ring, le laisse reprendre ses esprits pour mieux le surprendre avec un springboard headscissors qui l'envoit dans le coin.

Frazier s'assied à contrecœur sur la deuxième corde dans le coin. Falcon continue sur sa lancée et fonce à la vitesse de l'éclair ! SPEAR !!! Frazier se fait couper en deux !

1...... 2.......

Spoiler:
 

Falcon s'énerve et traine Frazier au milieu du ring. Il grimpe de nouveau sur le poteau et s'élance ! FROG SPLASH !!

Mais Frazier a levé ses genoux et Falcon s'est détruit les abdominaux. Falcon fait la grimace les mains sur les genoux. Et Frazier d'une roulade réussit à enrouler le roll-up !

1..... 2.......

Falcon décolle une épaule. Mais Frazier ajuste sa position et utilise sa force et son poids pour coller de nouveau son rival au sol en maintenant le petit paquet.

1...... 2.......

Spoiler:
 

Frazier semble remercier dieux tandis que Falcon semble vraiment déçu....

Will Kennedy : Bravo à Minister Frazier, Falcon est loin d'avoir démérité !

Martin L. Jefferson : Mais ce soir c'était le Libérien le plus fort ! C'est donc lui qui continue sa route vers le UCW Supremacy Trophy !


Petit tour en Backstage où nous voyons Hayden Flynn en compagnie des ScoopSpecialists :

Jonathan Battaglia : Ha cher confrère !

Jimmy Stallion : On te cherchait en plus !

Hayden Flynn : Je vous écoute les gars ! Que-ce qu'il y a ?

Jonathan Battaglia : Et ben voilà, on voulait que nous interview pour notre victoire de ce soir !

Hayden Flynn : Pas de problème, on commence tout de suite ?

Jimmy Stallion : Allons-y !

Hayden se tourne vers la caméra et c'est partie pour l'interview !

Hayden Flynn : Ici Hayden Flynn en compagnie des ScoopSpecialists ! Alors les gars heureux de votre première victoire en SuperShow ?

Jonathan Battaglia : Reformule ta question petit !

Hayden Flynn : Hein !?

Jimmy Stallion : Oui, reformule, là, on est forcément heureux après une victoire !

Jonathan Battaglia : Demande nous plutôt qu'est ce qu'on a resoentie en gagnant ce combat !

Hayden Flynn : Et ben qu'avez vous ressentie après cette victoire ?

Jimmy Stallion : Non ça c'est notre question, nuance là, pour en faire de plagiat !

Hayden Flynn : Je connait mon métier les gars !

Jonathan Battaglia : Si tu le dit, mais tâche d'être plus percutant sur tes questions !

Hayden semble en avoir marre de ces leçons de journalisme et fait signe au cadreur de couper !


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 8:57

Spacelord résonne dans la UCW Arena et les champions par équipes apparaissent sous le titantron. Aaron et Lord portent fièrement leur ceintures à l'épaules. Il descendent calmement vers le ring où les Unshains s'impatientent ! Le père et le fils discutent ensembles et arrive au pied du ring. il font le tour de celui-ci et déposent leurs ceintures, puis rejoignent leurs adversaires dans la zone de combat !

Still Dre passe, et des images de Belfalàs & Armando sont diffusés sur le titantron. Belfalàs entre en premier avec My-Kani en dansant et en souriant à la foule. Armando les suit avec ses deux femmes et sourit en coin en se dirigeant sur le ring. My-Kani reste à l'extérieur du ring avec les deux femmes et se pose dans un coin bien content. Les deux sur le ring font un check et Belfalàs montre le ciel tandis que Armando montre la foule du doigt avec un clin d'oeil, les Pyros explosent.


Aaron débute face à John. La prise de force est enclenché par les deux hommes. Aaron est beaucoup plus puissant que son opposant et grâce à cela, il fait reculer son adversaire jusqu'aux cordes. Mais John prend appui sur ces mêmes cordes et renverse la prise puis il surprend Aaron avec un Arm Drag. Le fils Zodiac se relève : Spinning Wheel Kick de La Jamaican Icon. Ce dernier fait ensuite le Changement avec son partenaire. Franck Armando entre sur le ring, et avec l'aide de Belfalas, ils portent une Double Suplex, suivi du tombé : UN, DEUX et dégagement du champion par équipe !

Will Kennedy: Non, Aaron est résistant!

Martin L. Jefferson: Il va en falloir plus!

Aaron se relève, il est alors projeter dans les cordes par Franck, mais il renverse la projection. Armando rebondit dans les cordes et se prend un Shoulderblock ! Il reste cependant debout, Zodiac enchaine donc avec un Snapmare avant de faire le Tag avec son père ! Lord fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse et Dropkick sur le pauvre Franck qui était encore assis par terre. Lord tente le pinfall : UN, DEUX et dégagement de son challenger ! L’astrologue se relève et aide son adversaire à faire de même, mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker ! Franck poursuit ensuite avec un Brainbuster ! Il fait ensuite le tag avec John ! Ce dernier monte sur le coin. Franck relève Zodiac et veut le mettre en position d'Electric Chair ! John & Franck prépare un Electric Chair-Clothesline ! Mais Lord se défend et repousse Franck qu'il fait passer par dessus la troisième corde ! John s'élance tout de même pour une Diving Clothesline, mais il est réceptionner en position de Side Slam par Lord Zodiac ! 1... 2... Et non! Dégagement!

Will Kennedy: Ouh c'est pas passé loin!

Lord Zodiac se met en position d'attente, il va partir pour le StarSlam et Aaron l'a compris, il va s'occuper de Franck. Belfalàs se retourne, Zodiac part pour le StarSlam mais Belfalàs se débat comme il peut, Zodiac parvient à le soulever, Star... Neckbreaker!! Orange Bud (Elevated Neckbreaker) venu de nulle part! Le tombé: 1.... 2....

Spoiler:
 

L'arbitre remet les ceintures aux vainqueurs qui les brandissent bien haut. Franck vient rejoindre John dans le ring et les deux hommes célèbrent leur victoire tandis que Aaron aide son père à se relever.

Martin L. Jefferson: Nous avons des nouveaux Champions !

Will Kennedy: bravo à John et Franck ! En espérant qu'il aient un beau et long règne !


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 8:58

Will Kennedy : Ah, Martin se met à baver, cela ne peut signifier qu’une chose : que le match pour le titre Underground va bientôt commencer.

Martin L. Jefferson : Sang, sang, sang, sang !

Will Kennedy : Le champion en titre, DJ Shaft, et Cassandra Santa-Maria vont enfin pouvoir se taper dessus sans être interrompu par la sécurité ou des adversaires dans un match aux règles Underground, comme le montre tous les objets posés en ringside, et où nous risquons de voir du…

Martin L. Jefferson : Sang, sang, sang !

Will Kennedy :Je sens que les commentaires de Martin vont être très instructifs…comme d’habitude en fait.

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna, puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. C’est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Will Kennedy : Honneur à la psychotique et #1 Contender, elle semble toute excitée. Comme Martin, c’est sûrement à cause du…

Martin L. Jefferson : Sang !

Les lumières se baissent quand le thème de Bad Boys commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, montrant son titre solidement attaché à ses hanches, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard et détacher sa ceinture qu’il montre à un publique en feu et à son adversaire.

Will Kennedy :Toujours aussi apprécié, DJ Shaft a mit un point d’honneur à dire qu’il savait gérer les matchs avec Underground Rules. Le champion semble donc déterminé à cent pour…

Martin L. Jefferson :
Sang !

Will Kennedy : Décidément je vais m’amuser ce soir.

Pendant que Will se frotte les mains, l’arbitre prend le titre et le lève haut dans le ciel, faisant saliver la foule et descendre The Orlando Magic de son turnbuckle.



L’officiel se dirige ensuite vers le ringside pour poser le trophée, mais il se le fait piquer des mains par Santa-Maria qui…BAM ! Vient de frapper son opposant avec la ceinture ! Bien sûr, l’arbitre ne peut rien faire contre ça, avec les règles en vigueur, à part faire sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !




Gardant le titre en main, Cassandra s’allonge devant un DJ Shaft à terre et commence à l’insulter en lui expliquant qu’elle allait le battre tout de suite et le démolir après. Elle se redresse alors pour tenter le tombé, mais The Cool One réagit et roule vite à l’extérieur du ring. Alors qu’il se remet debout en se titubant, son ennemie lâche le titre, part dans les cordes et lui fonce dessus pour un Suicide Dive ! Elle passe entre la seconde et le troisième corde et… se prend une poubelle en pleine tête que le champion vient de jeter sur sa trajectoire ! Santa-Maria a été stoppé dans sa course et se retrouve suspendu sur le second câble ! The Orlando Magic en profite pour plaquer la poubelle, déjà bien défoncée, contre son crâne, monter sur le tablier, puis sur la troisième corde et placer un Flying Kick dessus ! C’est un Van Terminator bien bruyant qui fait retenir son souffle aux spectateurs ! Shaft remet maintenant son adversaire dans le ring et part pour le premier tombé du match ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Ce combat a débuté sur les chapeaux de roues et a bien faillit se finir aussi vite, c’est ahuri…

Martin L. Jefferson :Sang !

Voyant sa ceinture posée sur le ring, le Champion semble avoir envie de se venger du début de match. Les fans sont d’accord avec lui et le font savoir bruyamment. Le voilà qui saisit le titre et attend que son adversaire se relève, ce qu’elle fait difficilement. Voilà que The Cool One charge avec la ceinture et…se fait intercepter par un Hurricanrana ! Il tombe tête la première contre le turnbuckle ! Cassandra tente alors d’enchaîner avec plusieurs prises, mais Shaft arrive à les contrer aux derniers moments ! C’est une série très techniques qui s’en suit, chaque tentative de l’un et contré par l’autre. Ils se sont étudiés parfaitement, ce qui ne permet pas à l’un des lutteurs de prendre la domination du combat à son compte. Par exemple, lorsque The Crazy Italian Bitch assomme son adversaire avec un Running Dropkick ! Elle le relève ensuite et tente un Twist of Fate, mais ce dernier est contré par The Orlando Magic qui la soulève en Back Suplex ! Pirouette en arrière de Cassandra qui la fait atterrir sur ses pieds ! Elle saisit immédiatement la tête de son adversaire et lui porte un Asai DDT dans la foulée ! Elle fait le tombé suite à ce mouvement ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Après un début de match violent, cette passe d’armes montre à quel point les lutteurs Underground n’ont rien à envier aux techniciens purs…

Martin L. Jefferson : Sang !

Finalement, Santa-Maria profite que son opposant soit à terre pour aller chercher plusieurs armes en ringside et on peut dire qu’elle a l’embarras du choix. Voilà qu’elle saisit une chaise qu’elle balance dans le ring, suivit par un Kendo Stick, une batte de baseball entourée de fils barbelés et un panneau de signalisation ! Elle remonte avec ce dernier et l’abat violement sur le bide de Shaft ! Elle le laisse ensuite sur les côtes du Champion et va grimper sur un turnbuckle ! The Dirtiest Diva of the Game fait ensuite signe qu’elle va dégommer son adversaire, le tout sous les huées nourrit de la foule ! Tout en riant comme une cinglée, elle saute et exécute une magnifique Shooting Star Press ! BAM ! Directement sur le panneau de signalisation…mais sans DJ Shaft en dessous ! The Cool One a roulé sur le côté au dernier moment ! Le voilà qui se relève et voit son opposante à quatre pattes en se tenant le ventre ! Alors qu’un petit sourire salace apparaît furtivement sur le visage du Champion, ce dernier secoue la tête et fonce sur la jeune femme pour lui balancer un coup de pied violent dans le bide ! Il enchaîne directement avec un Gutwrench Suplex…directement sur la chaise que Cassandra avait lancée précédemment ! Tentative de tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Will Kennedy : Il semblerait que DJ ait décidé de s’en prendre aux côtes et dos de la jeune femme. Cette dernier est couchée par terre les bras en croix…

Martin L. Jefferson : Sang !

Tandis que les commentateurs vous laissent imaginer la posture de la lutteuse, The Cool One va récupérer le Kendo Stick lancé dans le ring un peu plus tôt. Alors qu’il le saisit et commence à le manipuler, sa challengeuse se relève à l’aide des cordes. Il lui fonce donc dessus pour un coup de sabre dans le bide ! Esquivé par Cassandra qui fait un pont à la Matrix pour éviter le coup ! Seulement, Shaft ne se laisse pas totalement avoir. Il stoppe son mouvement en pleine milieu, regard la position de son opposante et…lui fracasse le Kendo Stick dans les abdos ! Sous le choc, The Crazy Italian Bitch tombe assise sur le ring et BAM ! Elle reçoit un autre coup de bâton d’une violence inouïe, mais dans les gencives cette fois ! S’en suit une période de domination de l’Orlando Magic où il prend un malin plaisir à cibler le dos de son adversaire avec une série de coup puissants et quelques prises, dont un Spinebuster . Il finit d’ailleurs par porter un Texas Cloverleaf en prenant bien soin de s’asseoir sur la colonne de l’italienne !

Martin L. Jefferson : Sang…

Will Kennedy : Merci, le champion Underground est vraiment sans merci ! Le #1 Contender va-t-il abandonner ?

Pendant de longues et pénibles minutes, Cassandra souffre le martyre. Elle tente d’atteindre les cordes à plusieurs reprises, mais est à chaque fois ramené au centre du ring par un Shaft déterminé à la faire taper. De toute manière, avec les règles Underground, les câbles ne peuvent pas sauver la jeune lutteuse. Il faut qu’elle trouve une autre tactique afin de ne pas faire plaisir au publique en abandonnant. Elle gigote les bras un peu n’importe où et finit par saisir un objet : c’est la batte entourée de fil barbelé qu’elle avait amené sur le carré de vérité auparavant ! BAM ! Elle vient de donner un coup à l’aveuglette et a touché le dos de The Orlando Magic ! Celui-ci serre les dents, mais maintient quand même sa prise de soumission, il l’accentue même ! Deuxième coup de batte ! Shaft ne lâche rien ! Ça y est ! Le troisième coup s’est révélé payant ! Le Champion lâche prise et a le dos en…

Martin L. Jefferson :Sang ! Enfin le précieux liquide coule sur ses terres profanes !

Will Kennedy : Vous me faites peur parfois.

Martin L. Jefferson :Seulement parfois ?

Voilà que Shaft s’avance en titubant jusqu’aux cordes. Il se tient le dos et tente de souffler. De son côté, Cassandra se relève difficilement en s’aidant de son arme. Elle aperçoit ensuite son opposant et décide de surpasser sa douleur pour le charger et…lui porter une Clothesline AVEC LA BATTE ENTOURÉE DE FIL BARBELÉS !!! Elle a presque décapité The Cool One qui passe par-dessus la troisième corde et s’écroule en ringside, le visage ouvert ! Lâchant l’objet du saignement, L’italienne observe son ennemi étendu par terre et grimpe sur la troisième corde. Elle prend sa respiration et bondit pour porter une Swanton Bomb depuis le haut du coin ! Elle s’écrase parfaitement sur le corps meurtri de Shaft qui est directement sur le béton !

Martin L. Jefferson : Quelle beauté ! Quelle magnificence ! C’est une œuvre d’art !

Will Kennedy : C’est vrai que Santa-Maria a fait un bond spectaculaire.

Martin L. Jefferson : Hein ? Oh je ne parle pas d’elle, mais de l’hémoglobine qui coule abondamment sur le visage du Champion Underground.

Pendant que Will s’éloigne de son confrère, The Dirtiest Diva In The Game s’éclate à faire souffrir DJ Shaft en ringside. Elle l’envoi contre les barricades, lui balance le crâne contre les escaliers en métal et place même un Snap DDT contre le poteau en fer du ring ! La lutteuse remonte ensuite The Orlando Magic et tente un tombé ! Un ! Deux !

Spoiler:
 

Visiblement énervée par la résistance de son opposant, elle lui envoie une série de Stomps vicieux ! Ensuite, elle descend en ringside, et ramène non pas une mais deux tables dans le carré de vérité. Elle les place l’une à côté de l’autre et fait signe qu’elle va abattre son adversaire. Alors que la foule la hue copieusement, Santa-Maria met The Cool One debout et tente de le soulever pour une Suplex à travers les tables !!! Non ! Le Champion a attrapé la chaise en se relevant et l’éclate sauvagement sur le crâne de son ennemie ! Santa-Maria s’effondre sur elle-même, le crâne en sang ! Content de lui et épuisé, Le lutteur basketteur se laisse tombé sur elle pour le compte ! Non !! Cassandra le surprend avec son DEEP SLEEP OF THE BEAUTIFUL !!!

Will Kennedy : L’italienne vient de placer son Gogoplata ! Un finisher très dangereux !

The Orlando Magic est dans une très mauvaise position ! Il sent que l’air commence à lui manquer sérieusement. Néanmoins, quand l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, il lui répond non avec la main, soulageant ainsi ses fans qui ne cessent de l’encourager ! Seulement, Shaft est toujours prisonnier de la prise et pourrait s’évanouir d’une seconde à l’autre ! Pendant se temps, Cassandra rit comme une dément, s’amusant de la douleur de son adversaire et lui ordonnant d’abandonner ! Des ordres qui se transforment en cri de terreur quand, usant de toutes ses forces restantes, le Champion Underground se met sur ses pieds et soulève son adversaire ! Une fois debout, il tourne sur lui-même et porte sa Sit-Out Powerbomb…DIRECTEMENT SUR L’UNE DES TABLES !! Sous le choc ultra violent, Santa-Maria lâche prise et The Cool One tente le tombé ! UN ! DEUX !

Spoiler:
 

Alors que la jeune femme reste étendue dans les débris de la table, The Orlando Magic reprend son souffle et se dirige vers un escalier du ring. Il en soulève la première partie et en sort…Un petit bidon d’essence et un briquet ! Il les lève en l’air, faisant hurler la foule de joie ! Il asperge ensuite la seconde table, toujours intacte, attrape Cassandra par les cheveux, la force à se mettre à genoux et lui montre ce qu’il compte faire en allumant un feu sur la table ! Il met ensuite son adversaire debout et se prépare à lui porter son SLAM DUNK !!! NON ! L’italienne tombe à nouveau à genou et supplie son opposant de ne pas la brûler. Shaft ne semble pas vouloir l’écouter…du moins jusqu’à ce qu’elle pose une main sur la cuisse du Cool One et se caresse lascivement ainsi que de manière plutôt suggestive la poitrine. Elle lui dit ensuite qu’elle est prête à faire absolument tout ce qu’il veut ! Même si le publique la conspue, DJ semble avoir l’esprit brouillé, hésite un instant et…se prend un Low Blow !!! Cassandra enchaîne directement avec son PRETTY LADY !!! RKO DIRECTEMENT SUR LA TABLE EN FLAMMES !!! L’odeur de chaire brûlée se répand dans l’arène tandis que l’italienne, aussi touchée que son adversaire par le feu peine à le couvrir avec son bras ! UN ! DEUX !
Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : Shaft aurait dû un peu plus se méfier de cette tactique de Jennifer.

Will Kennedy :C’est honteux !

Le thème de la lutteuse résonne dans les gradins, mais cette dernière n’est pas en état de célébrer. A vrai dire, Shaft semble avoir émergé de l’inconscience avant elle et roule, visiblement dégouté à l’extérieur du ring. L’arbitre, quant à lui, lève le bras d’une championne au sol qui commence à peine à remuer. Les équipes médicales descendent alors la rampe et viennent porter main forte aux deux compétiteurs.


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 8:59

Will Kennedy: Le prochain match s'annonce assez excitant avec toute la haine qu'il y a entre les deux compétiteurs.

Martin L. Jefferson: Ouais bon, il ne faut pas exagérer ce John Orsoni a pas mal de potentiel, mais le vieux ne vaut rien plus grand chose...

Will Kennedy: Dwight pourrait bien vous surprendre.

Martin L. Jefferson: D'accord qu'il vient me montrer qu'il a encore un bon niveau.

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il est suivi par son entraineur, Ted Ostreicher, Ils descendent ensuite vers le ring, certains les applaudissent, d'autre les hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Ted donne des derniers conseils à Dwight, qui monte sur le ring prêt à combattre!

Martin L. Jefferson: De l'alcool avant un match? Mauvaise idée...

Will Kennedy: C'est son rituel...

Sur "So Elli" Arcusgi, il arrive sur le titantron et marche lentement, en regardant les spectateurs de travers, les méprisant, arrivé au ring il y grimpe. Sur le ring il monte sur la 2e corde dans un coin et lève les bras presque comme Randy Orton.

Will Kennedy: Simple, mais efficace!

Martin L. Jefferson: Tout à fait, maintenant voyons qui aura le dessus durant le match.

L'arbitre demande de faire sonner la cloche.

DING DING DING



John ne perd pas de temps et fonce sur le vétéran qui n'avait pas finit de discuter avec son entraineur et il se retrouve aussitôt en dehors du ring. L'agresseur le suit et se permet même de rappeler son nom à la foule avant de taper la tête de sa victime sur le tablier et puis pourquoi pas une deuxième fois. John le fait glisser sous la première corde pour briser le compte de l'arbitre, mais aussi tenter un tomber rapide. U... Puis il se relève rapidement pour aller insulter la foule. Lorsqu'il se retourne il se fait prendre dans un petit paquet par Dwight. UN... DE... Non un nouveau dégagement et les deux se relève le plus vite possible, mais c'est Dwight qui en profite avec un coup de la corde à linge pour le ramener au sol.

Dwight le relève et lui chuchote quelques petits mots, puis l'envoie ou tente dans l'envoyer hors du ring, mais Orsoni s'agrippe après les câbles. Le vieux en voyant la situation court prendre son élan dans les câbles latéraux pour revenir appliquer... Non! Spear! Spear! Spear! De John Orsoni qui fait immédiatement le tomber voyant la gravité de la situation. L'arbitre se met donc à compter... UN... DEUX... TR... Non! John est furieux et il va le laisser savoir à l'arbitre. L'arbitre lui répète et répète encore qu'il a compté bien assez rapidement... Attention un autre roll up! UN... DEUX... TR... Non!

Will Kennedy: Le jeune a commis quelques erreurs de recrue là.

Martin L. Jefferson: Ouais, mais les jeunes ont toujours des choses à améliorer. Il est quand même l'un des plus prometteurs ici.

Dwight se relève et envoie quelques coups de pied à son adversaire pour le garder au sol et finalement appliquer une descente de la cuisse du vétéran qui garde ses jambes sur son adversaire pour en faire un nouveau tomber. UN... DE... Non! Dwight devient un peu plus frustrer de prise en prise et relève son adversaire et l'envoie en dehors du ring pour le suivre. L'arbitre leur dit de revenir dans le ring, mais Dwight ne l'écoute pas et lance son adversaire vers la barricade. Dwight en a pas finit puisqu'il reprend son adversaire en position pour une front suplex sur la barricade, réussite! L'arbitre est rendu au compte de cinq et Dwight revient dans le ring disant à l'arbitre de continuer son compte.

6... 7... John revient sur ses pieds... 8... Il revient s'agripper au ring... 9... Il place ses deux jambes sur le ring sous la première corde. L'arbitre fait signe qu'il est sauf et Good Time Dwight revient sur son adversaire lui placer un coup de pied à la tête avant le ramener dans le milieu du ring face à la caméra. Il applique un atomic drop pour finalement venir se placer devant lui et lui faire deux doigts d'honneur. Il fait ensuite signe que c'est la fin et place l'adversaire sur ses épaules, mais il reçoit des coups dans la nuque et le corse réussit à se déprendre de la prise et passe derrière son adversaire. Il positionne Dwight pour un inverted ddt et c'est réussit, il tente le tomber. UN... DEUX... Non!

Martin L. Jefferson: Vous voyez il a du potentiel le jeune homme!

Will Kennedy: J'ai jamais dit le contraire.

John lui aussi frustrer envoie au moins une dizaine de coups de pied au sol pour se défouler. Après ses coups de pied il rigole et crache même sur son adversaire avec aucun respect. Il rajoute un autre stomp avant de relever son adversaire et l’envoyer dans un coin pour le suivre et lui porter un corner splash ce qui est réussit. John se retourne avec les bras ouvert exprimant son arrogance avant de revenir avec des coups d’épaules à répétition sur le pauvre vieillard. Après cette attaque, John fait une petite erreur et gifle son adversaire qui réveille Dwight comme un coup dans les parties intimes. Une première droite, une deuxième, un troisième, puis voyant qu’il est dans le milieu du ring Dwight retourne la situation dans le même coin, mais avec John étant la victime de foudroyants coups de pied. L’arbitre doit même commencer le compte pour que Dwight lâche la prise au compte de trois et revient sur son adversaire avec un Lou Thez Press sur un John qui avait réussit à sortir un peu du coin. Il est déchainé et ne veut plus arrêter de frapper son adversaire. Dwight voit du rouge couler du front de son adversaire et s’arrête étant plus qu’assuré de la victoire, il relève le corse en prenant la tête de son adversaire en prise de tête, c’est le Beta Street de Dwight! Il tente le tomber… UN…DEUX… TROI… NON! Le pied de John est sur la corde!

Martin L. Jefferson: Non… C’est quoi ça… Il a perdu contre un nul…

Will Kennedy: Non! Son pied est sur la corde!

Dwight n’en croit pas ses yeux et fixe l’arbitre, il est furieux. Il dit que le corse a mit sa jambe trop tard, mais l’arbitre lui dit que non. Myers ne joue pas intelligemment et oublie complètement John qui commence à se relever difficilement grâce aux cordes. L’arbitre lui dit même de continuer le match, mais il ne veut rien savoir jusqu’à ce que John lui touche l’épaule. Il se retourne… ORSON STYLES! Le corse fait ensuite le tomber… UN… DEUX… TROIS…

Spoiler:
 

Will Kennedy: Qu’est-ce que Dwight vient de faire?

Martin L. Jefferson: Il est peut-être vieux, mais il a agit en recrue là…


Dernière édition par Antonio le Lun 6 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 9:05

Will Kennedy : La soirée avance petit à petit, on arrive déjà à l'avant dernier combat de la soirée.

Martin L. Jefferson : Un Rematch du dernier Detonation, la semaine dernière, c'est Drake qui l'a emporté, est-ce que cette semaine MC Phyllis va renversé la tendance ?

Will Kennedy : Est-ce que MC tiendra physiquement ce match face à la force de la nature qu'est Drake ?

Le thème de l'ancien champion MC Phyllis résonne dans l'Arena. Aucun sourire n'apparait sur son visage, on ne peu savoir si il est prêt ou pas pour ce combat qui s'annonce difficile.

Et voilà le nouveau champion Drake Monson, très content d'être la, c'est sa première sortie avec cette ceinture. Il arrive d'un pas décidé avec le sourire jusqu'au oreille puis grimpe dans le ring en défiant MC Phyllis du regard.

Les deux hommes sont sur le ring, ils regardent l'arbitre du match en train de lever la ceinture au milieux du ring. Pendant que Carmen de La Luz annonce ce combat :


Carmen de La Luz : Ce match est pour le titre All-Star de la UCW. Le Challenger venant des Ghettos, il mesure 1m75 pour 70 kg ... MC Phyllis !!!! Et de l'autre côté le Champion All-Star, venant venant Hounslow, England, mesurant 1m96 pour 120kg ... The Guiness WonderMan .... Drake Monson !!!!

Les deux hommes sont prêt à en découdre alors que la cloche sonne le début du match !




Prise de tête entre les deux hommes, que domine largement Drake, celui ci repousse MC Phyllis dans un coin. MC Phyllis attend que Drake vienne le chercher dans le coin, pour lui écraser la tête contre les protections du ring.

Martin L. Jefferson : C'est peut être l'ouverture pour MC Phyllis !

Will Kennedy : Ou juste un sursis

MC enchaîne avec un yakuza kick qui met à genoux Drake, et kick dans la tête qui couche Drake au sol. Après ce Kick MC se tient un peu le genoux, mais pas le temps de se reposer, Drake se relève. Tentative de projection dans les cordes de MC mais bien contré par Drake, et MC est repris en SpineBuster par ce dernier
Tentative de tombé
Un, Deux ...

Spoiler:
 

MC se réfugie dans les cordes, Drake vient le chercher mais coup de la guillotine de MC et il enchaine avec une clotheline sur le nouveau champion et s'en suit une deuxième ! Maintenant il veut partir pour une Suplex arrière mais Drake est très dur à soulever, et celui ci contre en Suplex Ventrale et MC retombe très mal sur son genoux déjà affaibli. MC hurle sa douleur en plein ring, Drake est parti pour en finir mais l'arbitre le stop et va vérifier l'état de santé de MC

Martin L. Jefferson : Très bonne réaction de l'arbitre

Will Kennedy : Je suis d'accord, il fait preuvede professionnalisme !

Le visage de l'arbitre change en voyant le genoux de MC Phyllis ... il décide d'appeller les médecins ! Ceux-ci arrivent rapidement ! Le Match est stoppé !

Spoiler:
 

Martin L. Jefferson : Ça semble très grave pour MC Phyllis, on est pas du genre a arrêté un match comme ça à la UCW, surtout lors d'un SuperShow !

Sur le Ring, les Médecins demande un brancard ! Celui-ci arrive assez vite.

Will Kennedy : Il fallait si attendre, MC combattait depuis plusieurs semaine avec cette blessure au genoux ! Il fallait bien que ça lâche un jours où l'autre !

MC est placé sur le brancard, et quitte l'Arena sous les applaudissements respectueux des fans de Salt Lake City ! Drake toujours sur le ring s'apprête à regagner lui aussi les coulisse, mais le theme Song du General Manager Antonio résonne ! Ce dernier arrive, accompagné par la toute nouvelle Championne Underground !

Martin L. Jefferson : Antonio accompagné par Cassandra ! Carmen a de quoi être jalouse !

La femme du General Manager installée à proximité de la Table des commentateurs jette un regards froid à l'encontre de Martin.

Will Kennedy : La question est : Que viennent-t-il faire là ?

Antonio et Cassandra pénètre dans le ring, où ils rejoignent Drake Monson encore présent.

Antonio : Tout d'abbord c'est très triste ce qui viens d'arriver à MC Phyllis, se blesser comme ça en plein match est quelque chose de très dur pour un lutteur, croyez moi, je sais de quoi je parle. Ensuite félicitation à vous deux, pour vos victoires respectives. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis ici. Si je vous est réunit ici, Cassandra, Drake ; c'est parce que je vais annoncer une grande nouvelle qui entrera dans l’histoire de la UCW !

Cassandra et Drake écoutent attentivement les mots du GM :

Antonio : Ce soir, était le dernier soir où le Titre All-Star et le Titre Underground étaient défendu !

Stupeur dans la salle, il n'y plus aucun bruit, tout le monde est sous le choc de l'annonce d'Antonio !

Antonio : En effet, dans environ deux Mois au premeir PPV de la Nouvelle UCW ces deux titres seront fusionné pour en donné un nouveau ! Pourquoi faire cela ? Les temps changent et il faut s'adapter !

Drake et Cassandra se fixent droit dans les yeux et mettent bien en évidence leur ceinture respective !

Antonio : Mais avant ce match, il y aura un autre combat entre vous deux au prochain SuperShow, où le vainqueur pourra choisir la stipulation du Match de Championnat ! D'ailleurs ce combat sera lui aussi particulier, comme tout le second Super Show, en effet ce sera le retour de Day of Defeat ! Tout les combats du prochain seront donc disputer dans la cage Octogone !

Le silence laisse place à des applaudissements mais aussi quelques hués venant des fans de la UCW Originale !

Antonio : Le seul bémol, c'est qu'il y a un léger soucis, on a pas de nom pour ce nouveau titre et c'est là que, vous, fans de la UCW interviendrez, en choisissant un nom de ce nouveau titre ! Pour cela envoyer un message à la direction en donnant vos propositions de noms ! Les meilleurs serons gardés et vous saurez au prochain SuperShow quel sera le nom de ce tout nouveau Championnat !

Cette idée de laisser le Choix du nom au fans à l'air de plaire au public qui scande "U-C-Dub ! U-C-Dub !!" Sur le ring, Drake et Cassandra se défient déjà !

Petite page de pub !


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 31 Jan - 9:10

Martin L. Jefferson : Quelle annonce de Antonio ! Les Titre All-Star et Underground fusionnés !

Will Kennedy : Et en plus se sont les fans qui choisirons sont nom ! Antonio les a gaté sur ce coup !

Martin L. Jefferson : Exact, mais tout suite pas Question de titre All-Star ou Underground .. quoi que tout est possible dans ce combat !

Will Kennedy : Oui Martin, il est désormais temps d'assister au Main Event de ce tout premeir SuperShow.

Martin L. Jefferson : En effet, avec d'un côté, le Légionnaire Dynamite Joe et de l'autre le UCW Champion Xtrem.

Quand le premier accord de l'intro de "Boom" de P.O.D. résonne dans l'arène, une explosion de pyrotechnique a lieu sous le titantron, donnant l'impression d 'une véritable explosion. Ensuite, Dynamite Joe apparaît et descend la rampe d'un pas décidé. Puis, il saute sur le tablier du ring avant de grimper sur l'un des coins. Les pieds sur la seconde corde, il se frappe deux fois son torse, à l'emplacement du cœur, et lève le poing. Enfin, il passe à l'intérieur du ring en sautant par dessus la troisième corde, monte dans le coin et fait un salut militaire décontracté à la foule. Il revient ensuite au centre du ring et attend son adversaire.

Martin L. Jefferson : Regardez le regard de Joe, il veut en découdre !

Will Kennedy : Ça nous promet un match d'Anthologie !

Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête et sa ceinture autour des hanches, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui. Il continue son avancé jusqu'au ring et monte sur le turnbuckle pour poser et montrer à tout les fans ça ceinture de champion. Il descend ensuite du coin et donne ça ceinture à l'arbitre qui l'a présente aux deux combattant ainsi qu'à toute la salle.

Carmen de La Luz : Ce match est pour le UCW Championship. A ma gauche, le Challenger, venant de Calgary au Canada, Le Légionnaire .. Dynamite Joe. Et à ma droite, le Champion Mondial de la UCW. Il vient du Havre en France ... The Origin Of UCW ... The XTrem !!!

La foule se fait déjà entendre alors que le combat n'a même pas encore débuté. Les deux lutteur s'échauffent poignets et nuque une dernière fois avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche ! DING, DING, DING !!


Martin L. Jefferson : Aller, c'est parti, bonne chance messieurs !


Voilà, c'est parti ! Sur le ring, les deux hommes se sont approchés l'un de l'autre et sont déjà en position de combattre. Ils commencent alors à se tourner autour tout en continuant à s’approcher, la prise de contact s’amorce alors, mais Xtrem repousse très vite son adversaire. Ceci fait sourire Joe, qui regarde le UCW Champion droit dans les yeux. Le Légionnaire en profite interagir avec le public, il refait son Salut Militaire et reçoit une énorme Pop de la part des fans !

Will Kennedy : Joe est sans aucun doute le Lutteur le plus apprécié à la UCW !

Martin L. Jefferson : Et c'est amplement mérité !

La Pop reçue par son challenger n'a pas plu à Xtrem, cette fois-ci c'est lui qui déclenche la prise de force. Mais c'est autour de Joe de interrompre ! Dynamite tend alors sa main à Xtrem ! Le Champion le regarde surpris, il fixe la main, puis le visage de Joe. "The FN Best In The Business" fait signe qu'il ne va pas se laisser avoir et colle une droite à son opposant ! Non ! Joe esquive et se saisit de son adversaire en Full Nelson. Il ne perd pas une seconde : Bubba Bomb !

Will Kennedy : Ça commence très fort ! Xtrem n'a rien vu venir !

Xtrem est à terre, Joe tente déjà le premier tombé de ce combat : UN, DEU ... mais Dégagement du UCW Champion !

Martin L. Jefferson : Même si Xtrem s'est dégagé facilement de ce tombé, Joe a bel et bien pris un avantage psychologique vis à vis de son adversaire.

Joe est déjà sur ses pieds depuis longtemps, quand Xtrem se relève. Le Champion est furieux, ce qui amuse Joe. La prise de contact est amorcée et cette fois-ci, aucun des deux ne la stoppe prématurément ! La prise de force entre "The A-Man Of Wrestling" et Le Légionnaire fait rage. Ils se tiennent à bout de bras, essayant de trouver une ouverture afin de surprendre leur adversaire. Mais ceci ne donne rien, ils se connaissent trop bien ! Chacun arrive à savoir ce que va faire l'autre et réciproquent ! Finalement cette épreuve de force quand les deux combattants se repoussent mutuellement !

Xtrem et Joe se fixent à nouveau, et réenclenche presque immédiatement la prise de contact. Cette fois-ci le Champion surprend son adversaire un coup de genoux dans l'abdomen. Joe se plie en deux sur le coup et "The Origin Of UCW" en profite pour exécuter un DDT ! Dynamite reste quelque seconde au sol, mais Xtrem lui laisse le temps de se relevé. Mais à peine debout sur ses pieds, le Challenger se fait sécher par une Clothesline du Champion ! Le Légionnaire se relève rapidement : Nouvelle Clothesline d'Xtrem ! Joe se relève une fois de plus :Coup de la Corde à Linge du Champion !

Will Kennedy : Xtrem semble enfin avoir pris l'avantage dans ce match !

Cette fois-ci Joe met plus de temps pour se relever, à tel point que Xtrem viens l'aider. Mais ce dernier en profite pour renvoyer son adversaire au sol à l'aide d'un Scoop Slam ! Profitant que Joe soit à terre, Xtrem prend la direction du coin ! Le Champion prend de la hauteur tandis que son Challenger commence à se relever. Xtrem est désormais debout sur le Turnbuckle, il s'élance : Top Rope Crossbody ! C'est magnifiquement exécuter ... sauf qu'en bas, il finit dans les bras de Dynamite Joe qui le bloque ! Le Légionnaire enchaine ensuite très rapidement avec un BackBreaker !

Martin L. Jefferson : Et non Will, c'est quand même Joe qu'il a face à lui !

Xtrem reste allongé, alors que Dynamite se relève, l'ancien Champion regarde son adversaire au sol et finit par le relever. Il le projette ensuite dans les cordes. Xtrem rebondit dans celles-ci, il esquive ensuite la tentative de Clothesline de Joe, avant de rebondir à nouveau dans les cordes et de reprendre de la vitesse pour surprendre Joe avec un HeadScissors DDT ! Le Champion reste allongé ensuite son adversaire pour le Pinfall : UN, DEUX et dégagement de Dynamite Joe !

Xtrem se relève et enchaine très rapidement avec un Elbow Drop, puis un second est un troisième ! Après cette troisième Descente du Coude, Joe se relève enfin. Le UCW Champion le projette alors contre l'un des coin. Le Légionnaire se retrouve adosser au Turnbuckle. "The FN Best In The Business" s'élance : Corner Cloth... non, Xtrem se fait accueillir par le pied de Joe en pleine mâchoire. Le UCW Champion ne se laisse pas décourager pour autant, il retourne à la charge, mais cette fois-ci Joe fait passer son opposant par dessus la troisième corde !

Xtrem est debout sur le tablier du ring, tandis que Joe reprend son souffle au centre du ring. Le Champion de la UCW en profite : Springboard Arm Drag ! Le Légionnaire se relève rapidement : Arm Drag ! Dynamite Joe se remet à nouveau sur ses pieds et reçoit un kick dans l'abdomen, Xtrem poursuit alors avec une Suplex, mais Joe ne se laisse pas faire : il retourne la Suplex ! Xtrem se relève très vite, mais Dynamite le projette par dessus la troisième corde !

Will Kennedy : Mais quelle intensité dans ce combat !

Martin L. Jefferson : D'ailleurs Joe doit reprendre son souffle !

En effet, sur le ring, Joe prend quelques secondes pour souffler un coup, tandis qu'à l'extérieur du ring, Xtrem est déjà en train de se relever, alors que l'arbitre en est déjà à TROIS pour son Count Out. QUATRE ! Xtrem est déjà quasiment debout. CINQ ! Le Légionnaire s'approche des cordes, SIX ! Il s'élance : Suicide Dive ! Il touche sa cible !

Martin L. Jefferson : Lucha Libre Style !

Les deux combattants sont à terre devant la tables des commentateurs ! L'arbitre récompense alors à zéro son compte. UN, DEUX, TROIS ! Les deux lutteurs sont à terre, aucun ne semble être en mesure de se relever pour le moment ! QUATRE, CINQ, enfin une réaction de la part de l'un des lutteur ! Il s'agit de Joe qui s'aide de la table des commentateurs. SIX, Xtrem commence à se remettre sur ses pieds à son tour. SEPT, Joe est quasiment debout. HUIT ! Xtrem est lui aussi presque sur ses pieds ! NEUF ! Xtrem rentre enfin sur le ring ...

Spoiler:
 

Will Kennedy : Il en était moins une pour Dynamite Joe !

Les deux hommes sont debout au centre du ring, ils sont touts les deux exténués, mais ils combattent encore ! Xtrem colle une droite à Joe ! Mais le Légionnaire répond immédiatement par une droite plus forte ! L'échange de droite débute enfin ! C'est du "à toi, à moi !" ! Les deux lutteurs se rendent coup pour coup ! Quand Xtrem semble prendre l'avantage, Dynamite Joe répond immédiatement en amplifiant la puissance de ses coups ! Le Légionnaire commence à enchainer les coups, Xtrem n'est plus en mesure pour répondre au coup de son adversaire ! Joe le sait très bien, il en profite et prend son adversaire en position de Canadian Destroyer !

Martin L. Jefferson : C'est la fin pour Xtrem, nous allons avoir un nouveau Champion !

Will Kennedy : Ne parlez pas si vite Martin, regardez !

En effet, Xtrem ne se laisse pas avoir aussi facilement et surprend Dynamite Joe avec un Surpassement ! Le Légionnaire se relève rapidement mais XKO ! XKO de Xtrem ! XKO sortie de nul part ! Personne ne l'a vu venir ! Xtrem tente le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Spoiler:
 


Will Kennedy : Mais d'où est sortie ce XKO ?

Martin L. Jefferson : C'est plutôt, d'où est sortie ce dégagement à l'ultime centième de seconde de la part de Joe ! Ça fait déjà deux fois qu'il sauve sa peau à l'ultime moment !

Xtrem n'y croit pas lui aussi, il pensais avoir fait le plus dur en mettant Joe au sol .. mais ça n'a pas suffit ! Le Légionnaire est encore là ! Bon .. pour le moment il est encore allongé au sol, d'ailleurs Xtrem en profit, il part pour son Sharpshooter ! C'est parfaitement porté ! Xtrem serre sa prise tel un étau ! Dynamite souffre, mais le Légionnaire ne veut pas abandonner ! Le UCW CHampion a beau serrer de toutes ses forces, son Challenger tient bon ! D'ailleurs il commence à ramper en direction des cordes !

Will Kennedy : Quelle détermination ! Il ne va pas abandonner !

Joe s'approche des cordes, il ne lui restes que quelques centimètres ... ça y est il a la main sur la corde inférieur ! Mais Xtrem ne lâche pas sa prise ! Il continue à serrer son étau malgré les réprimandes de l'arbitre, qui débute son compte avant la DQ du Champion : UN, DEUX, TROIS, QUATRE .. Xtrem relâche enfin sa prise ! Il s'éloigne alors de son adversaire qui se relève difficilement à l'aide des cordes. Ce dernier n'est même pas encore tout à fait debout quand Xtrem retourne à la charge et le projette dans les cordes. Après avoir rebondit dans celles-ci, Joe encaisse un Dropkick. Le Challengeur se relève rapidement : nouveau Dropkick du Champion !

Joe reste allongé à terre, mais "The A-Man Of Wrestling" viens l'aider et le relève ! Sauf que Joe ne sa laisse pas faire et surprend Xtrem avec un European Uppercut ! Puis un second et un troisième ! Il ne s'arrête pas là : Superkick sur XTrem ! Ce dernier se retrouve à terre et préfère rouler hors du ring !

Martin L. Jefferson : Serait-ce le Réveil de Joe ?

Alors que Xtrem est debout hors du ring, Joe prend de la vitesse dans les cordes opposés et Somersault Plancha ... esquivé par le Champion ! Et Joe passe à travers la table des Commentateurs ! Will et Martin ont juste eu le temps de se sauver ! Xtrem regarde son adversaire allonger au milieu du reste de la table et décide de retourner sur le ring pendant le compte de l'arbitre !

UN, DEUX, TROIS, Joe commence à se mettre à ramper vers le ring, QUATRE, CINQ, il continue à ramper vers le ring tandis que Xtrem fête déjà sa victoire, SIX, SEPT, il continue à s’approcher du ring, toujours en rampant !

Will Kennedy : Son entrainement militaire et ces kilomètres à ramper l'aide pour ce combat !

HUIT, Joe touche le Tablier du ring et commence à ce relever, NEUF, il commence à entrer dans le ring, mais Xtrem l'en empêche en lui mettant un coup de pied en pleine face !

Spoiler:
 


Martin L. Jefferson : Joe joue avec le feu ! Trois fois, il est passé près de perdre le combat !

Xtrem a à peine le temps de se relever, qu'une Clothesline de Joe le renvoi à terre. Le UCW CHapion se relève difficilement, Joe le prend alors en position de Powerbomb : Powerbomb .. contre la la barrière de sécurité ! Xtrem est KO ! Joe le prend et le remet sur le ring, où il tente le pinfall : UN, DEUX et ...

Spoiler:
 


La Légionnaire se relève, il demande l'appui de la foule ! Celle-ci se met rapidement à encourager, tandis que Xtrem se relève. Joe le projette alors dans les cordes, non le Champion renverse la projection ! Joe rebondit contre celles-ci, Xtrem l'attend en position de Surpassement mais ... Running Canadian Destroyer !!! La foule est en délire ! Joe a enfin placer son Finisher, il s'empresse de faire le tombé : UN, DEUX ... et ...

Spoiler:
 

Will Kennedy : J'y crois pas ! Joe avait fait le plus dur !

Sur le ring le Légionnaire ne se laisse pas abattre, il tire son adversaire vers le centre du ring et tente à nouveau le tombé : UN, DEUX et ... Dégagement réflex de Xtrem ! Cette fois-ci Joe commence à s’énerver !

Martin L. Jefferson : Si Joe s'énerve c'est pas bon du tout !

Fini les sourires du début de match, le regard du Légionnaire a changer ! Il relève son adversaire et le soulève en position de Burning Hammer ! La foule est de tout cœur avec lui ! Mais il ne parvient pas à garder son adversaire sur son dos assez longtemps pour exécute sa prise ! Xtrem se retrouve dans le dos de Joe, ce dernier se retourne et encaisse un Kick dans le ventre suivi d'un magnifique Standing Moonsault Side Slam ! Même la foule qui portant n'aime pas forcément Xtrem, applaudit ce move !

Will Kennedy : Les fans ont raison, très jolie Move que viens de nous faire là le Champion de la UCW !

Xtrem laisse le temps à Joe de se relever. Une fois l'ancien Champion à genoux, Xtrem le prend en position d'Inverted DDT et ... Destinies Twister (Prend son adversaire en Inverted DDT, saute par dessus et termine en Stunner, ressemble au Diamond Dust sans l'aide des cordes) C'est magnifiquement porté ! Mais, oui il y a toujours un "mais" ! Joe reste debout, il a certes bien encaissé la prise, mais il reste debout, titubant !

Martin L. Jefferson : C'est la première fois que je voit ça : rester debout après le Destinies Twister d'Xtrem !

The Xtrem n'y crois pas non plus, mais il ne perd pas de temps, Joe n'a pas encore retrouver totalement ces esprits : XKO ! Deuxième XKO du match ! Xtrem se précipite sur el corps inerte de Dynamite Joe : UN, DEUX et ...

Spoiler:
 

Xtrem se relève, il lève ses bras au ciel, il a la fait, il a conserver son titre face à Joe ! L'arbitre lui remet ça ceinture, pendant que son Theme Song démarre !

Martin L. Jefferson : Quel combat ! Les deux lutteurs ont livrés un très beau combat !

Will Kennedy : Un superbe combat plutôt ! C'est d'ailleurs sur ses images de joie de Xtrem qui conserve son titre quon se quitte pour cette soirée !

Martin L. Jefferson : On se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle édition de Deto...

Will Kennedy : Attendez un instant Martin : Le Titantron !

En effet le titantron viens de s'allumer et un message apparait :

Citation :
Bientôt !

BleEd Thin Worst

Martin L. Jefferson : Encore lui, après avoir sévie sur les blogs, le voilà dans les shows !

Will Kennedy : Bon, on a une semaine pour réfléchir là dessus, à dimanche prochain !


Dernière édition par Antonio le Dim 5 Fév - 16:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Ven 3 Fév - 20:37

Remerciements :

Antonio pour les Segments et le Main Event
Drake Monson pour Minister Frazier vs Falcon
Dynamite Joe pour le Underground Championship
ScoopSpecialists pour Myers vs Orsoni
Wall of Corsica pour le All-Star Championship
The Xtrem pour l'affiche, les vignettes et le UCW Supremacy Trophy ainsi que l'Opener et le Tag Team Championship


Merci à tout les bookers, j'enverrais par MP des conseils pour nos nouveaux bookers (Drake et Wall Of Corsica) afin que leur booking soit de meilleur qualité ! Faite en de même dans vos commentaire ! Si tout autre bookers souhaite des conseils, demandé, Xtrem, moi, ou voir même un autre joueurs, vous répondront avec plaisir !

*Spoiler Show*

Ensuite concernant le nouveau titre, c'est vous (joueur de la UCW) qui choisirais son nom ! Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer par Mp vos proposition de Nom ! Xtrem et moi-même feront le tri et vous saurez au prochain SuperShow le nom de ce tout nouveau titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Erik Einarsson

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 9:42

Je commenterai pas dans le détail, mais j'ai trouvé le show très sympa dans l'ensemble, certains matchs (Underground, UCW Championship en particulier) sont très accrocheurs (même si la fin du Underground est un peu bizarre, ça fait un peu bâclé... :S). La blessure est une vrai surprise, c'est bien que ça se produise en PPV. La fusion des deux titres est bien amenée, c'est bien sympa, mais je regrette que cela ne laisse pas de place à un troisième (voir quatrième) challenger. Je m'aurais attendu à ce que "L'inconnu surprise" apparaisse sous le titantron en fin de show, je ne suis pas hyper fan des mystères à rallonge, surtout qu'au vu des pronostiques, je n'ai pas l'air d'être le seul. Donc, dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'ai passé un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icono

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : NBA, division Underground...

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 15:55

Avec ce supershow la UCW est sûre de repartir sur de bonnes bases. Tous les matchs sont entièrement bookés et chacun d'une longueur raisonnable (à part le match pour le titre All-star mais c'est un peu normal dirons-nous...). L'annonce par Antonio de l'unificiation des titres All-Star et Underground est une bonne chose, au passage je suis content pour Cassandra qui a mérité de gagner enfin le titre extrême après avoir tourné autour si longtemps l'année dernière. Et en plus elle va peut-être devenir la détentrice du nouveau titre, je suis jaloux là Smile
Félicitations également aux nouveaux champions par équipe (ou plutôt au nouveau champion par équipe, Wish' ^^). Le main-event a été une belle bataille riche en rebondissements et en tensions, qui conclue de belle façon ce nouveau chapitre dans l'histoire de la fèd.

Seul petit point noir, le nouveau message anonyme de "The Man I am", faudra éviter de trop étirer le suspens, parce que ça fera comme un feu de paille avec la Sorority. En même temps c'est pas trop grave que le mystère demeure après seulement un ppv.

La UCW démarre bien sa nouvelle année, bravo et merci aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 16:56

Ne vous en faite pas, cette story de "The Man I am" ne vas durer et c'est la première fois qu'il se manifeste dans un show, on attends juste le bon moment pour le faire découvrir (et ça va pas tarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Wiish

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 18:08

Wahou O_o

Ushain vs Scoop Specialist : Un petit opener rapide mais le résultat se devinait ! Une bonne victoire des SS

UCW Supremacy Trophy : Trop classe =D En espérant le remporter cette année !

Frazier vs Falcon : Je ne pouvais pas deviner le résultat mais c'est un beau match bien booké !

Tag Team Match : Yeah ! Dommage que Zodiac n'ai pas posté de promos pour pimenter la feud, mais je suis content du book ! Rapide mais il y a un book, pas un résumé ! Une victoire de la General Foundation ( à l'avenir j'aimerais bien voir aussi Armando apparaître dans des shows tout seul, mais je compte bien faire monter la division Tag Team !! )

Underground Match : Un book made in Légion quoi, on a jamais été déçu de ses books et ça continue encore ! Un excellent match très long, ave une victoire bien méritée de Cassandra ( je ne m'y attendais pas du tout ) enfin un titre depuis le temps qu'elle tourne autour !

Myers vs Orsini : Un bon book avec une victoire du corse ! Myers ne postait plus et la victoire de Orsini est bien méritée !

All Star match : Première défense de Drake avec une victoire envoyant Mc Phylis aux oubliettes.

Annonce du nouveau titre : Haha ! J'attendais ce moment depuis longtemps ! Enfin une unification ! Je n'ai pas trop d'idée sur le nom, mais je pense que la défense de titre va faire mal !

Main Event : Très long et très bien booké, avec plein de rebondissements et j'étais pas sur du résultat jusqu'au bout. Victoire de Xtrem qui le solidifie encore plus, mais c'est dommage il n'a pas vraiment de compétiteurs ...

Pour conclure, un excellent SuperShow, les Booker ont fait un excellent boulot, et j'adore lire des matchs ni trop court ni trop longs, c'est toujours mieux qu'un résumé. ça manquait un vrais "PPV" ! Bravo à vous et bravo à la UCW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 20:33

Et bien le SuperShow porte très bien son nom ! Les combats furent tous bien sympa à lire (le Main-Event était vraiment très bien écrit), les nouveaux sont bien mis en avant, notamment avec la victoire de Drake qui envoie un cadre de l'ancienne UCW à l'infirmerie, la qualification d'Orsoni et le très bon combat entre Frazier et Falcon. L'idée de fusion des titres intermédiaires est une très bonne idée, tout comme la manière de la préparer, en effet, ça permet d'ors et déjà d'engager une feud de bonne durée entre Cassandra et Drake qui pourra être à son apothéose au PPV (ce dernier ayant déjà une belle affiche avec deux matchs de prêt, deux mois à l'avance). Le trophée est superbe et je me demande ce que le prochain SuperShow réservera aux deux qualifiés. La division tag-team sera, elle aussi très intéressante à suivre avec la General Foundation et les ScoopSpecialists (leur interview backstage était bien marrante).

Enfin, The Man I Am n'a pas vraiment de bol avec ses messages mystères, la Sorority ayant fait pas mal de dégât durant l'année dernière. Néanmoins, je sais que le staff a appris de cet épisode et va pouvoir nous balancer une surprise qui, je l'espère, fera trembler les fondements de l'UCW d'excitation.

Encore une fois, super boulot pour ce show !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScoopSpecialists

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Lun 6 Fév - 23:51

SS vs Unschains: Un match assez plaisant pourrait être un peu plus dévellopper comme match, mais en général le match est sparé en deux temps avec l'avantage bien séparer en deux. Une belle victoire pour les journalistes, mais pas mal de boulot nous attend Razz

Segment UCW Supremacy Trophy: Le trophée a vraiment l'air cool et le concept me semble bon quand même. Je le comparerais peut-être au trophée que la TNA donnait à ses débuts avec la X Division Very Happy

Frazier vs Falcon: Un bon début de match bien serrer, mais à partir du premier finisher, ça devient un peu illogique. Je ne vois pas personne se relever immédiatement après une powerbomb pour un hign knee ou d'un canadian destroyer pour contre-attaquer. Je crois que d'autre technique aurait put être utiliser pour rendre la chose plus logique. En même temps c'est un bon début pour toi Drake puisqu'à la base c'est très bien écrit Very Happy

Segment SS: Beau travail les gars ce Hayden Flinn n'est pas un vrai de vrai comme vous Laughing

Zodiacs vs GF: C'était logique comme résultat, mais le match laissait toujours le doute malgré que c'était assez ancré dans ma tête que les Zodiacs perdent juste parce que ravage prend sa retraite ou du moins une pause des e-fed Sad

Cassandra vs DJ: HOLY SHIT! Shocked De move en move, d'arme en arme pour finir avec le cool one à travers une table en feu grâce à un RKO... Tout simplement incroyable comme match avec de l'avantage des deux côtés, mais quel finish! Beau travail au booker Very Happy

Orsoni vs Myers: Mon book en espérant qu'il vous a plu Smile

Drake vs Phyllis: Un bon début de match, je dirais même très bon comme premier book M. Orsoni. La blessure de Phyllis vient annoncer un gros truc bien géant! L'unification des deux titres "mineurs", ça va être vraiment cool de voir ça avec la stipulation d'annoncer pour tous les matchs du prochain supershow... C'est trop cool Very Happy

Xtrem vs Joe: Un superbe match avec deux opposants de loin les meilleurs dans la fédération... Un match qui s'est disputé beaucoup à l'extérieur avec de violentes prises dignent du légionnaire et du champion. Excellent match! Hate de voir le prochain challenger Very Happy

Segment Inconnu: Bah... J'ai vraiment aucune espèce d'idée qui ça pourrait être et cela m'a un peu fait perdre l'intérêt de cet homme inconnu. J'ai pas vraiment la curiosité pour cette partie de la storyline on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wall of Corsica

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 24
Localisation : Bastia

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mar 7 Fév - 16:17

Merci SS

Moi aussi j'ai adoré ton book Smile

en fait j'ai carrément adoré le show, j'ai hâte de voir la suite à tout ça, Bravo à tous

et pour le book, il est évident que j'accepte tout conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio
Staff UCW
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mer 8 Fév - 11:54

Personne ne veut faire de propositions pour le nom du titre, car mise à part Icono, personne n'en a fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org
Dynamite Joe

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Mer 8 Fév - 20:01

Ma proposition de nom est...Underground ! (désolé, mais je kiffe ce nom de titre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Monson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   Dim 12 Fév - 10:03

Ushains/SP : Victoire facile, presque trop même. Assez logique.

UCW Trophy : Joli. Ça fait envie.

Frazier/Falcon : mon book

Segment SC : Sympatoche. Ces gars sont bien fuckés lol

Tag Team Championship : Autant pour l'opener la longueur n'est pas un problème, autant pour un match de championnat celui ci est un peu court. D'un autre côté, ça évite un format lourd à digérer et il y a quand même pas mal d'action de casée alors je suis partagé. Lord Zodiac se prend le pin ce qui confirme que Aaron pourrait avoir un run solo. De son côté, Belfalas devrait tenir la ceinture et offrir de l'opposition aux Scoop Specialist dans les prochaines semaines.

Underground : Super match. On sent une réelle opposition, l'alchimie est là, la stipulation est plutôt bien utilisé. J'ai adoré. Cassandra est vraiment dangereuse.

Orsoni/Myers : Peu technique mais assez hargneux... la fin est sujette à polémique, un rematch à prévoir ?

Monson/Phyllis : L'arrêt est rapide et vu l'angle entourant le genou de MC Phyllis, le match est juste de la bonne longueur. Le combat était bien parti, j'ai trouvé le début accrocheur avec une bonne utilisation des gabarits des deux personnages.

Fusion des titres : Logique au vu du roster actuel, surtout avec l'apparition de l'UCW Trophy en complément. Je trouve ça super monté et cette feud de 2 mois avec un combat important au SuperShow et un autre encore plus fort en PPV, je l'approuve à 200%.

Main Event : Gros combat, une véritable aura se dégage de cette opposition. Des nearfalls super bien rendu, bref un Main Event qui est un VRAI Main Event. Superbe !

Promo mystérieuse : Normal de faire monter la sauce... par contre, j'ai hâte de voir si ce code veut vraiment dire quelque chose parce que ça ressemble à du gros charabia.^^

Overall, malgré une petite déception pour le match de championnat par équipe, j'ai vraiment savouré ce supershow qui livre la marchandise avec de gros matchs, et pose les bases pour de solides feuds pour les autres. Bon boulot.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supershow #1 : Winter Smash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershow #1 : Winter Smash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Winter Assaut par Manik
» smash. le 25 juillet à 6H.
» Jean-Guillaume de Winter
» La galerie de Willy Smash
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCW : Ultimate Championship Wrestling :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: